.21.

89 5 5
                                    

Mardi 1 Novembre

17h03

Université d'Art, Vancouver Canada 

Mark sortit le premier de sa classe, en déboulant dans les escaliers a vive allure. Il voulait pas faire attendre Taeyong une minute de plus, que sa dernière heure de cours. Le canadien quitte son bâtiment universitaire, et fait presque une marche rapide, jusqu'au parking des enseignants, passant par ceux des étudient. Il croise en cours de route, Lucas et Thomas, qui lui parle d'une nouvelle fête. Mark accepte l'offre, sans réfléchir et repartit rapidement. Le canadien fait attention, a ce que personne ne le voyant aller au parking des professeurs. De peur que les gens se posent des questions étrange sur lui, c'est pas le moment pour que des rumeurs douteux se repende. Il venait tout juste d'apaiser les tensions entre lui et son enseignant, ainsi qu'avec la fille qu'il considère comme sa meilleure amie. Il faut pas faire tout foirée. 

Mark continue de marcher avec méfiance, dans le deuxième parking, et cherche du regard la voiture de Taeyong. Qu'il trouve a la même place que la veille. Il ralentit la cadence, et avance d'une façon plus calme jusqu'à l'homme qui l'attendait dans sa voiture. Mark fini par arrivée, devant et se penche devant la fenêtre ouverte. 

- Bonjour monsieur., salue poliment Mark en souriant. 

Le jeune homme s'assoie a la place passager, pendant que Taeyong démarre la voiture. 

- Je t'es déjà dit de m'appeler par mon prénom quand on est seuls., répond Taeyong en tournant le volant pour sortir de sa place de parking. 

- Excuse moi, j'ai pas encore l'habitude., marmonne Mark en baissant la tête. 

- Ne t'excuse pas, c'est pas grave., dit Taeyong en riant légèrement

Le canadien tourne de la tête pour regarder l'homme qui récupère petit a petit, la place qu'il avait dans son cœur. Un simple rire, le fessait rougir. Et la façon qu'il avait de lui parler, de manière si familière, rendait Mark guimauve. Le canadien se rend compte, a quel point durant le trajet. Que Taeyong avait un pouvoir sur lui, que personne d'autre n'a. 

- Comment c'est passer t'as journée ? , demande Taeyong pour crée une conversation pendant qu'il roule. 

- Mhm relativement bien, j'ai passer une petit contrôle, avec ma prof de dessin. Ou il fallait reproduire un portrait d'une nature morte. Et toi ? , répond Mark en déviant la question vers son interlocuteur. 

- Ça peux aller. Les étudiants de ce matin, avant ta classe. Ma épuiser psychologiquement avec leurs questions, et j'ai du me battre verbalement avec l'un d'eux, car il ne comprenait pas le sens d'un mot français qui sonner comme un autre mot., marmonne Taeyong en tapotant sur son volant. 

- Les joies de la langue Française, presque aussi compliqué que les mathématiques., rigole Mark en reportant son attention sur la route. 

Les mains de Taeyong se crispe, aux paroles du jeune homme. Et Mark remarque que le professeur ne répond pas a sa petite référence, sur son ancien poste. 

- Pourquoi tu as arrêté d'enseigner les maths ? , demande par curiosité le canadien en regardant l'homme. 

Mark aperçoit la mâchoire marquée de Taeyong, se contracter. Et il se doute que le sujet doit être sensible, car a chaque fois qu'il l'évoque. Taeyong se replie sur lui même, et lui répond toujours la même chose. 

- Des évènements dans ma vie personnel, ma donner envie de changer., répond Taeyong d'une voix froide. 

Mark hoche de la tête, et le souvenir d'avoir entendu qu'il était marier et parent, lui revient. 

- Je me souvient d'avoir entendu, que tu était marier ?  Et père. Si je me trompe pas., murmure Mark gêner. 

La culpabilité que Mark refrogner en lui, refait surface comme un coup de massue. Il as embrasser et laisser draguée par un homme marié, quel honte. Du remord l'envahi, pour la femme de Taeyong qui ne doit même pas savoir qu'il est l'amant de son mari. 

- Nous sommes divorcée depuis plusieurs années, et l'enfant n'était pas le mien., se confie pour la première fois Taeyong en soupirant. 

17h23

Centre Ville, Vancouver


 Le remord de Mark retombe d'un coup, face a l'annonce fracassante de son ancien amour. Taeyong qui rouler depuis plusieurs minutes dans le centre ville, se gare sur une place public. L'homme de 28 ans, rompt le contact de la voiture et se détache pour faire face a Mark, qui était en pleine réflexion. 

- Si tu veut bien, je ne souhaite pas en parler. Et passer une belle journée à t'es côtés, à penser juste a toi., déclare Taeyong en lui prenant la main pour la caresser. 

Le bas ventre de Mark chauffe et ses joues rougissent toute seuls. Ca n'échappe pas a Taeyong, qui jubile mentalement de l'effet qu'il procure au jeune homme. Son petit manège d'homme hanté par son chagrin d'amour jamais endeuillé marche a merveille. Et il compte bien en jouée toute la journée pour avoir la chance se soir, de toucher entièrement le canadien. 

- Allons boire un verre et nous balader quelque heures avant de rentrée., propose Taeyong avec un petit sourire doux. 

- Euh ou-oui d'ac-d'accord., bégaye Mark en hochant plusieurs fois de la tête. 

Taeyong retire ses mains de Mark, et sorti de la voiture en ébouriffant ses cheveux. Un petit sourire en coin, qu'il efface quand Mark sort a son tour. Jouer l'homme chagriner de son passer, était un défi intéressent a faire. Surtout, quand il faut l'orienté vers un manque d'attachement personnel pour le canadien. Mais c'est pas sa première fois, d'autre partenaire BDSM sont passer par la. Avec Mark il fallait être plus souple, et faire les choses en douceur pour pas le faire fuir. 

- On va boire ici ? Ils fonts de super bon rafraîchissement., interpelle Taeyong en contournant la voiture pour aller sur le passage piéton. 

- Je te suis., murmure Mark avec un petit sourire. 

Taeyong se place aux côtés de Mark, et fait glisser plusieurs fois sa main sur la sienne. Et évidement il le fait, comme-ci c'était normal. 



Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant