« AFTER 40 » : The game ..

130 9 2
                                    

« I'm in love with him for my life if its not you like your mother nike.. »

- Lionel : Je m'excuse pour l'autres jour j'aurai dis savoir avant
- Moi : Parce que te naïf !
- Lionel : En même temps d'aurai pas dû l'embrasse !
- Moi : C'EST MON EX ! MON PREMIER AMOUR - Lionel : Bah comme moi je suis parti voir mon ex
- Moi : Déjà j'ai le vu je suis parti l'voir et 2 toi tu baisse et moi je dis rien
- Lionel : Ouais t'inquiète viens danser

Donc la fête continue..J'ai revue mes enfants mais bon hein sa changé rien de ma vie.

*CHOSES SÉRIEUSE POUR LA CHRONIQUE*

Je remercie toutes les filles qui mon suivis depuis l'début ma chronique, Bon ma chronique ne pas non plus la meilleure de toutes mais j'ai réussi à avoir 5,K, J'ai fais plaisirs de partage ma fiction avec vous sa fais du bien d'écrire même si hein y'a pas beaucoups de votes.

BIOG : C'etait l'histoire d'une fille nobles qui vivais dans l'SUD de l'europe avec sa mère atteint de cancer au seins a cause de sa fausse mort sa mère quitta la france sans nouvelles et heuresemment les enfants quitta l'pays avec leurs temps, Mais l'histoire du mariage n'avais pas fini avec Johan et son oncle donc il font tout pour la détruire avec sa famille elle vie heureux avec des coups de gueules mais pas tant à la mort de sa petite sœur hein et elle rencontra sa fabuleuse meilleure amie qui lui rends l'bonheur ! Bouchra ! Elle rencontra Curtis mais rien ! Elle recontra Chris mais rien et le bon & unique Lionel avec une majuscule avec 8enfants de plus un petit garçon (Kaïs) Tres helouuu !

[ SA MORT ..]

J'ai étais en pleins rêves quand Lionel rentra dans la piece jointe avec un téléphone dans les mains et me tends sens rien dire.

- Allô ? C'est qui ?
- Khalti : Chérie..Tu sais ta mère est morte de maltraitance par son nouveau compagnon !

Je me rapprocher encore plus d'aller, Ma mère etais mon coeur, mon or précieux j'ai perdu ma foie et je suis tomber grave malade en 1semaine je ne même pas assiter à son enterrement je me sentais mal mais je suis aller quand même avec mes lunettes teint en noirs je ne pleure pas mais elle qui pleurais..Donc tout les jours, Je vais voir ma mère dans sa jolie tombe en lui nourrisant de fleurs colorés de vie et sa chère humaine étais si heureuse ...

A cause de son depart dans l'paradis, j'ai changé en devenant une fille plus calme et sage et une mère très très Cool en profitant de mes enfants, Je pourrai mourire pour eux leurs sourire me donne la force en moi ..

Info : Selma elle est enceinte d'une fille.
Bouchra mariée à Brandon pour de bon.
Kayron est mariée à Alicia une Zaïroise.
Johan & Moi avons repris l'amitié..

PLUS DE INFO + : Je ferai une petite chronique dans la page donc nous continuons heeein..

CHRONIQUE : Chronique de Marjorie.
Chronique de Sidney Ndomlo.

Cette chronique étais inspiré pour Blanche une fille précieuse & magnfique,Ma grande sœur venu en France vers 1998 si je m'en rappelle Bonheur à toi et bien sûr je veux des magnfiques neveuux et nièces.

Blanche M* : "Tu veux que un bébé t'appelle Tata ?"

Quand elle ma dis j'ai pleure de joie et bien sûr que "OUI !"..

Vidéos game de Lana..

THE END !

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant