Finalement cet entraînement n'est pas aussi complexe que je faisais, je m'assoie dans les gradins avec les autres en attendant de nouveau mon tour. Quelques minutes plus tard, le prof nous demande a tous de descendre.
-On passe au corps a corps. Il pointe les garçons deux par deux et finit par pointer un doigt sur moi et un autre sur Ben. Vous deux, vous êtes les meilleurs au parcours alors on va voir si vous vous en sortez aussi bien au combat. Je rappelle les règles : on ne blesse pas et on aide l'autre a se relever, n'oubliez pas que vous avez un grand bâton par duo. Je me tourne vers Ben, il sourit débilement, je me contente de me diriger vers l'herbe. Il me suis et avant même qu'il n'ai le temps de comprendre j'attrape le bâton et le fait tourner, je lui donne un coup sur le flan droit puis a gauche, je place mon pied sur sa cuisse pour le faire tomber mais il me l'attrape. Je me retrouve sur les mains, avec mon autre pieds je donne un coup dans son poignet et il me lâche. De nouveaux sur mes pieds, j'attrape son col et le jette a terre, le combat prend fin.
-Fini!
-Ouah c'était intense! Vous avez un sacré coup de poing mademoiselle.
-Ca va pas trop mal? Je tend ma main vers mon adversaire qui est resté a terre, il l'attrape et je l'aide a se relever.
-T'inquètes j'ai connu pire. En tout cas bien joué princesse, qui aurait cru que tu étais une bête aussi féroce.
-Je suis ni une princesse ni une bête féroce ok!?L'entraînement se poursuit, le combats s'enchaînent, je n'ai perdu qu'une seule fois mais c'est a cause de mon genou. (Mauvaise perdante lol). J'ai pris cinq minutes pour voir un coup et me reposer un peu. Ces derniers temps j'ai pas eu le temps de bouger autant donc c'est normal que mon genou fasse des siennes.
Enfin, vers 18h nous sommes enfin libres, je ne perds pas de temps et me rue sur ma voiture pour rentrer chez moi au plus vite quand le chemin m'est barré, je baisse ma vitre et reconnais la Chevrolet.
-Tu veux quoi encore?
-Tu l'as payé comment ta caisse.
-Ca te regarde? Non, alors casse toi de mon chemin avec ta vielle gimbarde.
-Eh parle pas comme ca de ma voiture elle va plus vite que tu le crois.
-Ah bon? T'as du NOS dans le coffre c'est ça? (NOS: protoxyde d'azote, c'est un gaz qu'on utilise pour les courses de voitures)
-Aaah pas con comme idée je prend note! Bon sinon t'habites en centre ville?
-T'es pas obligé de tout savoir. Maintenant laisse moi passer, j'ai une vie moi. Je presse mon pied sur l'accélérateur et part en trombe pour pas qu'il ne puisse me suivre.J'arrive chez moi assez rapidement, je file sous la douche car j'en si bien besoin. En sortant je reçois un appel vidéo, je chope mon téléphone et constate que c'est Elie alors je décroche.
-Heyyy.
-Alors c'était comment!?
-Bah bien, j'ai terrassé Ben au combat et j'ai battu tout le monde sur le parcours.
-Woah, tu sais que jamais personne n'a osé défier ce mec comme tu l'as fait hier?
-Ils a juste besoin de savoir que c'est pas lui le roi ici c'est tout.
-En tout cas tout le monde est persuadé que t'es la princesse, moi perso je pense juste que t'es la sosie parfaite. Elle me sourit, elle a se petit côté perché que me fait rire. Ça va te fous pas de ma gueule non plus.
-Mais je me moque pas, je pense juste que tout le monde se fait des films.
-Mais c'est normal! Tu débarques comme ça, venant du même pays qu'elle et en plus tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau!
-Ok faut que je dise un secret.
-Hein!? Attends sérieux!?
-Ouais, en fait....je viens d'une autre dimension ou y'a que des clones de la princesse. Mon visage affiche un sourire et nous partons en fou rire.
-Tu veux me tuer ou quoi!?
-Pourquoi?
-Parce qu'à me faire des coups comme ça je vais faire un AVC!
-Ca va, non mais sérieux arrêtez avec cette histoire c'est juste un coïncidence c'est tout, tu sais des fois l'univers fait des choses tordues.
-LOL, en tout cas tout le monde est persuadé que tu es le nouveau joujou de Ben donc fais attention.
-Il veut s'amuser? Alors on va s'amuser, il sait pas a qui il a faire.
-Eh en tout cas si un jour tu veux me parler d'un truc je suis LA personne de confiance...de toute façon t'es la seule personne qui veut bien me parler ici.
-Et bah c'est tous des abrutis parce que je te trouve déjà hyper sympa.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...