《 Le passé le passé traversé oublie..》#Tal
Je regarde tout les messages et j'tombe sur lui.
..................................................................................
J'tombe sur Tonton serge et une conférence avec Randy (Le frère de Yaëlle)
Randy : "Elle habite à Grigny si je m'en souviens"
Tonton Serge : "Ok ont va debarque chez elle pour qu'elle enfin finis sa vie avec Johan"
Randy : "Ok je vous aiderai"Il ma déçu grave il ma trahis j'ai fais une photo avec mon téléphone pour l'montre à Yaëlle dis étais dans la salle avec sa famille et la façon où Randy me regarde.
- Yaëlle : Orh l'bâtard, Envoie un message à Randy de venir dehors maintenant
- Moi : non toi
- Yaëlle : OuaisDonc,Elle envoie et nous avons enlve nous talons donc on sens trois garçons venir devant nous donc moi j'attaquer Tonton serge avec un petit coup dans la partie génitale & Un blocage de mains pour qu'ils donne pas d'coups et une grosse patate et j'prends son arme, Pendant Yaëlle elle a pris l'arme de Qassim donc ont les accrocher et nous appellons la famille etc..
- Khalti : Il me déçois grave
- Moi : Ta vu sa
- Ryan : Avec son vieux mariage forcée là
- Maman : Appelle la police non nous attendez Docteur House ?
- Warda : Alors elle est hors-sujet elle !
- Sakina : GraveElle ont déjà 10ans elles grandi en gros, Nous avons a appel la police distremment et ils ont arrêté les autres,Ehh Au revoir fou moi la paix merde ! Et la fête continue dans l'calme ni dispute s'etais vraiment bien et amusant donc il fais grave tard et tout mes enfants dormes comme des bébés et inhesie moi aussi.
- Lionel : Donc si j'ai compris se sont des exclave sexuel ?
- Moi : Parle doucemment sa s'trouve il dorme pas les enfants ! *Je l'explique* Pourquoi ta des soucis dis moi ?
- Lionel : Oui je veux pas d'perdre..
- Moi : Moi aussi mais sauf il faudra écoute personne
- Lionel : T'inquiète ;)Nous sommes rentre donc ont devais porte tout le monde hein avec Lionel nous sommes battus juste pour porte Raphaël et les jumelles ah ouais il fou avec ma petite forces là, Et je suis aller dormir.
[...]
Lendemain je me suis réveille vraiment tard comme les autres hein je vais mange mon petit dej.
- Raphaël : Regarde maman Haha..
- Les autres : Haha..
- Chana : Et regarde papa !
- Les autres : Haha..Et la j'vois Sidney Mort de Dehkaa avec son rire à la Jessica des marseillais mddrrr et Zherma Lionel fessais des grimaces mort de rire, Je suis parti me lave etc.. Je me suis habillé comme la photo Et j'ai fais l'menage avec des musiques africaines et la Jayroon viens le voir dans mes pied.
- Moi : Quesquia ?
- Jayroon : Princesse elle a dis nous aller nous sépare avec Baba
- Moi : N'importe quoi va dire
- Jayroon : J'ai peur !
- Moi : Non t'inquiète c'est fauxJ'ai fini mon ménagé et j'commencé mon repas de l'après midi avec Nessrine nous avons parle etc.. Elle a dis elle a repris une rélation stainte avec Brandon Je suis fière de elle mais un côté j'ai pas envie qu'il se marie avec elle donc je vais chez Divina cherche du Sel mais c'est parti en couilles avec ses jumelles là, Elle raconte trop leurs vie.
- Tayana : Non mais ta un enfant qui s' appelle Sidney ?
- Tayania : Comme en Australie
- Hanaad : Tagueule stp !
- Moi : Oui bon les filles j'ai laisse les filles seules
- Tayana : Encore un trucs
- Hanaad : TAGUEULE MDDRR ANGE-PRINCESSE QUITTE VITEEt la sans faire exprès, j'ai claqué l'doigt de Tayania avec la porte bien fais je m'en fou mddrr elle raconte trop sa vie oorh même si c'est ma chouchoute adoré.
*Dans la peau d'Lionel*
#LeVoyouuuDu91 Toujours al et toujours avec ma princesse et mes voyous ♥. Donc j'ai étais en bas avec Moussa & Jude & Nathann #DesoléeLesFautesLesmoches donc ont discutent du mariage et notres vies pourri.
- Jude : Crari moi Aleeyah elle m stressé avec son bébé dans l'ventre en dirait son bébé il est bloqué dans l'intesin
- Moussa : PTDRRRRRRRRRRRRRRRR TE TROP BÊTE TOI HEEEEINNN !
- Moi : De ouff
- Nathann : Vous êtes tous marie sauf moi tshiia
- Moussa : Tu trouvera mr ! Moi entoka je suis poser avec la cousine d'Émilia Douceur na Douceur - Jude : Bonne chance ! Au nom d'la cité tu va souffrir comme voudre camarade Lionel C**** qui a vécu un maraboutages.
- Moi : MDDDDRRRRRRR
- Moussa : Ptdrrrr non mais non tqt gros
- Jude : Bon c'est les vacances quans tu enmener Sidney ?
- Moi : Tu veux pas des jumelles ?
- Jude : NON elle sont bizzare elle je veux ma femme la douceuse Sidney
- Moussa : Wallah Sidney c'est la plus belle de tous Futur Nicki minaj
- Jude : Tah vu sa après c'est Jayraa *-* Futur Rihanna
- Moussa : Et Princesse Miss mignonne quoi *-* Futur Alicia Keys
-Nathann ; Prince FUTUR ASAP !
- Moi : Jayroon Futur Chris brown Tqt
- Moussa : Chana Futur Ciara hein
- Nathann : Jayrins FUTUR DUDLEY (Celui dans l'clip de rihanna we found love qui apparaît son petit copain, Ange-Princesse elle le kiffé grave).Après je vois Onika une meuf qui mkiffé grave.
- Onika : LIONEEEL !
- Moi : Oorh
- Moussa : Quesqu'elle veut encore cette là ?
- Onika : Tu sais mes parents sont d'accord pour que tu te présente devant eux
- Moi : QUOIIIII ? TA FUMÉ J'AI DÉJÀ MÊME 7ENFANTS TU JOUE A QUOI ?
- Onika : Mais on s'en fou
- Moi : Toi..toi..toi..toi te malade ! Avec ton père en dirait un taureau ta mère en dirait vache directrice à l'armée
- Moussa : Sa mère elle fais des pompes chaque minutes mon frère mddrr
- Jude : Tema c'est gros yeux endirait Bds
- Nathann : MDDRR
- Onika : J'espere tu viendr..Et la y'a de l'eau froid qui s'renverse sur elle..LA HONTE et j'ai lève ma tête c'etais Ange-Princesse mais quesque elle fais chez Kady PTDRRRRRRR !
- Onika : ELLE EST SÉRIEUSE ELLE ? AVEC SA TÊTE DE GORILLE LÀ !
- Ange-Princesse : TOFI NA YO NIAMA VA TFAIR FOURTRE ! QUI TA DIS ON T'AIME IMBECILE VA C'EST TA SŒUR LA GORILLE
- Onika : Te taré du slip toi !
- Ange-Princesse : SI JE SUIS TARÉ DU SLIP DE MON GARS IL OÙ TON PROBLEME ? J'AI CROIS DE ÊTRE ACCRO À SON SLIP HEIN TOI VA CHERCHE DES TUYAUX AUTRES PART STP !
Et la elle est pars et Aleeyah viens.
- Aleeyah : OUAIS SA CHERCHE DES BITE AILLEURS SALE PUTE ! TU PEUX EN TROUVE PLEINS SALE PUTE VA !!
- Jude : Toi ! Tu fais quoi ici ?
- Aleeyah : Toi tu veux leau chaude ?
- Jude : Non sava aller dodoEt la y'a des petits il commencé à se moquer nous mddrrr bref je décide de rentre chez moi avec toute la famille nous avons fais un battle BAAH OUI J'KIFFE..
Toujours la façon ou Princesse danse ..#NoSuspectLesmoches ♥
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Teen FictionChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]