Chapter 03 - It is above me

46 2 0
                                    

Précendent : Je suis revenu en France et avec Séréna nous avons créé une amitié verbale..

-----------------------------------------------------------

Je vois la baston entre Séréna & Éunice, c'est quoi l'délire là ? Donc j'observe puis je les séparent.

- .. : Quesque-ta ?

- Séréna : C'est ta putain de meuf ! Elle me dis nike ta mére c'est qui elle ? Azu toi tu me dessois !

- .. : Mais qu'esquia ? Putain !

Elle se mis a pleure et quand je me retourné j'vois Éunice pleure MAIS POURQUOI ELLE PLEURE ELLE ENCORE.

- ... : Quesquia toi encore ?

- Éunice : Je t'aime encooore !

& Azu je ne vu pas écoute sa comédie donc je vais cherche Séréna mais j'ai aucune idée wallah.

Nous allons accélére même 1mois quand j'pense bien c'est le mois d'septembre ? Et oui là rentrée je m'en souviens la veille de la rentrée quand j'ai vu Séréna à carrefour acheté des trucs bizzare donc c'est le jour de la rentrée je sais pas quand ! De tout les cas ! Je m'en balles les couilles de la date donc voila..

Je me réveillé grave tard et je vais m'douche, Je m'habille en gros et je vais prendre un soda et du croissant j'commence à bouffe mon dej et quand j'arrive en cours je vais cherche dans mon nom et je vais cherche ma classe mais je suis nouveaux donc.

- .. : Désolée vous dérange j'ai étais retard pour cause de alarme wallah

- Madame Tran : Non mais c'est pas grave c'est que le premier jour en plus derrière vous y'a Mademoiselle rentré

Je me retouene retourné et c'est Séréna & Donc je vais au fond pour espoire si mme.Sere viendrai a côté de moi mais elle est parti au côté d'une renoie etc.. En plus durant les heures, ils se touchent sa m'énerve plus ! Donc je donne un coup dans ma table.

- Manon : Sava ?

- .. : Tu veux quoi toi ? Mêle toi te affaires

- Manon : Mais je te conseille y'a rien wesh

- .. : Non mais sava t'inquiète !

En plus le gars si il s'appelle "Yhedine" où un trucs comme sa il lui demande de lui faire un bisous non mais elle s'e fou de moi ? Et la me levé en frappant la chaise POUFF Ma chaise tombé et j'balance mes papiers.

- Madame Tran : Mais qu'esquia ? Vous devenez malade ? *En minaudant*

- Moi : Non rien ! Barre vous et toi Manon viens

Donc j'ai commencé à avoir des yeux rouges et la haine ! Donc elle m'accompagne chez la Psycologue.

- Psycologue : Bonjour jeunue homme !

- .. : Ah ouais salam aleykoum ! Je vais pas faire à la baptou vous conseillez point.

- Psycologue : Ouais je vous écoutez

-- .. : Je sais pas mais *Je lui explique*

À chaque fois je vois cette jeunue fille s'approche qu'un garçon sa m'énerve j'ai la haine toujours mais sa fais juste 2mois je la connais, Je peut pas tomber amoureux ! C'est juste l'amitié hein.

- Psycologue : C'est très étranger ? Donc nous virons dans 2jour à 13h hein tu dois aller

- .. : Ouais azi

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant