.29.

86 5 4
                                    

Mardi 6 Décembre 

10h46

Université d'Art, Vancouver Canada 


Mark marche avec détermination, jusqu'à la salle de classe de son professeur de français. Il n'allait pas tarder a avoir cours avec lui, mais le canadien voulait prendre de l'avance. Il compte bien faire avancer les choses entre eux, et ceux, d'es aujourd'hui.  C'est bon il as craquer, il allait faire l'effort ultime pour que Taeyong, le voit autrement, qu'un partenaire charnel. Il sait que le coréen n'a pas d'heure de cours avant le siens, tout comme lui. Puisque mainte fois, ils se sont retrouver touts les deux dans la classe, pour se toucher.

A la même heure, le même jour de la semaine. Mark avait remuer son scénario plusieurs fois dans sa tête, pour se préparer mentalement a ce moment. Il avait vus toute les hypothèses, comme celui ou Taeyong le rejette encore. Lui disant gentiment qu'il n'est pas prés a s'engager dans une relation amoureuse, a cause de son ex femme. Ou encore qu'il avait pas le temps pour ça, voir même qu'il lui rit au nez, en se moquant de lui. Mark était enfin près, a lui déclarer son amour le plus sincère. 

Encore quelque pas, et Mark pouvait apercevoir la porte entrouverte de la salle de classe a Taeyong. Le cœur du canadien tambouriner dans sa poitrine, près a exploser. Ce fut quand il arrive devant la porte, qu'il aperçoit a l'intérieur de la classe. Taeyong raccrocher a quelqu'un au téléphone, en soupirant. L'homme jette monacalement son mobile sur la table de son bureau, en passant une main dans les cheveux, marmonnant des insultes divers a autrui. 

La joie et la vigueur de Mark retombe d'un coup, en voyant la mauvaise humeur dont fait preuve l'homme qui l'aime.  Il se demandait bien qui il avait pus avoir au téléphone, pour être si agacer. Mais il n'y eu pas le temps d'y penser plus, car Taeyong se retourna et l'aperçoit dans le coin de l'ouverture de porte .

- Oh mon Mark tu est la, entre. Rejoint moi., interpelle Taeyong en dressant un sourire niais. 

Ca ne lui allait définitivement pas, pense Mark profondément, concernant l'attitude très réversibles de Taeyong. Plus d'une fois Mark eu a faire, au double visage de Taeyong durant le mois qui as suivit. Et plus le temps passe, moins il apprécie ce côté lunatique de Taeyong. Il rentra néanmoins dans la classe, avec beaucoup moins d'envie de parler de ses sentiments. 

- Je dérange pas ? , demande Mark en refermant la porte à clé derrière lui. 

- Non pas dut tout, j'attendais justement que tu pointe le bout de ton nez., répond Taeyong en s'approchant vivement de Mark. 

Le coréen ne perdit pas de temps, et vient enlacer le canadien pour l'embrasser passionnèrent. Les muscles du canadien se détende, aux contacts des lèvres fines de l'homme sur les siennes. Pourtant un petit détail, l'interpelle. Une petite odeur familière couvert d'un par le parfum de Taeyong, titille les narines de Mark. L'homme finit par se détacher de lui, et attire sa main jusqu'à sa chaise de bureau ou il s'assit. 

- Tu voudrait pas me détendre avant le début du cours ? Je suis un peut tendu ici., ricane Taeyong en caressant son entre jambe avec un regard félin. 

Les joues de Mark s'empourpre, comme a chaque fois que Taeyong lui fait des demandes de la sorte. C'est pas ce dont il voulait parler ou faire en venant ici, mais aux vus de l'attitude très sensuelle de Taeyong a son égards, c'est pas pour maintenant. La main froide et longue de l'homme l'attire vers son membre, et Mark pose son sac a côté du bureau en s'agenouillant devant l'homme. 

- On pourrait se voir après les cours ce soir  ?, demande Mark timidement en baissant la tête. 

- Tu as envie de t'amuser avec moi ? , réplique l'homme d'une voix salace. 

Mark manque de soupirer de lassitude et pose ses deux mains sur la bordure du jean de Taeyong, gardant les yeux baisser sur l'entre jambe. 

- J'aimerais qu'on discute si tu as le temps., marmonne Mark en ouvrant la braguette. 

- A quel sujet ? C'est pour le cours ? , demande Taeyong en caressant les cheveux ébouriffant de Mark. 

- Non c'est a propos de no-

La sonnerie du téléphone de Taeyong coupe Mark dans sa phrase. Le coréen attrape avec ennuie son mobile et coupe le son, qui provenait d'un appel. Puis reporte son attention sur le visage rouge de Mark, et passe un doigt sur ses lèvres rouges. 

- On a pas beaucoup de temps mon chiot, s'il te plait. Parlons plus tard., indique Taeyong en sortant son membre partiellement en érection de son boxer. 

Mark manque encore une fois de soupirer, de la situation. C'était une mauvaise idée de venir, il le savait. A chaque fois, leurs moment dans cette maudite classe, se transformer en petite séance de tripotage. Au début, c'était nouveau, excitant, mais maintenant, ça ennuie Mark. Car il arrive jamais a se faire entendre par l'homme qu'il aime. 

11h02

Après leurs petites affaires, Mark est vite partit au toilette se nettoyer, pendant que Taeyong accueille sa nouvelle classe d'élèves. En sortant, Mark marche a une vitesse d'égale a un escargot, jusqu'à sa classe. Il était plus d'une fois dégouter, de rien ne s'est passer comme il le voulait. 

- A quoi rime cette relation, ou plus rien me plait., marmonne Mark pour lui même.

L'acidité de la semence qu'il as a contre cœur avaler remonte dans son œsophage, lui provoquant une secousse de nausée. Voila la regret et la culpabilité, qui refait surface. Après plusieurs jours d'absence. 

- Qu'es qui me retient de rester avec lui, il en as clairement pas envie de cette relation amoureuse., soupire Mark en s'arrêtant dans le couloir. 

Il se plaça inconstamment contre un mur, et s'y laisse glisser contre le sol. Mark place ses mains contre son visage, et commence a sangloter dans le couloir vide de lumière et d'élèves. 

- Ça fait trop mal, je l'aime., pleure Mark en repliant ses genoux contre sa poitrine. 

Le canadien continue de pleurer en silence, toute seul. Quand la lumière de son téléphone s'illumine dans sa poche de veste. Avec lenteur, il le sort de sa poche et le déverrouille pour y lire un message. 

Justine: Hey Markie, excuse-moi de te déranger en pleins cours, mais peut-on discuter à midi ? Toi et moi.  11h10

Les yeux de Mark s'illumine devant son écran, et son cœur meurtrit se contracte. Il avait foirée tout depuis le début. 

Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant