Partie 6

278 19 2
                                    

Salut,Salam,Mboté,Hello,Guiten gäd .

Je vois Johan,il me tire vers lui avec un couteau.

Brandon : TU JOUÉ QUOI ? TU FAIS QUESQUE SOIS TE MORT PD !!

Johan : Tu va faire quoi ? ton corps d'insectes !

Moi : Et toi ? Ferme ta gueule et parle mieux,comment tu parle avec ta bouche !!

Johan : Je te bippé toute façon te morte !

Il prends m'accompagner vers sa voiture,il me accompagne dans une cave,et me bloqué.

Sa fais déjà 5jours je suis là,je m'en rappelle que j'ai mangé que dû pain et de l'eau,En gros j'avais plus d'forces en moi..,,Cette vraiemtn épuisant de dormir part terre dans un sol au des filles se font fais violé,Juste horrible moi j'étais là seule de cette cave qui avais des coups et allongé dans l'sol entrain de prier à mon grand dieu amen !,Le 7octobre je me réveille avec la grâce de dieu,Je revie encore.Donc je reste à parle seule et La porte commencé a s'ouvrir doucement,Je vois une fille rebeu.
Elle : Désolée hein ! Mais quesqui ce passe ? :o

Moi : J..Je suis bloque ici j'ai pas mangé !

Elle : Mais :o ?

Moi : Comment ta fais pour ouvrir ?

Elle : J'ai les clés,c'est la cave à mon frère cette pour venir cherche le berceau ..

Moi : Ah ok

Elle : Viens je vais t'emene au Mac do

Elle ma porté avec douleurs,Elle ma ramène au macdo toute le monde me regardais parceque j'ai étais vraiment sale,Ont rentre chez elle,Elle m' dis de me lavé,quand j'ai fini elle me trouve des vêtements simple&classés.ont regarde la télé ..

Elle : Ah oui,moi c'est Bouchra,je suis musulmane à 100% Je suis une marocaine&tunisienne j'ai 17ans je me suis fais violé j'ai un garçon s'appelle Djamel c'est un Congolais/Marocain/Tunisien Il à 1mois.

Moi : Excuse,moi c'est Ange-princesse Zaïroise j'ai 16ans et c'est tout !

Bouchra : Mdddr,Je vais habile petit ;)

Moi : Ouais vite !

Bouchra : Tu fais des ordres a qui Mdddr ?

Moi : Toi Haha..

Elle est parti habillé Djamel,Ont a pris la voiture Djamel il commence a me comprendre :) ,Dans la voiture cette bien ont s'entendent bien l'un l'autres..Elle ma déposé chez moi je lui et remercie avec le cœur ♥,ont échangent nos numéros puis je monte chez moi cette vers 19h00,C'etait Edna qui ma ouvert,Elle ont parlé de tout et rien.Je vais dormir.

***Lendemain*** HAPPY BIRTHADY <3

Je me réveille vers 7h00,Je me fais des pancakes j'ai mangé.je me suis habille comme sur la photo mais les filles ont pas voulu que je partent pas à l'école avec les filles.Je me suis énerve 5min après j'ai accepte j'ai vu ma tante parceque j'ai dormi tôt hier.
Moi : Tata tu ma manque !

Tata : Ah chérie,Tu étais où ?

Moi : ont ma kidnappé

Tata : Oublie moi sa.

Moi : Oui t'inquiète pas..

Edna : Viens ont va faire du shopping !

J'ai mis mes chaussure et mon sac et ont est parti faire du shopping.Ont parlent de toute et rien J'ai invité Nessrine&Assia comme des connes elles ont invité Souleyman&Brandon,Brandon m'avais manqué <3 ,Ont est rentres dans un Kfc ont a commandé j'ai payé ..,C'est toujours moi qui payé tout ! Quand j'allez payé l'addition je vois Curtis.

Curtis : Wshhhhhhhh Jessica Niafou !

Moi : Wsh haha..sava ?

Curtis : oui et toi ?

Moi : oui oui

Curtis : Tu était où ?

Moi : Malade !

Curtis : 1mois ! Tshiia !! te avec des potes je viens avec vous !

Après avoir payé,ont a rejoint les autres ont à mangé comme des noires.Après,ont est parti dans un parc ont dansent et parlent..,J'ai reçu un messages de Curtis "Ont dois parle" Je le prends a pars dans l'herbe.

Moi : Alors ?
Curtis : Faut que je te parle !
Moi : Bah azi non !
Curtis : Tu parle comment toi ?
Moi : Normal oorh
Curtis : Ouais,Enfaite c'est pas pour se faire passer pour une tarlos mais je suis amoureux de toi je sais pas si c'est réciproque !

Moi : ..

Je postée la suite maintenant,Désolée pour hier j'étais fatiguée ( FACEBOOK )

VOTE&COMMENTEZ SVP ♥

CHRONIQUE DE ANGE-PRINCESSE

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant