Salut,Salam,Bom Dina,Good morning .
-« C'était l'amour de ma vie..-»
« Partie 12 »J'ai vu une dame avec des aires de Judith,sa fais 5minutes je la regarde.Après avec les filles ont décider de partir à la maison..
*De retour à la maison*
Je vais dormi un peu,après mon tel sonne.
Moi : YOOOOOOOOOOOOOO T'APPELLE LA NUIT COMME SA !!!
..: Il est 19h00 Ange-princesse..
Moi : JE M'EN BALLE LES COUILLES C'EST QUI LÀ ?
..: Bouchra !
Moi : Bébé tu veux quoi ? Des couches ?
Bouchra : Non Djamel il a déjà 2ans pas besoin d'couches..
Moi : Waaaah mon neveu,bref sava ?
Bouchra : Ouais et toi ?
Moi : Ouaiii
Bouchra : J'galere sa dis pas ont pars en Espagne
Moi : Ouais mais j'ai pas d'tunes pour l'hôtel !
Bouchra : Non,mais chez ma tante elle nous à laisse et elle pars en Jamaïque
Moi : Pour elle ma pas emmener *.* ?
Bouchra : Non haha..,Tu est d'accord ?
Moi : Ouais ont part quand ?
Bouchra : Après demain ..***Après 2jours ..***
J'ai dormi chez Bouchra avec Kemylia,Je me suis léve à 7h56 je vais faire mon Tralala.Je me suis mis belle (Jogging gris,T-shirt court dans les hanches blanc,Converse blanche) J'ai fais une queue de cheval (Tressé) Et J'ai mis une casquette.J'ai réveille les filles..
Moi : LES FILLES RÉVEILLE-VOUS !!
Eux : Hmmmm..,Ah ouais !!
Moi : Haha..!
J'ai mangé avec Djamel,J'ai accompagné vite Djamel chez son père.Je suis reparti à la maison j'ai vu les filles prête et belles ont a pris la voiture de Bouchra.
Ont est arrivés à Orly Aireport,Je vois Assia/Chris/Curtis/Jade/Brandon/Nessrine Et 4autres filles.
Ont attendent notre avion,il est arrives ont a pris notre avion Et J'ai était a côté Brandon mais je me suis endormi..
Après 2h40 des voyages,ont arrivés en Espagne.Ont va chez sa tante mais cette une putain de Villa *_* ..,je vais posé mes affaires et j'ai mis mon maillot de bain avec Bouchra.Ont va alla piscine.Bouchra : Putainnn,Ange-princesse j'ai envie de dire un trucs !
Moi : Azi !
Bouchra : Bah,Je suis amoureuse de Brandon..
:o ,AAAH PUTAAAIN !!
Moi : MA BELLE-SŒUR !
Je lui et fais un câlin et un bisous <3 .Une fille viens vers nous..
Elle : Salut les filles
Nous : Salut !
Elle : Haha..,J'ai pas d'amies c'est normal en plus la fille la-bas je la sens pas !
Bouchra : Nessrine ?
Elle : Ouais un trucs comme sa,moi c'est Aleeyah j'ai 17ans :)
Bouchra : Ouais c'est sa,Bouchra 18ans et elle Ange-princesse 17ans
Aleeyah : ANGE-PRINCESSE PTDRRRR !!
Moi : Mais c'est pas marrant oorh nique toi Mdddr !
Aleeyah : Houlala,mdddrrrr..
ont a discuter tout le monde et venu.Quand j'croyais Nessrine&Chris s'embrasse sa m'énerve ! Je suis amoureuse ? Quand j'vois Chris j'arrive plus à parle,j'parle que de lui..Je suis peut-être amoureuse ?..
Je décidé qu'on aller faire un tour dans un restaurant,ont mangés dans un restaurant.
Bouchra : Aleeyah c'est quoi c'est shoes !
Aleeyah : Ptdrrrrrrr en plus elle cru qu'elle était Beyoncé !
Nous : MDDR !
Kemylia : Sa fais 5ans ont attendent !!
Brandon : Tahvu sa ! En dirait il chier l'mec !
Mddddddrrrrr
Curtis : Wallah vous êtes mauvais !
Brandon : Toi wallah c'est un mot normal
Assia : Je te jure billaye !
Il arrive avec notre commandation..
Kemylia : CETTE POUR LA PRÉHISTOIRE !
Ont mangent bien etc.. Il avais une bonne bonne ambiance..
Les jours passent vite j'ai fais connaissance avec Aleeyah une Angolaise,Christiana une Brazza et Portugaise,Ilyanna Marocaine et Brazza.
Je suis rentres chez moi le 1Juillet ,Un jour j'etait au parc remplie d'personnes a faire un bataille d'eau avec Aleeyah,Christiana,Les jumelles,Judith et divina.J'ai vu..
Désolée si c'est court mais les filles,je vais crée un chronique vraie..Disponible que sur Wadpadd ❌❌ !
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Novela JuvenilChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]