« Partie 25 »

151 7 0
                                    

« Amour assassin ..» #FallyIpupa #DicapLamerveille

- Maman : Oui oui MAMAAA ! JUDITH !
- Moi : Elle a fais quoi ?
- Maman : Elle est morte

Mais non ! La vie est vraiment injuste ! Non ! Non ! Non ! Non ! C'est ma sœur ? Vous êtes sur ? Allô maitre docteur ? Non non ?! Judith ? Celle que j'ai pris soin ? Comment elle a pu mourire ? Non ma vie est fini ? Hommage à elle..! J'en pleure de malheure !..

Mon téléphone est tombe et j'ai étais bouche ouverte et ma larmes a coule.Ma tête tourne ! Je sais pas sa fessais comme sur les films ! Dans ma tête j'voiyent des voitures roulent avec de l'alcool tout.. Ma tête étais ailleurs.

- Moi : ALEEYAH !
- Aleeyah : Quesquia ?
- Moi : Elle ..elle..elle est morte !
- Aleeyah : YAAAAAAAH ! ANGE-PRINCESSE NON ! PLEURE PAS C'EST LA VIE ! SOIS FORTE POUR TA SŒUR ! STP !
- Moi : Bah viens ! On va chez ma mère !

J'ai ma voiture qui étais gare dans l'parking de Aleeyah,Nous sommes aller chez ma mère et J'vois pleins d'Tantine et Mes proches pleurent.

- Maman : Assis vous les filles ! Vous voulez a boire !
- Moi : Oui ! Fanta !

Elle viens avec du Fanta,Et moi j'pleure pas etc.. Parce que j'reste forte ..

Bon les files,L'moment étais vraiment difficile hein et j'arrive pas a digéré, J'ai vu son corps Repose a son paix † La vie est vraiment cruelle.. Hommage à tous ! Nous l'avons enterre je sais plus quelle date ! Y'a beaucoup datte dans ma tête.. Et avec mes enfants & Aleeyah nous sommes aller en Espagne pour oublie cette histoire en Août ET Oui ! Je suis enceinte de 4mois maintenant je suis heureuse encore maman ! J'espère c'est un petit fils après un autres fils ! Les jumelles grandissais mais toujours 1ans elle commence à parle.

Départ en Espagne ☀..

Je me réveille vers 12h00 avec les filles..
- Moi : Sava ?
- Chana : Oui
- Moi : Sava toi aussi ?
- Princesse : Oui !

Je suis aller me laver et m'habille comme une folle avec mon gros ventre mddrr lol Je me suis une robe longue noire ouverte avec des air max.J'ai lavé les filles et je leurs habillé (Robe longue robe clairs avec des scandales noire pailette).Après j'ai fini fais des nattes colles à les files vite fais après Aleeyah étais prêt.
- Aleeyah : Enfin en voyage !
- Moi : Tahvu sa ! Mdddrrr
- Princesse : Il est où Baba ?
- Moi : Chérie ! Je sais pas il est à l'armée ?
- Aleeyah : SHIT ! HAHAHAHAHAHAHA !
- Moi : Mddddddrrrrrr bah c'est la vérité hein !
Après,j'ai démarré jusqu'à la aireport d'Orly et j'ai gare ma voiture.Nous sommes aller pour direction ESPAGNE !

Et nous sommes arrivés en ESPAGNE ! S'etais juste magnifique et il avais une chaleur ! Les femmes enceintes vont comprendre j'avais mal au dos Nzambé ! En plus il fessais chaud ! J'ai l'impression j'aller accouché mon frère..! J'ai eu peur d'avoir une fausse couche ...

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant