« Partie 22 »

110 9 0
                                    

« Son départ ..»

Pendant quelques semaines,je ne retrouvais pas Lionel ! Il juste disparu je suis seule à la maison avec mes enfants.Je vis quesque William à vécu,Aujourd'hui vers 17mai.Je me réveille tranquillement je commencé l'lait des enfants c'est bizzare d'avoir des enfants en plus tôt bon après j'ai 23ans et Je vais faire l'menage avec un peu d'bruit (Kaaris) Après je suis passe dans la chambre.Les deux filles étais plus clairs que moi,Avec des fausettes de bébé.Chana étais clair de peau avec des fausettes *-* Et des gros yeux clairs marron *-* & Princesse elle me ressemble grave avec ses yeux de chinoise et Des grosse joues,Beaucoup d'cheveux.Elle sont ouvert leurs yeux et Elle étaient souriante je vous jure que *-* Elle pleure jamais ces bébés.Je leurs passe lait c'était difficile en plus y'a même Lionel sa m'énerve grave après je vais l'lave et mon fixe sonne (Info : Les filles ont 2mois faut compter les semaines) Elle était entrain joue avec l'eau j'étais chargée Y'avais même la machine qui débordée !
Moi : Allô ?
..: ALLÔ ?
Et la l'fixe tombe dans l'eau PUTAAAAIN ! Je décidé de finir la douche avec les escaliers puuutaaain j'ai eu peur avec les deux bébés.J'ai réussi je le habille vite fais ! Moi je vais faire ma douche etc.. Je m'habille Short jeans,Débardeur noire,Veste jeans,Une chemise à carreaux rouge autour de ma taille avec mes air max.Les filles étais normal après je leurs et mis dans la poussette et après ont a fais l'tour (J'habite maintenant à Juvisy) à Porte de la chapelle j'hésite à acheter des choses pour l'bébé et J'vois Nessrine.
Moi : Weshh nessrine
Nessrine : Bien ?
Moi : Ouais et toi ?
Nessrine : Oklm alors aparamment tu est à accouché ?
Moi : Ouais !
Nessrine : Ooooooh trooop choux *-* ! Moi aussi je veux un Little Nessrinoush
Moi : T'inquiète !
Ont discutent des longueurs d'heures,Et ont a vire fais mangent dans l'Kfc ,Après elle est partis je ne sais pas moi je me apprêté à partir à maison et mon téléphone sonne .
..: HEEEY ANGE-PRINCESSE C'EST TOI ?
J'entends des bruits bizzare comme "Buuum".
Moi : Oui ..?
..: C'est moi Joohan.. Tu t'en souviens celui que ta largué l'jour du mariage hein ? Je suis avec son Lionel Si tu t'marie pas avec moi je le tué ! Avec les enfants et c'est moi avec qui d'autres des enfants Je suis Avenue ********* (Vers une boîte de nuit) Il est 23h00 Viens vite..

Je coupé directement et je me suis mis à pleuré comme une folle après j'ai vite appelle Khalti.
Khalti : Nini (Quoi?)
Moi : KHALTI TU VOIS JOHAN LÀ ? IL VEUX TUÉ LIONEL ET LES ENFANTS !
Khalti : Aaaah SEIGNEUR ! IL VA NOUS LÂCHE QUAND LUI ENCORE ? QUESQUI'VEUX OOOOOOOOOOOYEEEEEEEE ! ATTENDS J'APPELLE LA POLICE LÀ !
Moi : Khalti il à Avenue ********
Khalti : Ok !
Après moi je suis partis couché les filles mais elle voulais pas dormir donc j'ai joue avec leurs jouet *-* Je déchire des papiers en plus sa leurs fessais rire de ouff ! Elle se sont endormi les Sheytanna (À suivre..) .Je suis partis me coucher

Vers 3h00,La porte s'ouvre Y'avais pleins d'bruits dans la maison.Je suis aller au Salon j'ai vu Divina,Ryan,William,Lionel,Khalti,Patrick,Jade,Les keufs,Johan et quelques enfants.Johan s'apprête à l'attraper violemment mais ouff il avaient la police qui lui a mis les menottes dés j'ai vu Lionel je lui est fais un câlin.
Lionel : Je s..
Moi : Chuut !
William : Moi j'rentre aller les filles !
Moi : Non attendez !
Je suis partis cherche un matelas
Khalti : TSHIIIIIÀ ! JE RENTRE CHEZ MOI !
Nous : MDDDDDDRRRRRR
Après Khalti&Patrick sont partis chez eux,Les autres ont dormi au Salon,Lionel étais parti voir les filles.

[...]

Je me réveille vers 17h00,Je vais me lave etc.. Je fais belle après J'vois Lionel Donne du lait a Chana,Donc moi je m'enchêne sur Princesse comment elle ressemble grave à sa sœur.

Moi : Lionel ?
Lionel : Yeah Bb ?
Moi : Tu bibi encore ?
Lionel : BREF !
Moi : Bon va tlave et fais toi beau !
Lionel : Okkkkkk te chelou toi !
Il est parti et moi j'ai fais les habits des filles après Lionel à fini moi je me suis mis en robe rouge et des Louboutins *-* J'ai étais belle mais naturelle,après ont déposer les enfants chez Kemylia.
Kemylia : Vous faites quoi là ? Moi aussi j'ai un enfant de 7mois !
Moi : oooh tgl il est grand
Kemylia : Ooorh Tagueule et sors avec tes poubelles
Après nous sommes allés chez MA MÉRE ! ..Oui ma vraie comme vous avez entendu Ma mère à fais une fausse mort pour être en liberté..

*Dans la peau d'Caroline*

Caroline Kipwaza,Je suis la mère de Ange-princesse.J'ai 1Leki (Sœur) & 2fréres,À l'âge de 13ans j'commence mes bêtises mais je m'arrête pas du moment je suis tombe enceinte de mon premier amour après nous avons fais 5merveilleux enfants que j'aimé.Nous étions tous dans la galère mais je ne devais pas faire sa j'ai fais une fausse mort et j'aurai pas dû faire un mariage forcé a ma fille.Aujourd'hui je vis avec un nouveau jeune homme un Congolais Brazza avec ses 3filles que j'apprécie et pérennes comme leurs mères mais aussi j'ai des enfants bien-sûr..

Aujourd'hui ma fille voulais me présente l'homme de sa vie .. Pour qu'il se marie,Avant j'avais fais l'ménage etc.. Dans la maison,Carolina&Patrick sont venues avec Vieux Richard&Aime,William,Ryan,Judith, Divina et quelques autres personnes.J'ai fais l'diner avec ma copine (Djeinabou) Une malienne&Sénégalais ont a fais quelques Pastel,Samoussa,Alloco tout.. En plus tout le monde étais là.J'ai installe tout le monde pour dîner et on s'mis à la prière.
Nous tous : Amen (Amin pour les musulmans)
Ont se mis a mangent.
Vieux Richard : Bon,Monsieur Lionel tu veux bien de Ange-princesse ?
Lionel : Oui en plus nous deux ont n'a 23ans et fiancée déjà avec 2filles.
Edna : Pourquoi vous avez pas attendu l'mariage ?
Ryan : Toi ta attendu ?
CarolinA : Nous mais Tagueule Edna
Edna : Pffff..
Lionel : Mais toi ta pas attendu non ? En plus nous parents aussi n'ont pas entendu ..
La mère de Lionel : C'est la vérité hein !
Vieux Richard : Tu prendra soin d'elle ?
Lionel : Bien-sûr
William : L'trou de Princesse il a pu résister de sa saucisse !
Tout les jeunes : PTDRRRR
Moi : C'est quoi sa ? Tu va traduire sa ?
William : Non !
Moi : Na ko bamba yo talons ooyo imbécile (Je vais lancé c'est talons imbécile)
William : mddrrrr
Ont a beaucoup discuter nananianianiannon,Et ont a fini de mangent J'ai parle vite fais avec Ange-princesse et j'ai étais d'accord pour L'mariage ou bien La dot mais je sais pas trop pour Johan.

#NoSuspect

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant