« Partie 9»

175 15 1
                                    

Salut, Mboté,Bom Dina,Salam,Good Morning .

« Partie 9 »

-« Pas une minute à perdre pour lui »-

******Dans la peau d'Ange-Princesse*********

J'allais me brosse,que derrière la porte de la chambre de William,J'entends une discussion.

William : Weshhhh Tu la tué ?

..: ..

J'entendais pas la personne ..

William : MAIS TE CONNE ! SALE CONNE VÀ ! AZI NIQUE TOI JE TE VOIS TE MORTE !! TA RACE !

..:..

William : BALLE LES COUILLES DE TON FRÉRE ET TA VIE ! SALOPE !

Il coupé,Il allez ouvrir la porte je me suis ressu sur la face !! Putainn ! J'ai saignée du nez lui comme une con ! Il allez rire et parti.Moi,Je vais me soigner a cause de ces connard il sais pas ouvrir une porte doucement sa mains de gorrille ! Bref je vais me douché et me brosser vite fais.J'ai fini,Je m'habille (Jeans tachées,Pull Blanc,Timberland) Je me suis maquille vite fais.J'ai mis ma casquette j'ai vu les jumelles de William,Pour moi ? Voir William avec des enfants ? Des jumelles,Il serai très bon père malgrés son bizz de merde.Il serai le meilleur papa au monde mais aussi le mauvais.Et moi la meilleur Tata bien sûr mddrr,sa datte j'ai pas vu Brandon ! Je l'ai appelé..

Moi : MON BÉBÉ !

Brandon : WESSH MGL BIEN ?

Moi : OUAIS,J'GALÉRE ONT SE VOIS OÙ STP ?

brandon : CHÂTEAU ROUGE DANS L'KFC

Moi : Ok ok ok !!

J'ai coupé,J'allais partir.

Ryan : Tu pars où ?

Moi : Avec Brandon !

Ryan : ok tu reviens pas tard !

Moi : Ok Ryanouette

Ryan : WAAH SANS EFFET C'EST QUOI S'NOM D'PD ?

moi : PTDR

Je suis sorti,J'ai pris mon train.je suis arrives a château rouge toujours en retard donc j'avais froid....,Il sont enfin arrives.Il était venu avec ces potes.

Brandon : La petite niafou,Je te présente Zakaria,Djibril et Chris.

Moi : Enchantés moi c'est Ange-princesse

Brandon : Azi dégage !

Il m'a pousse Mdddr il est sérieux ?

Moi : Dégage toi même sale clochard,moi j'ai de l'argent pour un seau

Il ont fais les mecs qui s'en balle,Après quand j'ai payé il m'on sauté ssus.Quand j'ai mangé j'ai fais que rire,Je vous dis Zakaria me fessais trop rire.

‹‹ Zakaria : C'est un Algérien/Marocain il est beau au yeux vert clair,Une teinture brunes dégradés, une peau bien matte et bronzé,Il est grand d'taille,musclées de la tête au pied,Il a un stylé plutôt Cité etc.. ››

« Chris : C'est Congolais,Il est mignon yeux marron foncé,Il a un beau contour bien fais,Une peau clair de peau.Il est musclées avec des abdos *_*,Une grande taille.Il un stylé Cité&Normal avec c'est yeux d'chinois Mdddr »

« Djibril : C'est un Sénégalais/Comorien/Algérien il est bien beau *_* Il est trop bête,Il est musclées bien.Une moyen taille mddrr il style Normal il est trop timide »

Après voir mange,ont rigolent etc...Ont a vu Nessrine&Assia avec Souleymane,Nessrine&Brandon était vraiment bizzare il étais plus séparées.Ont était dans un parc vide et la une dispute exclaté.

Assia : POURQUOI TU DIS DE LA MERDE SUR MOI ?!

Nessrine : Bah écoute c'est la vérité te une kehba c'est tout !

Assia : TU VEUX J'BALANCE DES TRUCS SUR TOI ?

Nessrine : Azi Ta rien dû tout

Assia : MAIS AZI TOI TE D'UNE SALE KEHBA DES CAVES,TU BAI***PARTOUT ! WALLAH LE JOUR OÙ TU TOMBE EN ENCEINTE JE VAIS DEHKAAA !

Nessrine : Mais azi toi ..!

Je savais pas sa d'Nessrine,Dans l'visage de Brandon ont voyais déjà qu'il était desperée et choquée,Je préfère rentre il était vers 19h00.Je suis rentre avec des grecs,Quand j'ai vu mes nièces elles était mignonnes *__*.J'ai porté mes deux putain ! Warda elle avais le visage de sa mère et Sakina celle de son père *.*,Je leurs donne le bibi et laisse les jumelles dans la chaises,j'ai mangé mon grec en regardant Victorious (Mdddr retour dans l'enfance),Mon phone sonne est :

..:Wshh

Où il a pris mon numéro ?
Mais quesque est devenu ma mère ?
Qui est Sherazade ?
Comment va Johan ?

Réponse dans les commentaires.

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant