《 Partie 35 》

85 8 0
                                    

《Je fumé ma peine comme si j'fumé mon sperme, Toujours une armée à l'œil》#GradurSheguey

En recontrant un Zuhir ..

-------------------------------------------------------------------

J'ai fais un tour dans tout Marseille mais sa m'énerve grave j'ai trouvé la femme de ma vie en gros.. Un jour de 1éme semaine c'etais mon anniversaire donc j'décide d'aller dans un grec avec Zuhir.

- Zuhir : Ah gros ont va en boîte ce soir
- Moi : Ouais au calme comme tu veux !!
- Zuhir : Je vais m'peta des gows oklmmm
- Moi : Bah moi non !
- Zuhir : Ah gros on va trouvé ta meuf ! Elle s'appelle comment d'ailleurs ?
- Moi : An..
- Une baptou: Weshh Zuhir ?
- Zuhir : Weshh Yaëlloush
- Une baptou : Sava ?
- Zuhir : Ouais et toi ?
- Une baptou : au calme et bah désolée Bonjour monsieur *En me tchekant*
- Zuhir : Wesh ta cru c'etais le maire ?
- Une baptou : Mais non mddrr
- Zuhir : Bah tu dis monsieur après tu tchek c'est comme si tu fessais a ton daron
- Une baptou : PTDRRR
- Zuhir : Bon ma chicha ?
- Une baptou : Viens chez moi je te la donné
- Zuhir : Ouais viens gros vite fais
- Moi : Ouais Merci pour l'grec

Nous sommes dans la voiture en plus y'avais du rap donc au calme et nous arrivons chez elle & J'vois un gars entrain d'joue à la play et une femme enceinte entrain de mange avec des fraise en jouant à la play.

- La femme enceinte : ZuhirNaruto !!!!!
- Zuhir : Sava ma femme ?
- La femme : Oui et toi ? Installe toi
- Zuhir : Oui

Et elle retourne la tête en me voiyant.

- La femme enceinte : L..LIONEL ?
- Moi : Oui..

Elle a fais une dès ses têtes Orlolo ! Elle a commence à saute et fini par saute sur moi.

- Ange-Princesse : Tu ma manquer !!!!
- Yaëlle : c'est lui Lionel ? Oorh il est beau hein j'avoue j'comprends pourquoi il se sont battu hein
- Randy : Grave
- Ange-Princesse : Viens on va dans la cuisine

Ont pars dans la cuisine et elle sors tout du Frigoo bah elle est gâtée elle hein et j'aller prendre une fraise elle ma donne une giffle dans les mains.

- Moi : Mddrr Bref je suis vraiment désolée pour ce temps et surtout la giffle hein
- Ange-Princesse : Après c'est pas ta faute elle ta ensorcelée donc tu étais possède
- Moi : Sinon quoi de neuf ?
- Ange-Princesse : Prince dort et Les jumelles sont en colonie et Émilia ?
- Moi : Elle est morte de chez pas quoi !
- Ange-Princesse : Repose en paix Bref
- Moi : Tu ma trompe avec un gars c'est sa ? Te enceinte d'un gars ?
- Ange-Princesse : Je suis plutôt enceinte de toi !
- Moi :..
Elle prends ses fraises et framboises.
- Ange-Princesse : Je t'aime mon amour
Et elle pars avec un bisous dans la bouche *-* & J'décide de sorti aussi et genre nous avons mis un beau film d'amour donc ont entendais des bruits bizzare s'etais Zuhir&Yaëlle ont verra à la fin mdddrr Le filmé étais juste magnifique *__* et il manque plus sa c'est caresse le ventre de ma femme.

Après le film, Ma nouvelle belle mère selon la sois - disant Reine de Ange-Princesse étais Officiellement Cathya est ma belle-mère nous avons mangé un trucs juste *-* et genre mon fils se réveille.

- Ange-Princesse : Sava mon bébé ?
- Prince : Mama ? Mama ? Mama ? Hummm
- Yaëlle : Putaain Black m les gros yeux..
- Ange-Princesse : Tgl stp
- Moi : Dis donc Yaëlle & Zuhir il se passe quoi
- Cathya : Oorhh lala j'ai beaucoup de Beaux-fils là
- Yaëlle : Ouais

Nous avons beaucoup parle après je suis aller prendre une bonne douche et j'ai dormi dans un matelas avec Zuhir.

*Dans la peau d'Ange-Princesse*

Je suis trop contente LIONEL EST DE RETOUR ! TOUTE LA NUIT J'AI DANSÉ DU FALLY FEAT WERRASON.

[...]

Lendemain je me réveillé vers 8h30, Je réveillé Lionel.

- Lionel : Hummm ?
- Moi : Tu peux aller cherche les jumelles ?
- Lionel : Où ?
- Moi : Juste devant
- Lionel : Ok

Je suis aller rendormir après je me réveillé vers 14h je suis aller faire mon rituel j'ai mis une robe longue verte avec bretelle et je me suis maquille un peu donc Mascara un peu,Crayon,Gloss et J'ai mis fais l'biberon de Prince.

- Prince : Papa ?
- Moi : Il arrive avec Hana & Hincesse
- Prince : Humm ? Hana ? Hincesse ? Hana ?
- Moi : Oui *Avec la tête*
- Prince : Papa ? Gagagagagagagaga

Bref, Toute la journée avec Prince nous avons regarde Piwi après j'décide d'aller à la piscine avec lui donc avant j'enlève mon maquillage et nous partons à la piscine.Mon bébé il savais très bien nage et d'ailleurs moi aussi même si au début il crie partout comme un ouff ! Après la fin nous sommes aller dans un parc d'attraction mdddrr c'etais formiable donc j'ai acheté des barpapapa je suis la maman la plus cool au monde !!!!!
- Prince : MAMAN GENTILLE !

Ooorh *___*

- Moi : Mon ourson ♥

Après pour fini la journée vers 19h34 au Cinéma regarde un film (Fast and furious 5) *.* Après pour vraiment fini tout ! Nous sommes aller au Restaurant CHINOIS Je me suis gâté & J'ai dépense 100€ de la journée en gros.Entoka nous rentrons à la maison et ont vois tout le monde.

- Prince : MAMA GENTILLE !
- Yaëlle : Gentille ?
- Prince : Hum ?
- Moi : Bah oui je suis la plus cool au monde des mamans au monde
-Princesse : Sa c'est vrai
- Moi : Bon les filles partez dormir
- Princesse : Pourquoi ont devais regarde Nemo ?
- Moi : Ah bah regarde hein
- Randy : En tout ka aujourd'hui c'etait l'anniversaire de lionel
- Shaïna : Ah bon ? Si tu veux on l'fête demain ?
Je suis monte et faire prendre une douche à Prince parce que demain nous rentrons à Paris mais cette fois si Y'a Yaëlle qui viens, J'espere y'aurais personne pour cassé encore mon couple parce que en gros j'en peux plus mais sauf je me suis pas battu avec elle et dire que elle voulais me transforme en serpent Pfff..J'ai une combinaison à mon bébé nous sommes déjà aller dormir avec pleins d'coeurs.

J'aaime trooop mon fils d'amourrrrrr

[...]

Je me réveillé par Yaëlle vers 5h, J'vois tout le monde était près mais sauf moi et Prince miskine on va faire mon rituel du matin et moi j'habille avec une longue jupe noire avec T-shirt court gris aves des converse après nous sommes aller dans la gare avec beaucoup d'ambiance d'ailleurs y'avais même toute la famille de Yaëlle mais j'ai vu.. Mais pas lui......

#SuspectOFF

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant