Chapter 00 - Periré par l'arme

80 6 0
                                    

" Qui vit par l'arme, Périra par l'arme "

"..." : Elle est où ?

- : Wesh on sais nous ?

"..." : Non mais tu l* pris ! Putaain ..

Une giffle de plus..

"..." : Non, mais wallah je vais te tappe !

- : PUTAIN JE LE PAS !

"..." : Tu me expliqué sinon tu peux dire au revoir à ta miffa !

- : Bon ta gagné ! Je le vu dans une cave et je le enmené devant chez ****après je sais pas d'autre hein !

".." : Sinon tu me ment tu verra ! Tu va me payé chère !

Une giffle de plus encore de plus et une derrière une fois..

*Présentation*

Bon je suis une meuf ? Nike vous races pour voir mddrr maintenant c'est moi l'boss donc je m'appel Calvin Kymbola, Je suis un Congolais de ma mère et Caps verdien de mon père hein, j'ai 17ans pendant ce temps.
Physiquement : Je suis très grande de taille hein comme la plus part des gars et je suis percé dans l'nez hein avec un ptit dégradé hein très claire de peau avec des marrons clare selon ma famille qui viens de mon père.
Pour prévenir je suis pas un voyou ! Merci.. Alors ma mère elle est toujours vivante Mash'llah et mon père il va bien en plus il sors avec une nouvelle femme en dirait elle a mon âgée je la déteste avec ses putains enfants pour les relations je suis poser vite avec une Éunice mais azuu mon couple je le sens pas en dirait un thug avec une escargot mddrr donc je suis fils uniqu dommage mais un côté ouff donc j'ai 1sœur et 2 frères.

Enzo : 17ans c'est pas mon jumeaux du tout mais c'est très bizzare hein, Donc il est grand de taille avec un teint foncé comme du Nutella donc avec des marrons foncé, Musclées il est très gentille c'est ouf et en plus il est pozer avec une meuf (Kayla).

Kylianna : 11ans et demi, Elle est magnifique avec des yeux marrons claire.En plus très grande de taille avec une santé généreuse hein, c'est une ouf mais elle me caché un trucs.

Kenzo : 8ans et demi aussi, Futur bg avec des yeux marrons foncé très dangereux à l'école hein même en dehors, C'est futur VOYOU !

Bon j'ai rien a rire de plus hein, La chronique est fictif hein c'est pas la réalité tchip.

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant