Partie 7.

230 17 0
                                    

Salut,Salam,Hello,Mboté .

Partie 7

Moi : Je t'aime Curtis !
Il sourit :) et Il me porte,Haha.. Sa fais peur.Ont rejoint les autres.Vraiment curtis il est beau je vais simplement mentir,Physiquement il est Grand de taille,Il a une peau noire clair,Un petit dégradé,Musclés,Yeux foncé,Percé entre les sourcils là.Bref..,Après la petite pause au parcs,nous ont étaient bombé de sachet dans l'mains Donc vers,19h00 tout le monde rentre à la maison.Quand j'ouvre la porte sa crié *JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGE-PRINCESSE !!*J'ai étais heureuse c'est la premier surprise qu'on ma fais,Kaka ba gens Na moni bâ beaugoss motéma ngai ezalaki ko vimba ( Que des gens,J'ai vu des beaugoss mon cœur était entrain de grossir ),Mais malgrés tout j'ai étais en couple avec Curtis, il était vraiment gentille avec moi <3,Ont a dansent comme des malades,J'ai directe sauté sur William.
William : Excuse moi pour l'autres jours ..
Moi : Pas grave !!
William : Ce qui celui qui ta kidnappe ? Que je le baissé sa mère !
Moi : Dis pas sa ! Il est vraiment gentille !
William : Il est là ?
Moi : Ouais !
William : Ah ok ..
Je me suis mis à dansé,puis j'ai bouffé.
Curtis : Tu sais je suis heureux de sortir avec toi ! Moi : Ah bon ? Moi aussi :)
Curtis : T'inquiète pas pour moi !
Moi : Es ce que je me suis inquiète ?
Curtis : Ptdrr,Non mais ont va faire beleck !
William arrive avec mon gâteaux,Je avais peur qu'il renverse mon gâteaux il avais ma photo dans le gâteaux ( Je vous montrerai ) J'ai étais heureuse j'ai souffle avec mes 17ans.Mais 17vœux font qu'il se réaliser ? ( À votre avis ? )..,C'est parti pour une nouvelle vie de Yaya..

Déjà 2mois passent,des moments sont intéressant ? Pas souvent,Je étais prête pour me étude Je vais donné le meilleur de moi,Pour mes 17vœux.Dans ces moments dans la maison,c'est tendu & Colérique..Apparemment mon oncle à une maîtresse jeune âgées de 21ans Ma tante la pris mal.Vieux Richard dors chez sa maîtresse.J'ai encore répris contact avec Bouchra ont est même devenu des meilleures amies,Je peux pas la lâche et Elle aussi.Djamel met connais par cœur Il est trop choux.C'est déjà 2mois que j'sors avec lui,Mais je sens une choses bizzare dans le couple..déjà Le 23Décembre 2010,Avec ma tante ont va faire des courses pour achète des choses.ont regardent les rayon.Puis ma tante à un flashé sur une choses,Elle a décidé de partir.Je suis restés à l'attendre puis une fille âgée de 18ans un trucs comme sa cette blanche assez belle et formés.
La fille : Tu connais Curtis ?
Moi : Oui bien sûr !
La fille : C'est quoi pour toi ?
Moi : Mon mec pourquoi ?
La fille : Moi aussi,Wallah La vie de ma mère retouché le te morte ! Alors fais gaffe salope !
Moi : Je vais même pas essaye de parle avec toi ni d'insulte,JE TE CONNAIS PAS !
La fille : Tagueule !
Moi : Mais ferme ta bouche salope !
Elle parta,Ma tante revena puis ont continuais et rentrais à la maison.Il avais personne dans la maison,donc je me pose dans ma chambre et je me demande mais je savais pas que Mr.Curtis me trompais..J'ai décidé de rien dire,J'ai reçu un msg de Mr.Curtis ..
Curtis:*Ouais on scapte ?*
Moi :*Où?*
Curtis :*Je suis devant chez toi ! Descends vite*
Moi :*WHO ! Tu donne des ordres à qui ?*
Curtis :*Yoo,Je t'attends Jessica niafou Bébé*
Il me fais trop rire malgres,Je peux pas cesses de lui regarde,Je descends je vois ces beaugoss.
Moi : Bébé !
Je lui sorte dessus ..
Curtis : Mon bisous ?
Je lui fais un bisous,Je m'assois sur sa voiture.
Moi : Sava ?
Curtis : Ouais et toi ?
Moi : Ouais,tu connais une baptou ?
Curtis : Non
..: ..

Désolée si c'est court,mais c'est l'début ;)
VOTEZ ET COMMENTEZ

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant