« Papa maman ! Revenez vite.. »
Info : J'ai même pas vue si j'ai mis brouillon ou pas ! Mddrr vous avez la chance sinon vous allez entendre 2semaines encore.. Mdddr sinon quand mon téléphone étais en teint sauf sa à mis brouillon pas comme l'autres jours Haha..! Désolée des fautes d'orthographes maintenant je vais+ les conjugue et Corrige #TF1.. ✌
J'vois Lionel et une fille j'avoue elle avais des grosse fesse et des gros seins etc.. Elle est plus belle que moi mais pas en naturel.J'étais choquée en plus il continuais parce que il ma pas vu,Il avais plaqué dans mur en lui touchant les parties personnel.La seule choses que j'ai fais "Coule une larmes de tritesse".J'ai pris mes valises et celle des petites et il ma vu et il ma tenu dans la main.
Moi : LÂCHER MOI ! TU ME DEGOUTES ! AZI CONTINUE AVEC TA PUTE PARLE PLUS AVEC MOI ET LES FILLES
Je suis partis énerve et moi comme une betee qui lui fessais confiance.J'ai pris les jumelles avec forces après ont est partis à pied avec la grande route qui avais,Les jumelles étais fatiguée et moi NON ! J'ai porte les deux difficilement je suis arrive dans une ville perdu (Gargés-les-gonesse). Ah oui oui ! Aleeyah ! Elle vis ici.Vers 17h00 j'arrive chez elle mais j'entends rien j'meurt de faim comme une folle.
Une dame : Heu.. Madame que faites vous ici ?
Moi : Je suis avec mes enfants et j'attends ma copine
Une dame : Mais non ! Rentres chez moi
Je rentre chez elle et elle nous fais des pastels (Une Malienne&Congolaise) avec un bon tchiep.
Une dame : Si vous avez un problème contacté Madame c***** je m'appelle Aissa
Moi : Ok bah de problème
M.Aissa : Comment vous vous retrouves là ?
Moi : (Je lui explique)
M.aissa : Ooorh c'est dure je vous comprends ! Y'a de la place chez moi
Moi : Merci
M.Aissa : Mais non de rien,Inshallah te filles
Moi : Mdddrrrr merci pour elles
M.Aissa : Vous venez dans une fête ce soir ?
Moi : Oui pas de problème
Je avais mal au ventre et je suis partis dormir.Je me réveille vers 20h00 Puutaain j'avais toujours pas mes réglée (Demain je vais voir un Gynéco) Je suis parti me douché pareil pour les filles et elle ont commencent à s'habille seule (Longue robe verte&Scandales rose) avec un chignon et moi j'étais.
- Robe courte rouge avec sans bretelle
- Talons rouge
- Un chignon
M.Aissa : Vous ressemblez beaucoup a vous enfants :)
Moi : MerciAprès nous sommes aller dans la fête et en plus il avais la petite sœur de Lionel.J'preferee même pas les regarde les deux mais bon après elle m'on pas rien fais de mal mais après j'ai dessus de leurs frère je arrive toujours pas à dirigée cette partie.. Bon en plus elle mon pas forcément vu mais bon.La fête étais fini vers 01h a cause des voisins et moi et les filles,nous sommes aller chercher nous vêtements chez Mme.Aissa En sortant de chez elle ont vois Aleeyah.
Moi : Weshh tu étais ou ? Ont étais carrément dehors !
Aleeyah : MDDRRRR vous étiez chez la sorcière !
Moi : La sorcière ? Sa existe de pas !
Aleeyah : Eeh c'est une sorcière ! Ange-princesse méfie toi de ses qui s'passe dans ta vie un jour elle a un envouté une mère du kartier juste parce que elle l'avais crie pour l'histoire de bruit
Moi : Mme.Aissa est une sorcière ?
Aleeyah : Non pas elle mais plutôt sa cousine ! PIOO ! Rentre les filles il fais tardJ'étais choquée plus jamais de ma vie,j'rentre chez quelques.Traumatisé dans cette histoire Tata Émotion cachée Kaka ! Il fessais tard mais personne voulais dormir même les jumelles alors ont c'est fais un petit film là avec nos pop corns au caramel. Garde smiley tata..! Mais franchement j'avais mal au ventre et je suis partis vomir.
Aleeyah : Oza malade ? (Tu est malade?)
Moi : Ouais j'pense mais j'espère pas hin !
Aleeyah : Pars dormir alors !
Moi : ouais ta raison ! Bonne nuit les fillesJe suis aller dormir mais mon téléphone à sonne (Inconnu)..
Moi : Allô ? C'est qui ?
..: Ouais allô ! Princesse ? C'est Moussa !
Moi : Sava ?
Moussa : Au calme et toi ?
Moi : Non,Libomo pasi (Ventre qui fais mal)
Moussa : J'comprends pas ta langue de Zozo ! Mddr
Moi : Mddrr Aïe ! J'ai mal au ventre !
Moussa : Dolipraneeeeee !
Moi : Ventre ! Pas tête c'est ton pote qui ta envoyer mes parle ? Parce que ont se jamais parle !
Moussa : Qui Jonathan ? Ryan ? Lionel ?
Moi : YEEAAH !
Moussa : Bah non wesh ! Tu crois c'est lui mon daron ? Non je m'en Blc de lui et toi et moi on se jamais parle ? Ta menti Tantine !
Moi : MDDRRRR bah si ! Genre ont étais en famille dans une hôtel et tu sais j'ai aperçu ton frère Le cochon entrain de bouffe une meuf devant ces filles en plus !
Moussa : .....(Il fais des trucs de colère)
Et il coupé après j'ai reçu une appel de Tata.
Khalti : MAMAN MPASA (Maman de jumelles)
Moi : Oui ?
Khalti : J'ai appris l'trucs hein c'est bâtard ! Toko mona lobi (Ont va voir demain)
Moi : Ok
Khalti : Tu est où ?
Moi : Chez Aleeyah
Khalti : Lionel ozo mona yo ndumba ? Sinon pourquoi tu dort a cette heures si ? (Lionel,il te vois oite où quoi ?)
Moi : Je sais pas moi,J'ai mal au ventre j'ai vomi talheure !
Khalti : Oza na zemi ? (Tu est enceinte?)
Moi : Non oza liboma (T'st folle) Bon j'vais dormir Mama double !
Khalti : ok Mama mpasa ! Passe le bonjour a bâ mpasa (Les jumelles)Je me suis endormi avec de la musique (Colonel reyel) ..
[...]
Je me lève avec difficultés putain je vais m'lave avec ma petite boss dans l'ventre après je m'habille (Robe longue rouge adidas,Basket superstar blanche vert,Gilet en Jeans) #DédiÀRihanna ! J'ai vu les jumelles au téléphone avec quelqu'un en mangeant et moi je me fais quelques céréales roi lion !
Moi : C'était qui ?
Aleeyah : Lionel !
Moi : Il veut quoi ? T-il parle pas à me enfants !
Aleeyah : Arrêté ANGE-PRINCESSE ! Déjà tes mamans de 3enfants et sa suffie te caprise !
Moi : quelques 3enfants ? 2filles !
Aleeyah : T'st enceinte !Elle raconte de ma mère celle là et mon téléphone sonne et c'est "Maman".
Maman : MAAAAMAAAANNN NGAAIIIIIIII AAAAA KOFFI A TIKI NGAIIIIIII NA GALÈRE !! (Il/Elle est mort il/elle ma laisse dans la galère)
Moi : Maman c'est qui qui ?
Maman :..
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Teen FictionChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]