《 Partie 31 》#ChidaIbola

122 6 3
                                    

《Eyindaka mabe..♥》

Je vais faire plaisirs à mes lectrices encore une fois et Les filles mes chéries ♥ Tenez vous droit et aporter quoi manger pendant la chronique et surtout oublié pas les mouchoirs les filles parceque cette partie vous allez vraiment m'attaque en commentez → ALLEZ IGO EEH ACTION ★ | ←
#ChidaIbola #BoîteNoire #FerreGola

J'vois Émilia (Partie 18) et Elle fessais la salope etc.. Bref vers 19h ont devais allé chez Ryan mais tout le monde cherche Lionel.
- Ryan : Putain ! Il ou ton fdp de mari ?
- Moi : Bah moi aussi je le cherche tfouu
- Ryan : Waye je vais l'nike sa race de pd
- Moi : Donc tu me consiliére comme un homme ?
- Ryan : Mddrr casse pas la tête toi aussi !
- Bouchra : Wesh ton mec il fais quoi avec Émilia ?
- Jude : Enft cette enfant est têtu il casse les couilles azuu il fais brisé l'cœur des femmes ce pd
- Moussa : Gros pd même ! Il porte mes pas ces couilles frère tema il a 3goss.
- Moi : Weeh vous croyee je suis un homme ?
- Eux : PTDRRRR
- Khalti : DONC ON PARS QUAND LÀ ? JE VAIS DORMIR LÀ HEIN !
- Moi : & Azi ont va l'laisse dans son coin
- Jude : Tema y'a ta pote Assa & Christiana, Sandra
- William : Wallah que des cybers !

Bon après on pars parceque il commencé a pleuvoir.

*Chez Ryan*

Y'avais l'ambiance avec toutes la miffa et de la bonne musiques avec les jumelles et Sakina&Warda ils partent se changent dans une chambre après j'vais faire la fête mais je retrouvé pas Prince.

- Moi : Tata ? Ta pas vue Prince ?
- Khalti : Je sais pas hein parce que il était dans mes bras
- Moi : Putain !!

Je tourne partout..

- Une gow : Ah dis donc tu a changé Ange-Princesse ! Maman chargée etc.. Mariée avec un beaugoss et moi je te voiye pas comme sa dis donc !
- Moi : Ah bon ? Mais vous êtes qui ?
- Une gow : Tu t'en souviens pas d'moi ? Moi je m'en souviens très bien de toi et tu était mon modèle à l'époque la jeunesse mais aujourd'hui je te admire encore !
- Moi : Tu va pas m'dire ton nom ?
- Une gow : Alors si tu vois mon visage tu m'en masqué pas ?
- Moi : Non je ne jamais vu de fille assez garçon manqué !
- Une gow : C'est normal, Je fais l'métier ta voulu faire !
- Moi : F.b.i ? Mais faut enmeagé à New-york
- Une gow : Je sais j'vis là-bas avec mes filles et tu franchement je suis qui ? Ilyanna (Partie 12)
- Moi : AAAAH MA BITCHHH TA CHANGÉ ZHERMA TA DES ENFANTS ?!
- Ilyanna : Bah oui ! AH OUI OUI ma bitch ♥
- moi : Tu datte ma Brazzavilloise de merde
- Ilyanna : ah gars

*Dans la peau d'Émilia*

Je sais vous m'aimez pas mais désolée moi aussi, Je suis Émilia j'ai 24ans & Je suis d'origine Indienne&Malienne #Peulh, Je suis claire de peau j'assume normal et je le répèterai même des millionnaire de fois Je suis une Tshoin et j'assume & J'ai vécu 3ans avec Lionel (De 15à17ans).Et oui ! J'aime encore mon ex c'est pas l'histoire de mitchonneusr ou voleuse de gars ou d'enfants ou je faire que baiser non ! Je l'aim bien point. Je m'en fou totalement de Ange-Princesse C'est mon ennemi je la déteste plus au monde et bientôt vous aussi ! J'ai aucun frère ouf et j'ai une petite soeur de 12ans commennt je la déteste ! Et j'ai ma meilleure amie Assia un Malienne Bref vous la connaissez déjà ! Avec ma petite bande et J'payerai ma revenger dès maintenant pour Ange-Princesse & Mon ex-meilleure amie Nessrine et avec Plaisirs Divina & Bouchra et le pire ALEEYAH !

→ LA NUIT PORTE CONSEILLE ←

Vers l'soir de la journée et j'ai passé une bonne journée au Parc avec Lionel.Mais "La nuit porte conseille" Et la seule choses c'est que je veux c'est retrouvé Lionel mais Lionel est fou amoureux de Ange-Princesse donc.. Et cette pute de Nessrine elle le protège et elle ma TRAHI ! Et bien sûr Aleeyah elle ma bien vole mon petit copain (Jude) Elle va me la rendre vite ! Le soir vers 00h , j'décide de aller chez un marabout professionnel pour à point que Lionel en finis avec moi.

《 L'démon de l'street 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant