Partie 00

1K 55 7
                                    

Salut,Salam,Mboté,Hello

Moi ? Je suis la fille la plus calme du Village mais aussi la plus folle..Je suis Ange-Princesse j'ai 16ans et demi Et des origines Zaïroise,Physiquemment Je suis petite de taille (1m57) et Je suis ni grosse ni maigre,J'ai des formes dans les hanches mais sa me préoccupé pas,Je le caché à tout moments ..,J'ai des longs cheveux jusqu'a l'épaule..,J'ai la peau noire chocolat.J'ai même des Yeux foncés mais clair au soleil Je sais pas sa viens de qui mais bon..

Moi ? ce qui me préoccupé,C'est les étude qui m'intersse le plus.Niveau caractére ? Je suis calme je ne cherche pas non plus les problémes parcontre si tu m'cherche je suis colérique,Je peux m'enérve,À mon avis ! Je suis jamais jalouse Ni Coquine Bref..,Comme vous l'avais remarqué Je vis dans un village en Afrique (Congo),Je suis noble (Pauvre) Ma mére meurt de faim chaque jour,Je ne pas d'famille.

Je vais présente :

Ma mére : Ma mére c'est l'amour de ma vie,Malgrés qu'elle fois malade,Elle a fais tout pour moi Je t'aime maman ,Elle s'appelle Caroline elle à 59ans elle a atteint une maladie de cancer.

Ryan : 19ans,Il est plûtôt beau Il ni gros ni maigre il est comme moi,Il est musclés il a dû charme.Il fais trop rire et Celibataire.

William : 18ans,Lui il est boff,Il est métisse clair.Il est trop marrant wallah il fais rire tout le monde C'est l'chouchou à ma mére.

Divina : Elle à 15ans,C'est ma petite sœur Elle est trop belle elle ressemble William cette folle.

Judith : C'est ma petite sœur adoré même si elle est insolente et impolie Elle à 2ans.

Cette chronique fictive,Mais aussi réel dans des moments,Tu va lire un mariage forcée différent ..

Aime et commentez ♡

CHRONIQUE DE ANGE-PRINCESSE

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant