« Partie 14 »

137 13 0
                                    

« After ma vie,L'mariage de Bouchra »

#FastAndFurious7
À ÉCOUTE
----------------------

Salut les filles sava ? Sa fais longtemps j'ai pas postée la suite ? Comme sa fais un peu longtemps et j'ai plus d'inspirations.Donc pour vous faire un petit AFTER de ma chronique j'vais passe même 3ans sava ?

* Ma vie *

Maintenant,je suis une femme et j'ai appris le genre de femme que je vais être comme ma mère une guerrière quand j'men souviens de mon enfance et ma mère.Aujourd'hui j'ai passé 3ans de ma vie en gros comme vous l'avez constaté dans mes parties je m'appelle Ange-princesse et j'ai 22ans.Je vis toute seule à Bagnolet mon métiers de F.B.I J'ai fini sa et je suis maintenant une infirmière de premier classe bah oui j'travail bien,J'ai grandi de taille et mon corps.Mais proches sont devenu ?

Les proches :

Khalti : Elle a voulu vivre en Suisse dans un beau palais toute seule et elle rencontre un Patrick un français pas pour les papiers Mdddr,Inshallah j'vais les voirs de temps en temps.

Oncle Richard : Il a finalement rompu avec la jeune fille parce que elle fessais des choses de cochonne et sa famille accepté pas mon oncle,Il est partis vivre à Villineuves staint Georges avec sa nouvelle femme (Aime) Enceinte de 9mois d'un petit garçons.

Ryan : Il a une vie simple etc..,24ans il a déjà 2enfants (Kamelia&Jordan) Une à 3ans et l'autre 5ans.Sa femme c'est la sœur à Christiana (Naomie) Ils sont déjà fiancées bientôt très bientôt l'mariage.

William : 23ans,Il à déjà sa maison etc.. Avec ses deux petites filles elles ont déjà 4ans et bientôt 5ans J'suuis contente et il est toujours amoureux de Sherazade (SUPRISE..)

Divina : La petite folle,Elle à enfin fini sa relations avec l'autres la,Elle est amoureuse d'un français&Espagnol (Thomas) Il est vraiment j'assume elle à déjà 18ans et étude pour être femmes d'affaires.

Judith : 6ans,Elle s'est fais adopte par Khalti .Elle est trop impolie cette fille et insolent,tellement elle est belle dans son école elle v'laa les mecs beau *_*,Sa fais longtemps je le pas vu en plus elle pars voir ma mère de temps en temps (Elle a fais une fausse mort,Je m'en doutais)

Kaïs : Il à 24ans,il habite seul à St-denis il a une relations avec une Selma une belle Marocaine Inshallah les rebeus Elle est stainte et vrai en plus,Il est toujours dans la l'abus drogue etc..

Kayron : Il a 23ans,Il est avec sa fiancée (Lydia) Une Martiniquaise&Zaïroise Brazza Elle attents une petite fille nommé déjà "Kaayra"Il vie à Melun dans une maison et un hommes d'affaires.

Jade : 23ans, Elle a refais contact avec nous mais toujours aussi froide en elle.Elle a fais grandir son fils nommé Yanis un beau mignon Égyptien & Zaïrois,Elle est une prof dans une école maternelle elle dirige bien,Elle a aucune relation et vie en face de chez moi.

Edna : La chanteuse Divaa !,Elle a 23ans Elle a déjà 2filles (Tayna&Taynia) Une à 3ans et l'autres 4ans.Elle s'marie avec Hanaad un Malien&Sénégalais il vie en face de chez moi.

Bouchra : La belle,Elle à 22ans avec son Djamel 5ans,Elle s'est fiancées avec Yanis un Iranien Algérien elle est enceinte 3mois avec son petit ventre.Toujours ma sœur de cœur

Kemylia : Elle a 22ans,Elle est enceinte d'un garçons elle a enfant avec Le meilleur amie de William,Il vie a cote de chez moi mddrr j'aime trop leurs mettre les poubelle devant chez eux ou frappe chez eux.

*14*

26août..,L'mariage de Bouchra.Bouchra aimé beaucoup les mariages Africains...Avec les filles ont s'leve vers 11h,Les maquilleuse et La coiffeuse commencé a maquillé la mariée et moi j'repasse sa robe après je vais me lavé et m'habille j'ai étais la fille d'honneur.Après ont va dans la mairie...

*Madame Nejdar Hmedouliah,voulez vous prendre pour épouse monsieur Coca?*

Tout le monde commencé rire.

*Ouiiiiiiiiii ! Je veux bien d'Monsieur Coca*

*Monsieur Coca,Voulez-vous pour épouse madame Nejdar Hmedouliah?*

*Oui je veux bien de ma Princesse.*

Oooh j'avais les larmes au yeux,je suis mis à pleure j'ai étais Temoin j'ai signé l'papier avec Princeton (Le meilleur pote de Yanis).Djamel viens déposé d'alliances ils se sont mis les alliances,Après tout l'monde applaudis là William porte.
Moi : DÉPOSE-MOI SALE IMBÉCILE !!!!!! HAAAA !
Et la tout le monde rigole et il me fais saute.
Bouchra : Lâcher ma femme !
Et la il ma lâcher en rigolant sa grosse tête de canard après avec les filles ont est partis s'échange avec des belles robes,j'ai conduis pour allez dans la salle vers 21h00.Y'avais l'ambiance a l'Africaiiiiine ! Et la nourriture afriiiiicaine Moi j'preferée faire la serveuse.Donc je vais voir une table de famille nombreuse noires.
Moi : Bonsoir tantine,Vous voulez ?
La tantine : Chérie j'veux Heineken ET VOUS ? La petite : Fanta !
La moyenne : Mirinda stp
Un renoi 1 : Orangina
Un renoi 2 : Fanta merci
Un renoi 3 : Minute maid
Le tonton : CHÉRIE LEFFE !
Mddrr j'ai vu Bouchra crie sur des filles.
"WESHHH JE VOUS AI PAS DEMANDE DE FAIRE LES SERVEUSE J'AI DIS QUE ANGE-PRINCESSE PUTAAAIN ! MON MARIAGE"
Miskine..mddrr,Je suis parti cherche tout et rien je suis cherche un plateau d'nourriture et assiette.Et après je suis reparti dans la table.
Moi : J'ai ramène les jus maintenant c'est la nourriture !
Ils ont tous commandent j'ai donne,Après il ont mis du Werrason&Fabregas La je me suis bien à danse comme une folle même les mariées mon crie ssus.

*Dans la peau d'Bouchra*

Moi c'est Bouchra pas de parlemment chinois svp,Je suis la plus belle du moonde.Tahiiiiiiiaaaa en force #LaDZ,Aujourd'hui 26/08 Je me suis mariée avec mon amour celui que j'ai aimé,YANIS APRÉS DJAMEL.Mon mariage était fous&Africain,Ouff y'avait ma Femme ANGE-PRINCESSE ,J'vois Kemylia&Ange-princesse dansent comme des folles mdddrrrr je suis allez les rejoindre comme des filles et Djamel est venus.Et oui ! y'a avais ..

NON !

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant