Les livres, les films, et les séries nous ont toujours conté cette même histoire :La petite intello de service qui arrive à faire tomber amoureux d'elle le bad boy du lycée.
Cliché hein?
Et bien si nous changions un peu tout ça.
Non, non, on inverse pas les rôles, ça serait trop facile.
On va plutôt les mélanger.
On va aussi changer de pays et de ville.
Que diriez-vous du pays des montres et du chocolat : la Suisse.
Et pour la ville? Prenons Martigny tiens.
Maintenant on peut commencer.
--------------------------------------------------
Dans l'université la plus prestigieuse de toute l'Europe, l'Institut International de Suisse, se trouvent deux bandes de jeunes gens.
La première : L'Élite.
Un petit groupe d'élèves, les meilleurs du campus, les plus anciens et les plus respectés.
Ils sont dix: Axel, Ugo, Léonidas (que nous appelons Léo), Mathieu et Andréas pour les garçons.
Et pour les filles: Emma, Lola, Eleanor (que nous appelons Élie), Amélie et enfin Iris (qui n'est personne d'autre que moi).
La deuxième bande?
Sont-ils vraiment une bande?
Ce sont ceux qui n'ont jamais réussi à intégrer L'Élite, ils sont tout aussi anciens mais le respect qui leur est adressé n'est pas le même.
Lucas, Amandine, Lilly, Thomas, et enfin...Charles.
Ou devrais-je l'appeler mon meilleur ennemis.
C'est assez paradoxal vous me direz quand je vous dis que nos pères sont des très très bons amis, que nos mères sont inséparables et que par conséquent j'ai toujours grandis en compagnie de cet énergumène.
Pourquoi meilleurs ennemis?
Tout simplement parce que je suis le ying et lui le yang comme le disent nos parents, je suis le côté gentil, lumineux, intellectuel, et légal. Je travaille dur, je suis polie, toujours à l'heure, respectueuse.
Alors que lui c'est tout le contraire : méchant, sombre, abrutis de première et dans l'illégalité depuis des années. Il ne fou absolument rien en cours si ce n'est que de distraire tout le monde, la politesse le fuis, toujours en retard, et aucune notion de respect.
Mais ne pensez pas que je suis parfaite, cette image de fille modèle n'est qu'un masque pour cacher l'ombre.
Les cours? Je m'en contre-fou.
Intellectuelle? C'est juste parce que ma chambre est remplie de livres, mais heureusement que jamais personne ne les a ouvert. Ils sont un concentré de sex, drogue, alcool, mafia, meurtres et j'en passe.
Et pour ce coup ne vous attendez pas a ce que je dise quoi que soit sur Charles, il n'a pas de face cachée, enfin pas pour moi.
Grandir ensemble a été un avantage, nous connaissons les moindres faiblesse de l'autre.
Alors depuis le début de la quatrième, c'est une guerre de territoire.
Et sur ce coup, j'ai l'avantage, grâce a L'Élite.
Charles fait tout pour que tout les élèves sachent que c'est lui le patron dans cette université, mais ici tout le monde se connaît depuis le collège, alors il a beau jouer le bad boy, ici c'est moi qui ai le contrôle.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...