Mardi 1 Novembre
19h36
Maison de Taeyong Lee
Mark évite a présent son regard, gêner de la situation dans laquelle ils se trouvent. Ça devait pas, ce passer de la sorte. Taeyong perd, la flamme de désir qu'ils les animées tout les deux. Car il était presser, et imprudent. Donc il fallait changer de tactique et être plus prudent si il veut que la soirée se finisse, comme il le désir.
- Ne parlons pas de ça, j'ai pas envie de te gêner. Allons faire a manger et je te ramène., retroque Taeyong avec un petit soupir brève.
Taeyong s'éloigne de Mark et sort de la chambre, sans attendre de réponse. C'était prévus, le coréen savait que le canadien allait vite culpabiliser. Comme il le fait toujours. Un petit sourire narquois fleurit sur ses lèvres pendant qu'il descend les escaliers. Et alors qu'il s'engage dans la cuisine, les pas précipiter de Mark survient de l'étage.
- Tellement prévisible., murmure Taeyong en entrant dans la cuisine.
Mark avait retourner le scénario de toute les façons possible dans sa tête, et il regretter. Après tout, oui il était puceau. Oui il n'avait aucune expérience, et il était beaucoup trop sensible. Mais ce n'était pas une raison pour qu'il déçoive en permanence Taeyong. Quels sont les chances, pour que votre premier amour, resurgisse dans votre vie ? Et vous désire, tout comme vous l'avez jadis, désirer. Presque aucune. Alors Mark allait prendre de l'assurance, et montrer qu'il n'est pas faible. Il avait beaucoup trop peur, que du jour au lendemain, une femme apparaisse dans la vie de son professeur, et l'emporte encore une fois.
La première fut beaucoup trop douloureuse, pourtant. Alors qu'il allait se lancer, le visage de la jeune femme française, surgit dans son esprit. Justine, celle pour qui son cœur bat d'une drôle de façons. Elle était la aussi, dans sa vie. Le pied de Mark qui allait s'engager dans une marche se retient, un bref instant. Un pincement au cœur le prend, et par réflex, il pose une main sur son torse. Il a l'impression, qu'il s'apprête a faire quelque chose de mal. Pourtant, Justine et lui sont que amis.
- Mais es-que je l'ai pas déjà regarder autrement ?, murmure Mark en relevant la tête vers la porte grande ouverte.
Un bruit dans la cuisine, sort Mark de sa léthargie, et il balaye ses pensées d'un coup de main. Puis sort de la chambre et descend rapidement pour rejoindre Taeyong. En voyant le visage doux et gentil de son premier amour, le petit pincement au cœur de Mark s'envole.
- Si la proposition de dormir ici, tient toujours. Je suis d'accord., annonce Mark en retirant son gilet pour se mettre a l'aise.
Taeyong lui fait un doux sourire, puis remonte correctement ses manches, et commence a sortir des outils de cuisine, pour préparer a manger. Et durant le repas, les deux hommes discutent de bon cœur. Petit a petit, Taeyong arrive a remonter l'ambiance ardente entre eux. Et la gêne de Mark, disparait au bout du désert, quand il sort une pastèque de son frigo. Si il arrive a ses fins, grâce a un fruit. Il va vraiment remettre en question son choix de partenaire.
23h56
Repas terminer, ainsi que fraichement douchée. Le film à la télévision toucher a sa fin. Tout les deux assit sur le canapé, ils étaient passer de la cuisine, au salon pour discuter plus confortablement autour d'un thé. Puis Taeyong avait proposer un film d'action d'épouvante a regarder, alors qu'il avait horreur de ça. Mais Mark était si content d'en regarder un, que Taeyong fit l'effort. Même si dieu, il détester ses films remplit de jump scare, avec des scénarios a vous rendre parano dans votre propre maison. Taeyong était peut-être un homme que l'on qualifie de coureur de jupon, accro a la drogue dure, et autre pratique sexuel hard. Il avait ses petites faiblesse comme tout le monde, il ne correspond pas a tout les clichées des badguys dans les livres de dark romance.
Emmitoufler sous un plaid, Mark avait troquer après la douche, ses lentilles bleus pour ses lunettes de corrections. Les dernières images du films, se refléter dans les verres de ses lunettes. Ou Taeyong regarder du coin de l'œil, les yeux bruns du canadien concentrer. Le trois quart du film qu'il avait passer a regarder le jeune homme en imaginant divers scénarios salace, pour ne pas regarder ce film qu'il pourrait l'humilier pour la nuit.
- Ce film était génial ! , s'émerveille Mark avec un grand sourire.
Taeyong hausse d'un sourcil et tourne la tête pour voir les post-crédit de fin du film. Il ne fait pas par de son avis, puisqu'il en as pas d'agréable à dire. Si Taeyong devrait dire les fonds de ses pensées, il dirait sans hésiter. Que le film était ennuyant, et que l'histoire était tirer par les cheveux, sans oublier qu'il n'a rien regarder pour se faire un jugement général de l'œuvre.
- Ce n'est pas ce que je regarde habituellement, mais je pense qu'il était bien., finit par répondre Taeyong avec un petit sourire simple.
- Tu aurait du me le dire, on aurait regarder quelque chose d'autre., murmure Mark embarrasser.
- Ne t'inquiète pas, le principal, c'est qu'il t'es plut., rationne Taeyong en rigolant légèrement.
L'homme de 28 ans récupère la télécommande sur la table, et éteint sa télévision. Mark a ses côtés s'étirent puis se lève du canapé en baillant. Sous le regard vice de Taeyong, le canadien manque d'hurler d'horreur quand Taeyong le soulève. Son esprit était encore dans le film d'horreur qu'il venait de regarder, et Taeyong en rigole de bon cœur. La lumière du salon et du couloir s'éteigne, et Taeyong continue de porte Mark jusqu'à sa chambre, en montant les escaliers avec facilité. En plus de faire la même taille, le canadien était assez léger.
En arrivant dans sa chambre, Taeyong jette Mark dans son lit en se couchant sur lui. Les deux garçons rigolent en chœur, pendant quelque secondes. Le calme finit par apparaitre dans la pièce, ou juste les deux seuls respiration irrégulières des hommes se fait entendre. Une veilleuse qui s'allume à la tombée de la nuit, illumine faiblement la chambre depuis le bureau.
Mercredi 2 Novembre, 00h01
Taeyong finit part se redresser, mais reste partiellement coucher sur Mark qui as reprit son calme pour le regarder. Les yeux du jeune homme dégager tellement de tendresse, que Taeyong se demande si c'était vraiment nécessaire de le détruire pour son bien. Un voile de raison le traverse, et alors que le coréen allait se redresser complètement sobre de faire une bêtise. Les deux mains hésitante de Mark se pose sur sa nuque, et l'attire dans un baiser timide. Les yeux de Taeyong, s'écarquille dans le noir. Et le voile de raison s'envole aussi vite qu'il est arrivée, pour faire place a celui du désir ardant de ne faire plus qu'un. Avec le corps innocent et pure, de jeune homme sous lui.
- J'ai envie de toi Mark. . ., murmure Taeyong entre deux baisers.
Les yeux de Mark reste clos, et ses mains s'agrippe un peu plus a lui. Impacter par ses mots, Taeyong entreprend des baisers plus ardant et sensuel, auquel Mark répond à merveille.
VOUS LISEZ
Teacher's Pet ~2~
No Ficción3 ans plus tard. . . Le jeune Mark as passer le cap de ses problèmes d'addiction, et il est a présent sur une vie tranquille. Pourtant, l'ors qu'il intègre son deuxième année d'art, il fera les retrouvailles de l'homme qui as autrefois, changer s...