《 Ya madoo 》 #MascaraFabregas
Aller lire ma nouvelle histoire de Sidney et Aussi bientôt nouvelle chronique avec ma sosaaa elle va se sentir visée cette Marine le pen mdddrr.
*Dans la peau d'Ange-Princesse*
J'étais avec ma grande de famille et je vais dormir dans le plus grand calme.
[...]
Lendemain je fais rituel du matin et je m'habille comme sur la photo et je vais mange un peu avec Jayraa & Jayrins,Sidney et les autres se réveillé de suite mais je resois une appel de Tonton Yves (Partie 3 si je m'en souviens).
- Moi : Tonton yves sava ?
- T.Y : Oui et toi ? P
- Moi : Oui pourquoi tu ma appel ?
- T.Y : JE PEUX PAS T'APPELLE ?
- Moi : Si si oorh
- T.Y : Bref ok aurevoirIl coupé et il bizzare lui hein, Donc je vais avec les enfants au mettre l'essence dans la voiture parce que Lionel étais pattis Jude et je croise un jeunue homme venir vers moi.
Le mec : Heu..Mais je m'en souviens de toi !
Moi : Ooh moi aussi
Le mec : Tu n'est pas Kylie heu.. Je veux dire Ange?
Moi : Haha..Oui !
Le mec : Aah te devenu quoi ?
Moi : Enfant de 7enfants HAHA !
Le mec : Ah bah te forte hein !
Moi : Et toi ?
Le mec : Papa de 2filles
Moi : C'est COOL sa lol mais t'st qui enft ?
Le mec : BAH CURTIS LOL !
Moi : Humm..Eeh bah
Curtis : Tu sais même si je suis mariée je t'oublie pas tu a étais mon premier amour heinJe vous caché pas, J'ai toujours eu des sentiments avec lui même nous avons pas duré beaucoup et C'etait mon premier fou de cœur nous étions vers l'coffert et il ma embrasse J'aurai pas du mais c'est mon premier amoureux nous nous echange les numeros chacun son avis,Et je suis rentre a chez Khalti.
Khalti : Vous partez pas en vacances ?
Moi : Je suis fatiguée de aller avec les jumellles depuis mon enfance
Khalti : Bah ouais hein viens nous partons avec Bouchra au Congo ?
Moi : Avec plaisirs
Khalti : Après demain hein
Moi : OkNous avons parle et mange un bonne pars de gâteaux de chocolat avec Patrick je l'aime beaucoup mon Papiiiiii .Donc avec les enfants nous rentrons à la maison mais j'vois Lionel pas vraiment dans son état de forme.
Lionel : Les enfants vous pouvez partir ?
Princesse : Pour ?
Lionel : PARTEZ VITE !
Ils partez en courant et quand j'aller entre dans la chambre il ma attraper.
Lionel : DONC TA EMBRASSE TON EX ?Et la il ma gifflé c'est la pire et mauvaise actes que j'detesté, Je suis partis cherche mes valise tout.. et je suis partis en pleure c'est mon seule point faible mais je suis pas VUNÉRABLE !
Moi : TU ME DEGOUTÉE ! ET QUAND TOI TU BAISER AVEC TES MEUFS EN AUSSI MA PROPRE COPINE ET COUSINE IMBÉCILE SALE PD ! TFOU HEEIN TIENS TES ENFANTS DEBROUILLE TOI SALE PD ZHERRMAAA TOI TE LE PRINCE ET MOI J'ESCLAVES PFFFFF...
Je suis sorti vraiment la tête dans la crotte et je suis aller chez ma tante mais pendant l'chemin j'ai étais la trop aise mais bon pas grave j'ai un taxi d'un rastaman il vraiment drôle celui là ! Il s'appelle Enzo un Jamaïcain et un peu sénégalais il a 30ans oklm.
|Mon départ à Kinshasa|
Je suis à Kinshasa ⛅❤,Je suis au paradis au calme avec la villa en afrique c'est chaud deh avec Bouchra je m'éclate en soulo bref les enfants il me manque mais bon toujours la pour me rassure et lui Lionel se juste un CONNARD ! Je sais pas mais..Fuck sur sa tête ah ce PD ! Donc j'en profite de mes vacances et je suis aller voir ma grand-mère etc.. Elle étais vivante et bonne santé bah sava hein, Bouchra elle kiffé le Congo avec Rachid à partir de maintenant elle est officiellement Congolaise mddddrrr.Je suis enfiiiin rentré en France dans les dernières jours mais toujours fatiguée mddrrr et Toujours c'est l'mariage de Ryan..
| L'MARIAGE DE RYAN |
Je suis réveillé vers 11h donc je vais faire mon rituel toute belle avec mon beau coutouring très bien fais, Je vais mettre ma robe & J'attendais Khalti elle a fini donc nous sommes aller dans la cérémonie comme de parasare j'ai vu LIONEL ET LES ENFANTS ! Donc je fais comme rien n'est existe hein et j'ai étais la temoin de mon frère et à la fin de la cérémonie.
Bouchra : YA LIONEL
Moi : Mais je m'en fou !
Bouchra ; Pourquoi ?
Moi : Non mais attends *Je l'explique*
Bouchra : Bande de Gamins
Moi : OORH TGL TOI HEIN
Bouchra : Gamine vaNous partons dans la salle vers 21h, c'etait vraiment l'chaud là bas et les mariées étaient ✌Quand Lionel veut voir..
#COURT
VOUS LISEZ
《 L'démon de l'street 》
Ficção AdolescenteChronique d'une Congolaise : Mariée à un bourgeois → [FINI] 《 L'démon de l'street 》: → [DÉBUTAGE]