Mardi 6 Décembre
11h15
Université d'Art, Vancouver Canada
Après avoir envoyer un message a Thomas, son camarade de classe derrière lui, pour récupérer ses affaires. Mark avait rapidement répondu a la jeune française, qu'il l'attendrait devant le bâtiment de sa faculté. Et à ça instant précis, le canadien avait sentit un poids sur ses épaules, s'évanouir. Il c'est relever du sol, en poussant un long soupire de soulagement, et un faible sourire se dresser sur ses lèvres.
Sans perdre de temps, il fit demi tour, et descend a toute vitesse les escaliers, ses larmes disparaisse au fur et a mesure qu'il avance. Mark arrive rapidement au réez de chausser, et il sort du bâtiment de sa faculté, pour rejoindre celle de la jeune fille qui était encore en amphithéâtre. Après un rapide tour dans les toilettes, pour se rafraichir le visage, Mark en ressortit, et partit s'assoir sur une chaise, qui se trouve a l'accueil du bâtiment littéraire.
Université de Lettre, Vancouver Canada
Thomas lui demande ce qu'il ce passer, mais Mark se contente de lui répondre qu'il avait quelque chose de plus important que son cours de français. Son angoisse et s'évapore, mais la tristesse reste constante concernant Taeyong. L'homme remarquerait bien que quelque chose cloche, concernant son absence, et va forcément lui demander des explications. Mais en prenant la décision de partir attendre Justine, Mark avait choisit. C'était elle, qui sera à ses côtés, et pas lui.
Un petit vibrement dans la poche de Mark, l'interpelle. Avec prudence, il le sort et remarque deux nouveaux message. Un de Justine, et le deuxième de Taeyong. Pour la première fois depuis longtemps, il ouvre celui de la femme en premier, la fessant passer en priorité.
Justine: T'es pas déjà la ? Thomas m'a dit que tu as quitter ta classe. Ce dont je voulais parler n'est pas urgent. 11h 23
Mark: J'avais besoin de te voir aussi, et manquer une heure de cours ne va pas me tuer. 11h23
Mark dérive vers le message de Taeyong, qui lui demander ou il était, mais le canadien ne répond pas et le supprime. Il cliqua avec beaucoup de tension sur son contact, et après une bonne dose de courage, il bloqua le numéro de Taeyong et surprime tout lien avec lui dans son mobile.
- Mark ? , résonne la voix de Justine dans le couloir.
Le canadien se redresse sur sa chaise, et aperçoit la jeune fille immerger à l'entrée. Elle venait a son tour, de s'éclipser de l'amphithéâtre avec toute ses affaires. Quelque personne derrière elle, venait aussi de quitter la grande pièce de cours. Mark se lève de sa chaise et s'approche avec lenteur vers la jeune fille, qui le regard avec des yeux inquiet.
- Qu'es qui ce passe ? Il y a un problème ?, demande la jeune femme en s'arrêtant devant lui.
Elle passe une douce mains sur la frange de ses cheveux en bataille, et Mark sentit son cœur fondre devant la tendresse que Justine fait preuve.
- Je voulais pas que tu quitte ton cours si précipitamment comme ça., répond Mark en baissant la tête.
- Oh, tu sais manquer une heure de cours ne va pas me tuer., plaisante Justine en reprenant ses mots.
VOUS LISEZ
Teacher's Pet ~2~
Документальная проза3 ans plus tard. . . Le jeune Mark as passer le cap de ses problèmes d'addiction, et il est a présent sur une vie tranquille. Pourtant, l'ors qu'il intègre son deuxième année d'art, il fera les retrouvailles de l'homme qui as autrefois, changer s...