« Partie 11 »

133 11 1
                                    

Salut,Salam,Mboté,Bom bina .

-«I loved him it's my choice»-

« Partie 11 »

Et la c'est Curtis qui rentre avec un pote à lui.
Curtis : Donc tu sors avec lui ?
Moi : Mais..
Curtis : Mais,J'ai pas dis que je t'aimais !
Moi:..
Curtis : Et Toi sal bâtard !
Chris : Et qui moi ? ( Il est timide )
Il commencé a ces frappe,moi j'ai crié comme une folle et tout le monde était rentre.
Déjà 1semaine j'ai étais à l'hôpital il mon dis le 1er Juin,j'sortirai..
****** Le 1er Juin *****
Je prépare mes affaires,j'ai dis au revoir a l'infirmière. Je suis sorti j'ai pris l'bus pour rentre à la maison,Dans la maison il y avait personnes.J'ai mis la musique à fond (Colonel Reyel) J'ai dansé comme une folle j'ai mis un short j'mangé des pancakes.Sa sonné à la porte,je vais ouvrir doucement.
C'était Curtis.
Moi : Ah curtis !
Curtis : Ta eu peur ?
Moi : Ouais grave !
Curtis : C'était pour les devoirs ..
Moi : Ah merci te vraiment un ange !
Curtis : De rien :) Sinon sava ?
Moi : Oui et toi ?
Curtis : Au calme,Mais je veux dire un trucs ?
Moi : Moi aussi !
Curtis : Commence !
Moi : Curtis ! Je suis désolée pour l'autre jour mais j'aime que toi je te jure !
Curtis : Moi aussi ! Je suis désolée,j'ai t'aurai dû me respect comme moi je le fais !
Moi : Oui oui !
Curtis : Viens dans mes bras mon bebe !
J'le smack *_* il est rentre dans la maison,ont a fais les devoirs mais moi j'fessais que l'regarde.
Curtis : Bon tu me regarde ?
Moi : Oui..
Curtis : Tu m'aime trop alors ?
Moi : Oui !
Curtis : Alors viens alors !
Il ma porter il ma smack longtemps,il ma touché mon corps.Il ma enlevé l'pantalon.
Moi : Arrêté ! C'est pas notre âgée !
Curtis : Ont a que 17ans !
Moi : Et alors ? Ont est pas majeur ni mariée *En mettant mon short*
Curtis : Mais azi fais le !
Moi : NON !
Et La Kayron,il rentre.
Kayron :TU JOUE A QUOI ?
Moi : Rien ont fessais nos devoirs :) guette !
Kayroon : Okkk !
Il est rentre dans sa chambre,moi j'ai accompagné curtis.Je me suis détendu en regardant Secret story.
Jade : Sava ?
Moi : Oui et toi ?
Jade : Mal !
Moi : Quoi ?
Jade : Comére va ! Mddrr !
Moi : Mais azi..
Jade : *Elle commencé à pleuré* Je suis enceinte !!
Moi : Ah bon ? De qui ?
Jade : Sniff..sniff..C..c..curtis !
Moi : PUTAIN ! NON ! AZI DEGAGE !
Jade : Mais Princesse !
Moi : Lâcher-moi te d'une sale pute ! Nique ta race ! Ta baisser avec celui que j'ai aimé,Hypocrite !!
Jade : Mais non..sniff j'ai pas fais exprès !
Moi : Sale baisseuse !
Et Kayron viens dans la salle.
Kayron : QUI A BAISSER ?
Moi : Elle !!
Kayron : Putain..
Moi : Mais,Elle sont où les jumelles ?
Kayron : Avec moi !
Moi : Mais je le même pas vue
Je suis rentre dans la chambre,j'ai vue les deux jumelles entrain suce les shoes de Ryan.J'ai était choquée elle grandis.
Moi : Mes bébés <3
Elles sont venu vers moi,Je leurs et fais un câlin elle mon reconnu.En plus,Warda elle avais un visage à la Sherazade *_* et Sakina POUAH c'est la jumelle de son papa,elles avais les cheveux touffe marron clair et Les yeux marron clair,Elles étais métisses.Je leurs est pris,J'ai fais à mange des pâtes ont a mangent mais Jade comment je la regarde mal !,Elle se mis à pleuré..Mais comment elle a pu couché avec celui que j'aimais ? Sa ma fais aucun pitié wallah..,Edna&Divina,Judith était rentres avec les garçons.Je suis parti m'doucher avec de l'eau bien chaude là *_*,J'ai étais dans mon lit avec les jumelles et les filles.
Edna : Il se passe quoi avec ma soeur ?
Moi : Tu sais quoi ? Elle se fais enceinte part mon mec !!
Divina : Curtis ? :o Putaiin !
Edna : Merdeee ! Désolée Princesse
Moi : Non c'est pas a toi !!
Et la ont entend un "BOUM"Ont décidé de sortir,et ont vois Jade en pleure devant Kaïs.J'avais pas peine..Ont ma dis téléphone tata,j'ai expliqué a tata qui était en Afrique elle a commencé a crié
Tata : ENVOYÉ LA CHEZ SON PÉRE ! COMMENT ELLE A PU FAIRE LA NDUMBA ? ALORS CETTE UNE FILLE STAINTE !!
Sa a coupé..
Moi : Elle a dis faut l'envoyé chez tonton !
Edna : J'ai meme pas pitié ma sœur pute ?
Kaïs : PRÉPARE TES VALISES !!
Elle préparait c'est valise
Jade : C'est juste une erreur wallah Ange-princesse tu va trouvé bon mec que curtis ! Lui c'est un bâtard il te trompée !! Avec tout les meufs de la cité c'est un fils de pute il veut juste te baisser !
Sa ma blesse quand elle a dis sa ..Elle est sorti,Je me suis endormi comme un bébé !
***** Lendemain ****
Je me réveille avec pitié,je me suis douché et m'habille au calme.Je me suis maquillé légèrement j'ai mangé,J'ai appéle Bouchra.
Moi : Weshhhhh ma gl tu datte !
Bouchra : Ouais ouais ! Sava ?
Moi : Ouais et toi ?
Bouchra : OKLMM..
Moi : Ont fais une après-midi plage ?
Bouchra : OUAIS PARCEQUE LÀ J'GALERE TROOPP MON FRERE ! ON SE VOIS ENBAS CHEZ MOI !!
Moi : Mdddrrr ouais
J'ai mis mes chaussures&Manteau,Ont se rejoint en-bas chez elle ils avais Assia&Kemylia avec Djamel,Les jumelles,Edna,Divina,Judith.Je mis mon maillot de bain,Je suis resté dans la dransart j'ai dormi 1heure.Après,je suis parti se baigne avec les filles et ont dansent etc..Je devais aller acheter du jus et des bonbons j'ai mis mon short je suis parti dans un exotique en face.J'ai acheté mes choses,J'ai vu 7/8 gars posent dans un murs vers un poullaie.J'ai pas calculé il crié "ET TOI !"Et la un mec me attraper.

