Lundi 31 Octobre
15h38
Université d'Art, Vancouver Canada
Suivant en silence son cours d'Histoire des Arts, Mark rédige le long paragraphe que dicter son enseignante. Étonnamment de bonne humeurs, il avait pus passer un week-end tranquille en compagne de Justine, avec qui il as discuter plus sérieusement. La façon dont ils se sont séparer ce midi la, l'as beaucoup affecter. Même si ça c'était relativement finit d'une façon neutre, Mark avait comme toujours, réfléchit trop. Le canadien avait paniquer, culpabilisée de la suite de leurs amitiés.
Car Justine avait beau dire qu'elle allait bien et qu'elle ne lui en voulait plus, une inquiétude constante perturber Mark. Il avait donc sans perdu de temps, contacter Justine a la seconde ou son dernier cours c'était finit, et l'avait inviter chez elle. Et voila comment ils se sont retrouver a passer le week-end ensemble, a discuter profondément de Taeyong, sur son passée et les évènement. Mark avait déballer son sac, sans rien cacher a Justine. La jeune fille avait écouter tout d'une oreille, très attentif.
Ce lundi, Mark était bien roder pour avoir une conversation avec Taeyong si il as l'occasion de le croiser. Suggérer par Justine, il fallait mieux retourner le fer pendant qu'il est chaud, et donc que le canadien explique ses doutes concernant leurs relations des le début. Il fallait mieux, pas que Mark se laisse entrainer dans une histoire, avec aucun contrôle. Si il a le moyen de voir son professeur aujourd'hui, il lui parlerait.
16h00
Le cours ce conclut, et Mark récupère ses affaires puis sortit de sa classe. La boule de stress se forme dans son ventre, donnant une petite pression a Mark de voir son enseignant. Mais si sa se trouve, il serait pas la aujourd'hui. Le canadien ne perdit pas de temps, et monte un étage pour aller a la classe de Français. Quand il arrive dans le couloir, il as tout juste le temps de voir Taeyong déverrouiller la porte de sa salle, et de l'ouvrir. Café a la mains, et son sac dans l'autre.
- Monsieur Lee ! , interpelle Mark au bout du couloir en courant.
Taeyong dévisage Mark a travers ses lunettes de soleil, qui cache ses immenses cernes et ses yeux injecter de sang. Il regarde le canadien arriver devant lui en courant, et s'arrêter pour reprendre un bref souffle régulier.
- Vous avez un moment ? , demande Mark en se redressant en tapotant son thorax.
- Pour toi ? J'en est toujours., répond Taeyong avec un rictus en ouvrant la porte en grand.
L'homme de 28 ans fait un signe de main au jeune homme de 20 ans, pour l'inciter as rentrer dans la pièce vide et sombre. Referme la porte, et marche jusqu'à la télécommande pour ouvrir les volets de sa salle. Pendant ce temps, Mark s'assoit sur une table, en retirant son sac pour le poser sur ses genoux. Il appréhende grandement la conversation qu'il s'apprête a divulguer, mais c'est surtout la présence sombre de Taeyong qui semble pas au top de sa forme, qu'il le stress.
Le professeur pose son sac contenant ses affaires personnel, puis s'accoude a son bureau, juste en face de Mark. Il croise les bras, et regarde as travers ses verres teinter, Mark trifouiller la fermeture éclaire de son sac. Il puer le stress a des kilomètres, et Taeyong se demande ce qui pourrait pousser Mark as venir le voir en dehors de leurs cours.
- Je t'écoute, il y a quelque chose dont tu voudrait parler ?, demande Taeyong en déboutonnant son blazer bleu marine.
- J'aimerais rectifié quelque chose qui as était mal compris entre nous., marmonne Mark en baissant la tête.
- A quel sujet ? , demande une seconde fois Taeyong en haussant un sourcil.
- La relation entre Justine et moi., annonce le canadien de but en blanc.
Et voila que son mal de crane refait surface, après 2 heures consécutif de migraine matinal. Lui qui penser que cette histoire était réglé, il avait pas envie de se préoccuper d'une relation d'adolescent. Mais bon, pour parvenir a ses fins, il avait pas le choix.
- Qu'es que j'ai mal compris ? , demande Taeyong d'une voix l'as.
- Nous sommes seulement amis, certes. Mais c'est un amie proche, que je peux pas lâcher comme ça. Je tiens beaucoup a elle, et je peux pas couper ma relation avec pour vous., explique Mark en bégayant quelque mots.
- Ah, donc que suggère-tu ? Si tu m'en parle encore de cette fille, c'est qu'il as une raison., marmonne Taeyong en se retournant pour prendre son café.
Il en avait déjà mare, son quota de patience était déjà faible, mais devoir discuter d'un truc futile et ennuyant. Agacé Taeyong, qui s'apprête a travailler dans l'heure.
- Je veux pas couper mon amitié avec elle, mais je veux pas non plus qu'on s'éloigne vous et moi., explique Mark en finissant dans un murmure.
Son visage mignon avec sa petite bouche qui fait gonflé sa lèvre inferieur comme une mine de chiot triste, fit frissonner Taeyong. L'homme repose son café et se redresse pour marcher jusqu'à la table. Ses mouvement interpelle Mark qui se redresse pour le regarder de ses yeux bruns a travers ses lentilles de contact bleus. L'homme fait glisser sa main sur le bras nus de Mark et remonte jusqu'à son menton qu'il prend du bout des doigts.
- Je peux bien faire une concession pour ton joli minois., murmure Taeyong en s'approchant d'avantage de Mark.
Comme a leurs habitudes, ses lèvres frôles celle du jeune homme, sans vraiment l'embrasser. Il attendait qu'une chose, que Mark face le premier pas.
- Mark, tu m'aime toujours ? , demande Taeyong avec un doux sourire.
Taeyong exercer son rôle de gentil professeur aimant a la perfection, a vus des rougeurs sur les joues de Mark. Il était facilement manipulable sentimentalement, ca crevait les yeux. Taeyong est la première personne que Mark soit tomber amoureux, et son sauveur d'addictions. Le canadien aimer les yeux fermer l'homme pour tout ce qu'il lui as procurer. Et le fait que le coréen soit aussi attentionné vers lui, rendait Mark guimauve.
Mark se penche timidement et ferme les yeux en embrassant avec délicatesse et innocence, les lèvres légèrement gercer de Taeyong. Le professeur approfondit le baiser, et pose ses deux mains sur les hanches du garçon pour se rapprocher d'avantage de lui.
Mark est la réincarnation d'un chiot qui demande l'amour de son maitre.
VOUS LISEZ
Teacher's Pet ~2~
Документальная проза3 ans plus tard. . . Le jeune Mark as passer le cap de ses problèmes d'addiction, et il est a présent sur une vie tranquille. Pourtant, l'ors qu'il intègre son deuxième année d'art, il fera les retrouvailles de l'homme qui as autrefois, changer s...