La Silencieuse pt3

8 0 0
                                    

Ma remarque n'a même pas l'air de la contrarier, elle se saisit du livre le plus bourré de sex et dévale les marches jusqu'au salon où elle s'installe dans le canapé avant de se mettre à lire.

Trois heures, il lui à fallut trois heures pour l'achever.

J'ai bien vu qu'à des moment ce qu'elle lisait la faisait rougir.

Et le peu de fois où j'ai osé jeter un œil par dessus son épaule, les quelques mots que je pouvais lire n'étaient absolument pas de la poésie.

Elle a même mangé en lisant.

Je comprendrais jamais ce que ces livres ont de si merveilleux pour qu'elle s'énerve toute seule, ou qu'elle pleure, ou qu'elle rougisse.

Sérieux ce ne sont que des mots.

Et pour le sex, c'est pas mieux de le regarder? Où juste de le vivre?

Ma sœur m'a toujours dit que les livres avec le plus de sex étaient écris par des femmes, et du coup c'était beaucoup plus salace.

Mais je suis certain qu'il n'y a rien de mieux qu'un bonne partie de jambe en l'air. Parce qu'au moins c'est réel.

Et cet après midi, elle en a achevé un deuxième et commencé un troisième.

Toujours en m'ignorant royalement.

Vers 20 heures les gars sont revenus avec ce que je leur avais demandé, un énorme carton avec écrit «Maya» dessus.

-On peut lire du porno maintenant?

-Apparement, et vu la gueule qu'elle a, ça a l'air vraiment pas mal.

-Oh, dans mon bureau, tout de suite.

-Attends moi aussi je veux lire du porno!

Je rattrape cet abrutis de Liam par le col et le traîne jusqu'à mon bureau.

-Bon, j'espère que c'est intéressant.

-Plutôt ouais, on en a profité pour vider sa chambre, tout est dans des cartons à l'entrepôt.

-Ramenez les ici. En attendant on va regarder ce que cet abrutis d'Andres nous cache sur ma...ya, sur Maya.

Je vide le carton sur le bureau, il y a plusieurs dossiers.

«Primaire»

«Collège»

«Lycée»

«Santé»

«Famille»

Et c'est le dernier qui m'intéresse le plus, il n'est pas très épais, le plus épais reste celui sur sa santé, sûrement a propos de son cerveau où je mais quoi. Et celui ci c'est Tonio qui le prend.

-Alors? Me demande Alex.

-Elle a vécu toute sa vie à Zermatt, elle a une grande famille, des cousins un peu partout, son grand père paternel est mort il y a dix ans.

-T'as rien sur les parents?

-J'y viens deux secondes. Ariane et Andreï Ivanov, mariés en Suisse en 2014, il est russe et elle purement suisse. Elle est née le premier janvier 2003, à Zermatt.

-Et elle a passé toute sa scolarité à étudier dans un institut international, jusqu'à il y a quatre ans, quand Andres l'a changé de collège.

-Je suis sur son livret scolaire de lycée, ils disent qu'elle est extrêmement douée en informatique, et que malgré les petites conneries elle a toujours été une élève modèle. Déclare Alex.

La Folie Des Rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant