J'ai du dormir deux heures à peine cette nuit, j'ai entendu Ruben et les gars partir à la forêt, j'ai regardé le soleil se lever et maintenant je fais les cents pas devant la chambre d'Émilie.-Bon tu t'en sors?
-Oui. Voilà vas y entres. Je pousse sa porte et tombe nez à nez avec une robe.
-Noire? T'es certaine de toi?
-Absolument, il faut faire ressortir le plus de formes possibles.
-Il n'y a même pas de manches, on est en février je te rappelle.
-C'est pour ça que j'ai prévu une petite veste pour aller avec, aller on perd du temps à discuter, vas la mettre, je vais t'aider.
Elle me tire dans la salle de bain avec la robe, elle est noire en satin, elle s'arrête sur mes pieds et a une fente sur tout le côté gauche avec un col en v plongeant. Émilie m'aide à l'enfiler, elle tire la fermeture éclaire et réajuste les bretelles sur mes épaules.
-Oh, j'allais oublier, j'ai aussi prévu un corset, tu vas voir il est ca-non. Elle ouvre un sac de sport et en sort un corset noir détaillé de rouge Bordeaux. Alors?
-Hm pas mal.
-Pas mal? Attends j'ai fais tout les magasins de la ville pour trouver cette merveille et c'est juste pas mal? Il est somptueux tu veux dire.
Elle le passe autour de ma taille, je dois cesser de respirer pour qu'elle puisse serrer le laçage au dos. Je me tiens beaucoup plus droite avec ce truc, mais j'espère ne pas avoir à m'assoir trop longtemps sinon je vais exploser.
-Et maintenant on passe à tes cheveux.
-Ne les attache pas, ils doivent couvrir le tatouage le plus possible.
-Je sais ce que je fais, t'as vu la longueur que t'as? Ils t'arrivent aux reins alors tu risques pas grand chose. Je vais juste te prendre quelques mèches pour faire un petit chignon sur le derrière de la tête.
Elle se met à brosser mes cheveux, ses doigts longs et fins savent comment faire pour me faire passer de la Bête à la Belle. Je ne me fais aucun souci quand je sens mes cheveux être tirés pour former le chignon, je sens encore la majeure partie de ma chevelure recouvrir mon dos.
Après plus de trente minutes à me tripoter la tête, je vois son sourire satisfait et fier sur son visage à travers le miroir.
-Erin, tu es...ma-gni-fique.
-C'est vrai?
-J'ai une tête à mentir? Elle regarde l'heure sur les cadrans solaires que nous avons fabriqués. C'est bientôt l'heure, aller on y va votre majesté.
Elle m'aide à mettre la veste et la parka avant de prendre mon sac de sport avec les quelques vêtements que j'ai et de descendre. J'ai mis des talons hauts, et franchement je préfère mes boots anti dérapantes.
Un grand nombre de personnes sont rassemblées dans l'entrée alors que je descends l'escalier principal. Il baissent tous la tête à mon passage, je prie intérieurement pour que rien ne leur arrive. Je m'arrête devant eux, nous avons un rituel bien à nous, nous passons nos bras sur les épaules les uns des autres et baissons la tête pour nous adresser un élan de solidarité et de force.
-Prenez soins les uns des autres. Soyez solidaires et forts. Ne laisser personne sur le côté. Faites attention aux plus jeunes. Et surtout tâchez de rester en alerte. Avé CREAM.
-Avé CREAM. Tout le monde dit d'une seule et même voix, ça fait froid dans le dos mais cela me rassure sur leur solidarité.
-Erin? On doit y aller. Dit Luca près de la porte.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...