«Marry me ..»
Pour faire plaisirs à mes meilleures lectrices Vnika,Merveille,TheQueen_243 et pleins d'autres .. <3 ❤
Brandon : HEEY NEGRESSE TU SAIS LIONEL EST AU G.A.V DEMAIN C'EST SON JUGEMMENT !
J'ai directe coupé,j'étais bouche ouverte après je me suis endormi tranquillement.
[...]
Lionel : Dis Papa !
******* : Mama !
Lionel : On s'en fou de ta mère là dis "Papa"
******* : No Maman
Moi : Ooh ma chérie *En tendant les mains*
Lionel : *En me poussant* Dégage !
Et la j'tombe,il se mettes à rire
******* : Haha.. PAPA !
Lionel : ****** A DIS PAPA !
Moi : Loool[...]
Lendemain je me réveille avec les orages dehors et je vais faire mon rituel j'étais dessus pour Lionel est en g.a.v j'ai appellé Brandon.
Brandon : Ouais ?
Moi : Sava ? T'st où ? Il va bien Lionel ?
Brandon : Ouais il va bien dans 1heure du me rappelle j'entre dans l'juge !
Moi : Attends moi stp !
Brandon : Non tu viens pas..
Moi : Si stp ?
Brandon : NON ! Si c'est pour chiale et perdre ton enfant c'est mort je veux bien un neveu moi !
Il la directe coupé et moi je me suis mise à pleuré,j'ai pris mon sac même si j'ai mal au ventre beaucoup même je vais devant l'juge l'attends 1heure sous la pluie debout tranpé d'eau dans les cheveux après 1heure de retard..Toutes la famille et Proches de Lionel et Lionel avec sa combinaison orange.Je recherche pas à comprendre quesqu'il se passe je vais directe lui faire un câlin en pleurant.
Brandon : Mais je te dis quoi toi ? Modero va !
Moi : Il me manque Lionel
Lionel : Toute façon j'attendais que sa Modero,Ne oublie pas je t'aime..*En coupant la parole*
Le policier : 2minutes..
Lionel : Je t'aime et je t'aimerai beaucoup ta toujours étais ma femme et la deuxième femme après ma mère,ne oublie jamais stp.Ont ma toujours dis de reste avec la fille qu'on aimé et moi je t'aime ma femme ! Prends soin de mon enfant que tu porte dans ton gros ventre .. Ange-princesse veut tu me épouser ?
J'ai étais choquée et l'autres qui nous fessais des coups d'pression la "1minutes igo."
La mère de Lionel : DIS OUI CHÉRIE ! ET TOI LÀ ZOBA NIAMA ARRÊTÉ LES STRESSÉ !
Moi : Ouiiiiii !
Il ma mis la bague après l'policier la pris violemment après je vais pas vous caché mais Lionel avais coulé une larmes dans la déclaration de mon fiançailles je suis reparti en pleurant..Il la pris 6mois de prison sa veut dire il la pris le avant-dernier mon accouchement..Pour finir cette petite partie,Je vais passé 6mois donc l'mois d'Mars.Touts les mois j'étais seule chez Jade.Touts les jours j'buvais du Jus d'orange en pleurant toujours avec des contractions etc.. Lionel me manque grave.Le 4mars vite fais j'fessais mon échographie pour savoir l'sexe de l'enfant.Je me réveille dans la bonne humeur parceque je vais savoir l'sexe du bébé,donc je vais m'douche et habille comme sur la photo,je fais une petite queue de cheveux.
Jade : Tu veux t'accompagne ?
Moi : Avec plaisirs !
Elle habille son fils après ont va pour mon échographie.
Moi : Je veux savoir !
Jade : Comment il est mignon !
Yanis : Weshh ont vois même pas sa tête !
Moi : J'avoue mdddrr
Le médecin : Vous voulez savoir l'sexe de l'enfant ?
Moi : Oui avec plaisirs
Le médecin : C'est qu'un.. Des jumelles !
Moi : Ooooh *-*
Le médecin : Bah oui des jumelles !Après l'échographie,Nous sommes allés dans un mac do mange une glace, J'ai mangé même trois *-*,Après un moment j'sens un parfum derrière moi je le reconnais se parfum Dior un trucs comme sa.. Mais je m'en fou mais après j'ai réfléchis hé je me suis retourne et J'vois un BG ce retourne.Attends ..! C'est qui lui ? Je le déjà vu quelques pars !
Moi : Chris ? Curtis ?
..: ?
Moi : Lionel ?
...: Ange-princesse ?
Moi : TEEE LA !
Je m'en fou qu'il me regarde mal ou pas ! Le plus important c'est que j'ai retrouvé celui que j'aime beaucoupVous voulez que j'passe un jour ? (Sa passe vite mais pas l'choix)
*AFTER*
J'ai étais dans la voiture avec Lionel,Ont avaient fini de faire les course pour notre futur bébé d'un coup je me sentais pas bien.
Lionel : Sava ?
Moi : Non non non ! J'ai mal !
Lionel : Où où ?
Moi : ! J'PERD LES OS !
Lionel : JE FAIS QUOI ?
Moi : APPELLE L'AMBULANCES !!!
Il tourne partout dans la rue
Lionel : SOUFFLE SOUFFLE !
Moi : YAAAAAAAAH FAIS VITE STP !
Lionel : MA VOITURE !! PUTAIN !
Je avais sorti des trucs vert..
Dans la voiture avaient beaucoup de bruits il avais même Kaayra,Après il décidé de me déposé dans une hôpital.Les gens sa tué ! J'essaye de souffre en plus j'avais peur de MOURIR !Après je vais vous traumatisé mais j'étais k.ooo et dire que Lionel était la pour me soutenir et Assume.Et les filles ? Ma petite fille est sorti enfin.. J'étais trop heureuse ! Elle va s'appelle Shaïna une magnifique renoi *-* Elle née avec des baby hairs et des jolies yeux marron clairs comme moi.
« Chana&Princesse Mackenzy sont née le 3Mai 2013 à Sevran dans l'hôpital René Muret à 14h00.Dressé par Alicia sage femme 03/05/2013,Son père Lionel et Sa mère Ange-princesse ..» Dire que moi je serai mère ? Lol Quand j'vu mes proches devenir ooh *-*
Kaïs : hummm sa ressemble à leurs dar
Khalti : EEEH MOI AUSSI J'AI REMARQUÉ SA !
Nous : chuuuuut !
Khalti : OOH C'EST BON !
Kayron : Tagueule
Khalti : Quesque tu veux ? Ta dis quoi ?
Kayron : T'st belle :)
Bouchra : Mdddrrrr ressemble grave à son père
Aleeyah : Elle s'appelle comment déjà ?
Khalti : NGAI PÉ NA BOSANI KOBO (Toi aussi j'ai oublié l'nom) !
Edna : weshh pourquoi elle crie ?
Tayana : Mais c'est vraiment elle s'appelle comment ?
Hanaad : CHANA & PRINCESSE !
Après quelques minutes de présentation il sont fous rentre mais moi je suis reste seule.[...]
Je me suis réveille par Alicia,J'ai pris les jumelles pour allaiter comment elle étais déjà habitude.C'était un trucs de malade en plus elle sont belle *-* .. Et la porte frappe c'est ..
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Teen FictionChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]