Le mec : Tu répond pas quand ont t'appeler ?

Il m'approcher vers les autres.

Le gars 1 : Elle est bonne !

Le gars 2 : Moussa elle est plus bonne que ta mère !

Le gars 3 : Nike ta mére ! Pd !

Le gars 2 : Krkrkr..

Le gars 1 : On lui fais quoi ?

Le gars 6 : mais wshh arrêté la touche c'est une tipeu

Il me prends pour me emmener vers la plage.

Moi : Merci monsieur ! :)

La gars 6 : Non appelle-moi Zuhir ;)

Moi : :)

Je suis parti,j'ai rejoint les filles.

*1semaine plus tard*

J'AI PASSÉ MON BAC !!! YOUYOUYOUYOUYOUY ! NAE NAE POUAAAHH !! <3 ,Il était vers le 13Juin j'ai était avec les jumelles toujours a faire des bêtises les deux.J'reçois une appel de Bouchra.

Bouchra : TU RÉPOND PAS AU APPEL SALOPE !

Moi : Je surveille les juju !

Bouchra : J'ai un Oncle en Espagne

Moi : Et alors ?

Bouchra : Mais viens ont pars en Espagne non ?!

Moi : Ah ouais ! Azi !

Bouchra : Demande a ta tante :)

Moi: ok

moi : les jumelles sava ?

les jumelles : hum ?

Moi : SAVA ?

les jumelles : Hum

J'ai eu messages de William "Apporte les juju„
,J'ai habite les jumelles je suis resdescendu avec elles.J'ai déposé chez leurs père et je suis parti faire un tour,J'ai apperçu Nessrine&Chris :o ! Putainnnnnnnnnn !
Moi : NESSRINE !!

Je suis parti vers eux,j'ai giffle Chris.

Chris : Mas te malade !

Moi : Tagueule,et toi te une fausse amie ! SALE PUTE !!

Je suis parti j'ai eu les larmes au yeux.

De loin j'ai vu..

#COURT

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant