Kill The King pt2

5 0 0
                                    


Erin:

845 jours depuis mon éjection de la ville.

845 jours à éviter de croiser la garde royale.

Et enfin, 845 jours à supporter Ruben et son caractère de petit malin abruti.

-Erin!

Bah tient quand on parle du loup.

-Qu'est-ce que tu veux ENCORE?

-Les sentinels ont repérés un groupe de jeunes qui rodent depuis plusieurs jours autour du bâtiment.

-Qu'ils leur fassent peur. Et si ils persistent de toute façon ils ne passeront jamais les dizaines de pièges.

-Tu comptes rester allongée toute la journée pendant que les autres et moi préparons la descente à l'épicerie?

-Je te rappelle que vous n'avez pas besoin de moi. Je vous ai déjà tout expliqué sur les plans, et puis de toute façon ce n'est qu'un commerce de quartier comme un autre.

-Tu te crois tout permis juste parce que c'est toi qui va aller copuler avec le Prince. Mais je tiens à te rappeler qu'il peut très bien te tuer juste parce que tu l'auras regardé deux secondes de trop.

-Non je ne me crois pas tout permis. Je me redresse et m'assois sur le bord de mon lit. Et je te signale que le but n'est pas que je copule avec cet abruti. Alors maintenant tu la ferme et tu vas te magner le cul parce qu'on a tous faim!

-C'était ton idée ce clan alors tu magne ton cul aussi mademoiselle la princesse!

-Eh! Vous avez pas fini de vous hurler dessus! Bordel ça fait six mois qu'on entend tout les jours la même dispute! Intervient Alexander, il me lance ma dague et je me lève pour les rejoindre en mettant ma veste et ma capuche.

-Tenez, mettez vos masques, et Erin attaches tes cheveux. Déclare Iris en nous tendant des masques qui recouvrent le bas de nos visages.

-C'est partit. On y va. Lance Luca.

-Et rappelez-vous, personne ne parle. On donne l'argent et on rentre. Préviens Élodie.

Nous allons à l'épicerie du quartier toutes les deux semaines pour nous réapprovisionner en nourriture. Le bâtiment dans lequel nous vivons est un ancien hôtel, alors nous avons de l'eau mais pas d'électricité ni de chauffage. L'hiver nous allons chercher du bois dans les forêts alentours et allumons la cheminée centrale pour chauffer la grande salle.

Nous sommes actuellement en février, le froid se dissipe peu à peu. Notre premier hiver l'année dernière à été très compliqué, on ne savait pas encore très bien vivre en autonomie.

Nous descendons dans la rue masqués et couverts avec des parkas noires et des chaussures anti dérapantes. L'épicerie est à même pas 200 mètres, Alex et Iris sont montés sur le toit du QG avec les autres snipers pour assurer nos arrières.

On doit faire vite, on remplit les chariots de boites de conserves en tout genres, on reprend des bouteilles de gaz pour nous en servir de réchaud. Il nous faut aussi pas mal de produits de toilette, non seulement pour les filles, mais aussi parce qu'une nouvelle recrue a accouché d'une petite fille il y a quelques mois. La pauvre s'est faite virer de la ville parce que le bébé n'était pas attendu et qu'elle n'est pas majeure pour être mère.

Alors en quarante minutes, nous nous dirigeons vers les caisses et payons avant de sortir et de rentrer au QG le plus vite possible. Quand nous arrivons, tout le monde aide à ranger et à distribuer les produits d'hygiène. Nous essayons de garder en ordre le plus de pièces possible, la cuisine est assez froide pour nous servir de garde manger. Je monte personnellement dans les étages pour aller voir Ally et sa fille Erina, elle a voulu l'appeler comme moi pour me remercier de l'avoir recueilli ici. Alors je toque à la porte de sa chambre.

La Folie Des Rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant