《 Toutes les nuits..Tout prés de moi, Je nous vois tous les deux ..》#ColonelReyel♥
Lendemain
Je me réveillé avec un peu de "Don't Judge Me" *_* Donc je vais m'lave vite fais et j'ai mis une Salopette à Pantalon avec des airs forces blanches et j'ai réveillé les filles & Kevin avec un peu de Loyal, C'est fille là elle sont fans de Chris brown.Dans la douche, elle chanté du Kiss kiss de Chris brown après elle sortez surtout Princesse avec son accent elle sais pas chante.
- Princesse : SOOO KISS KISS !
- Shaïna (Chana) : Aujourd'hui je porte quoi ?
- Moi : Je pense tu va porte un short rose avec un débardeur rose
- Princesse : Ont peux porte le bob là ?
- Shaïna : Ouff ta pas l'même bob que moi
- Princesse : Bah ont est jumelles imbécile !
- Shaïna : Pfff..Genre elle se pousse en rigolant et je suis aller faire leurs déjeuner et Zherma en rentrant dans la maison j'ai vu Princesse sur Shaïna elle a pris une chaussures elle la frappe dans l'visage.
- Moi : OOH SAVA PAS !
- Shaïna : *Elle se mis a pleure*
- Moi : Non mais t'st folle Partez mangez !Je m'en fou pendant elle étais en culotte donc moi j'ai repasse leurs habille en danseant du Fally et La Princesse elle tappe du sol mdddrrr après Je leurs est habille vite fais et nous sommes aller.
- Shaïna : Tu va nous manqué
- Princesse : Oorh c'est bon on pars pas en Afrique pendant 34ans hein viens
- Shaïna : Oorh toi cale toi
- Moi : Vous partez pendant 3 semaine donc j'ai mis vos médicaments allergie du poullaines et un produit tout les soirs vous êtes âpres la douche ok ? Pour sa pousse les cheveux et la famille vous envoyera des lettres ok ?
- Shaïna : Ont peux pas t'appeler ?
- Moi : Non !
- Eux : Bah ok hein profiter de Prince hein
- Moi : Oui oui
- Kévin : Au revoir
- Moi : Aller chérie l'bus t'attendsJe suis reste des longueurs de minutes et le reste je suis rentre à la maison vers 9h parce que j'ai fais les courses et je suis aller mange des chamallow avec des fraises & un peu de dragibus, Crème chantilly (Bah oui je suis enceinte) avec du sucre par dessus *-*.Prince s' est réveillé et je lui est fais à mange (Des Miel pops).
- Prince : Maman ?
- Moi : Oorh ta dis maman *_*
- Prince : Maman ? Hana ?
- Moi : Hana (Shaïna) Elle est parti hein
- Prince : Rince
- Moi : Princesse aussi bébé
- Prince : Humm ? *Avec des gros yeux*Je vous jure mon fils me ressemble beaucoup les mêmes yeux aussi la même bouche et le nez aussi.. Tout ! Et les jumelles ressemble beaucoup à Lionel etc.. En plus Princesse elle le même caractère que son père. Mais je sais pas chaque nuits qui passent, Il allume ma vie j'arrive pas à pense à Lionel, C'est pas possible de faire en sorte que je le connais pas Je suis folle amoureuse de lui mais lui je ne sais pas, J'ai des nouvelles de personne ni ma mére..Enft cette histoire de Marabout à change totalement ma vie est j'ai appris que la vie étais pas un jeu et qu'on na d'une seule vie et pas des × comme Gta .. 1seule après c'est The end game life and love.
*Dans la peau d'Émilia*
Aujourd'hui je me réveillé vite et j'ai pas l'temps de mon rituel etc.. Je suis aller habille avec une robe rose et des talons noire avec du maquillage et un petit gilet noire oar dessus.
- Lionel : Tu pars en talons ? :o
- Moi : Bah y'a rien hein
- Lionel : Bah putaan
- Moi : ..Nous sommes aller avec sa voiture, Il mettais du Drake et Après nous sommes arrivés devant la gare.
- Kévin : BAAAH !
- Moi : Tahvu sa frère !
- Kévin : Niafou nah NiafouAprès nous sommes aller chez le médecin.
- Le médecin : Pour les test Adn ?
- Moi : Oui svp
- Le médecin : Alors tenez !Il tends un papier etc.. Donc ont cherchent nous trouvons et ..............................................................
C'est KÉVIN.....
- Kévin : Ooh putaain !
Et l'marabout m'appelle.
- Le marabout : Viens voir Important ! HAHAHAHAHA
- Moi : Ok okJ'coupé et je vais.
- Kévin : Tu pars où ?
- Moi : Chez ma maaamiee !Je suis aller chez l'marabout à pied et je suis arrives.
- Le marabout : HAHAHAHAHA ! Tu sais ! La vie c'est pas long
- Moi : Pourquoi ?
- Le marabout : La vie c'est pas l'eau elle se paye et ni renouvelle mais c'est plutôt l'feu elle s'allume et puis s'enteint par l'eau
- Moi : Ouais je sais mais pourquoi ?
- Le marabout : Donc ta vie est s'enteint dans 2heure tu a heure pour donne cette argent qui quelqu'un de ta famille et puis la personne mourra
- Moi : QUOI ? MAIS NON AVONS PAS PRÉVU SA HEIN
- Le marabout : Bah maintenant si ! Mainteant tu a 1heure et 2seconde HAHAHAHAHAHA !Je ne sais pas à qui donne mais bon, J'sors en pleure mais pourquoi j'ai fais sa ? Donc je tourne dans toutes la cité je pouvais ni donne à mon père ! Ni mère ! Ni sœur ! Sa reste ma famille mais j'ai d'autres famille et je vais déposer dans la boîte au lettres de chez Ange-Princesse.
En rentrant à la maison devant la porte j'ai vu mes affaires devant les escaliers donc c'est sûrement Lionel mais... Je étais à la PORTE ! Donc je tourne encore une fois il etais 18h59..
1O..,9..,8..,7..,6..,5..,4..,3..,2.., 1 !
Je sens pas bien et en même pas 2seconde je commence à vomi du importe quoi, Le monde me regarde en toussant et mon cœur s' arrêtée j'tombe.
*La fin de la vie d'Émilia*
*Dans la peau d'Lionel*
Je viens de me réveillé mais je m'en rappelle de rien, J'ai rêvé d'une jeunue femme belle que j'ai chassé Elle me passe de la tête s'etais pas possible ..! Je viens d'avoir une appel masqué .
- ..: Lionel ? C'est la maman de Émilia
- Moi : Ouais ?
- ..: Bah oui il se passe quoi avec ma fille parce que tu sais elle est morte ?
- Moi : Je le viré parce que elle m'avais couché un gars donc je le vire
- ..: Il faut que ta mère t'explique
- moi : Ouais ok
- ..: La semaine prochaine nous serons sont enterremment
- Moi : Bah d'soucis..J'ai coupé & j'ai mis mes chaussures avec ma veste pour aller chez ma mére et c'est Noélia qui m'ouvre la porte par ceque ma mère étais au tél avec un monsieur et elle a fini.
- Ma mère : Oui Lionel tu veux des frites ?
- Moi : Oui stp
Elle pars et m'apporter mes frites avec merguez.
- Ma mère : Donc ? Tu veux de l'argent ?
- Moi : Non mais ! La mère de Émilia elle ma dis un trucs que tu devais me raconte
- Ma mère : Oui Émilia Allah y rahmo donc tu vois quand ta chasse une fille ? Ou Plutôt tu tes enfuis de chez elle en lui donnant une giffle ?
- Moi : Ouais ouais ouais je m'en souviens grave
- Ma mère : Donc cette fille étais ta femme de 3enfants
- Moi : Oui oui ?
- Ma mère : Tu te enfuis parce que Émilia ta maraboute pour sortir avec toi pour la vie
- Moi : OOOH LA PÉTASSE
- Ma mère : mainteant ta traumatisé Ta propre femme Maintenant elle peur des hommes et elle crois elle fais parti des femmes battues donc quand la sœur d'Émilia et Assa & Christiana sont venues lui annonce la pauvre elle avais les mains qui tremblais etc..
- Moi : Oooorh putaaaain !
- Ma mère : Donc la fille etais traumatisé elle même ont peux dire la Phobie des ex ou marabout donc elle s'enfuis à Marseille !
- Moi : Avec mes enfants ?
- Ma mère : Bah oui hein même la télé etais a sa recherche
- Moi : J'ai emmerde !
- Ma mère : Non elle ta MARABOUTE
- Moi : Montre des photosElle pars dans sa chambre et elle me montre des photos de Mariage avec des jumelles magnifique et un petit Garçon avec des loks dans les cheveux et une femme avec des longs cheveux et des yeux marron clair *__* Avec un sourire un peu je m'en fou etc.. Avec moi.
- Moi : A..An..An..Ang..Ange-Princesse !
- Maman : YOUYOUYOU
- moi : C'est sa ?
- Maman : Oui oui !En gros de ma semaine, Je suis même pas aller à enterrement j'ai fais plutôt semblant que j'avais la diarrhée et donc je suis aller à Marseille a sa recherche en rencontrant Zuhir..
#NoSuspectLesmoches ♥
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Teen FictionChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]