Un mois que je suis ici, j'ai retrouvé le moral, Elie est devenue une amie très proche, elle m'aide quand ça ne va pas bien. Elle arrive a trouver les mots pour me redonner le courage de continuer, elle me fait rire, nous avons visité la ville et elle a même passé un weekend chez moi. J'ai découvert qu'elle était très peureuse en voiture et je suis assez cruelle pour la faire chier avec ça.
Ben a pris un peu de distance mais me surveille de loin, beaucoup disent qu'il n'a jamais agis comme ça. Enfin bref, je ne m'en préoccupe pas et vis ma vie comme elle était prévue. Je compte bien me dépenser un maximum a l'entraînement de demain même si je suis crevée après ça me permet de faire le vide.
Ce soir en rentrant chez moi je mets un peu de musique car il pleut et que je n'aime pas entendre les orages. Je vais pour me doucher quand mon téléphone vibre.
-Bonjour les jeunes, demain il n'y aura pas d'entraînement, la pluie est trop forte ça risque d'être un peu dangereux.
-Serieux là, non mais monsieur les militaires ils s'en foutent de la pluie.
-Je sais bien, mais je ne veux pas risquer que l'un d'entre vous se blesse.C'est une blague!? Je pars me doucher et essaie de trouver un moyen de me dépenser autrement. Je me fais des pâtes avec de la sauce tomate et les mange devant un film. Durant la nuit, l'orage gronde et il pleut des cordes, un orage me fait même sursauter.
Je me réveille vers 10h, je jette un coup d'œil dehors, c'est le déluge. Je fais mes devoirs et m'occupe comme je peux, mais vers 15h la pluie ralentit légèrement. Je décide de braver l'interdiction et de sortir, je m'habille et prend mon sac. Au moment de sortir, je me rend compte que je n'ai pas vraiment envie que ma voiture soit sale donc je me mets a courir. Je faisais beaucoup ça quand j'étais petite, j'arrive au lycée après environ 40 minutes de marche.
Je fais le tour de l'établissement et trouve une entrée dans le grillage, je me faufile et me dirige directement vers le stade. Les installations sont présentes, je pose mon sac et enfile un gilet lesté qui était dans le local des équipements. Je prend un petit pistolet et des billes de peinture avant de me diriger vers la ligne de départ.
Je me mets a courir, je passe et repasse les obstacles, j'en ai oublié la pluie qui a reprit de plus belle. Je passe une énième fois le mur, mais cette fois je loupe mon atterrissage et ma tête s'écrase contre le sol. Je me relève sans attendre, je passe ma main sur ma joue et je sens que ma paumette saigne légèrement. Je reprends mon chemin sans même m'arrêter.
Après au moins une heure et demie et une bonne trentaine de tours, je m'octroye une pose pour vérifier mon téléphone. Je reviens vers les gradins qui sont protégés des intempéries, j'ai reçu au moins une vingtaine de messages de la part d'Elie. Je lui répond simplement en lui disant que je me suis endormie parce que je n'ai pas dormis. Je bois un coup et retourne sur le terrain, je ne me suis même pas aperçus que comme je suis tombée plusieurs fois je saigne d'un peu de partout. A vrai dire la pluie a un peu fait que je ne sens pas le sang couler entre les gouttes.
Je suis tombée pas mal de fois sur mon poignet et ce dernier commence a me faire mal. Ah non hein, ton frère il s'arrête pas quand il a mal lui! T'as raison, je reprend ma course et les obstacles défilent.
Après une bonne demie heure de plus, j'entends hurler dans ma direction, je ne m'arrête pas avant d'avoir fini mon tour mais la voix s'approche et finit par m'attraper.
-T'as vu dans que état tu es!?
-Mais laisses moi finir!
-Il en est hors de question! T'es trempée on dirait une serpillère!
-Et alors ça me détend donc lâches moi! Je me débats mais rien y fait, je me fais emporter vers les vestiaires.PDV Ben.
-Mais t'es complètement dingue! Le prof t'as bien dit qu'il ne fallait pas venir!
-Et donc?! Toi t'es bien là!
-Parce que Elie m'a appelé! Elle m'a dit que tu répondais pas, je suis passé chez toi et tes voisins m'ont dit qu'ils t'avaient vu partir a pied.
-Mais ça va je vais pas fondre non plus, maintenant laisses moi y retourner. Elle tente une échappée mais je la retiens par le poignet. Aïe!
-Tu restes là, tu t'es vu? Je prend une voix plus calme dans le but de la calmer elle. T'es pleine de sang, et en plus t'es tué le poignet.
-Et alors, c'est pas ton problème. Elle croise ses bras sur sa poitrine et prend un air défiant. Qu'est ce qu'elle me fait là?
-Et te la joues pas princesse rebelle. Maintenant tu viens avec moi et arrêtes de faire ta tête de mule. Je l'emporte elle est son sac jusqu'à ma voiture, le tonnerre éclate ce qui l'a fait sursauter. Je lui ouvre la porte de ma caisse, elle entre dans dire un mot donc je fais vite le tour et me mets au volant avant de démarrer.
-T'as pas le droit de faire ça. Sa voix est redevenue sèche mais cette fois je discerne une once de tristesse.
-Comment ça j'ai pas le droit?
-Tu arrives comme ça et après tu me laisse.
-Hein?
-Tu crois que je t'ai pas vu!? Tu me surveille de loin, tu t'approches plus de moi et en plus tu oses me forcer a arrêter de m'entraîner.
-Parce que tu te serais jamais arrêtée. Et je te surveillait de loin c'était pour éviter ce genre de situation, je sais ce que c'est d'être bipolaire et je sais que ça peut être dangereux.
-Ca y est tu vas me sortir que toi aussi t'es bipolaire!?
-Non pas moi. Mais ça te regarde pas. Elle se met en boule au fond du siège et ne sort plus un mot du trajet. On arrive enfin chez moi, je la regarde et constate qu'elle s'est endormie, le sang a cessé de couler de son visage. Je fais le tour de la voiture et ouvre la porte avant de la prendre dans mes bras et de monter dans mon appartement.(Son appartement c'est le même que celui de Hardin dans after deux)
Je traverse la pièce principale et me dirige vers la chambre où je la dépose dans le lit. Je vais chercher des serviettes que je mets en dessous de son corps endormi pour éviter de trop tremper les draps.
PDV Manaé.
Je me réveille dans ce lit immense, ma tête me fait horriblement mal. Le dernier souvenir que j'ai c'est quand je me suis endormie dans la voiture. Je tente de me lever, ma tête tourne mais j'arrive a trouver la porte, je sors de la pièce en titubant. Je me retrouve dans un grand appartement, le même que Hardin tiens. Je cligne des yeux puis je sens une masse s'approcher de moi.
-Ca va?
-Je suis où?
-Chez moi.
-J'ai mal a la tête et j'ai froid.
-Viens par là, on va arranger ce visage. Il me tire doucement vers le canapé où il m'aide a m'asseoir. Il attrape une compresse et commence a nettoyer mes plaies.
-Pourquoi tu fais ça?
-Parce que j'ai envie...et qu'il y a un truc bizarre avec toi. Il finit de désinfecter les marques de mon échappée. Si tu veux prendre une douche c'est là bas.
-J'ai pas d'autres vêtements.
-Je t'en passe.Je me lève un peu difficilement et marche jusqu'à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, mon dieu je me suis pas raté. Je vois Ben arriver quelques secondes après avec des vêtements.
-Désolé c'est pas vraiment a ta taille mais j'ai pas plus petit.
-C'est a toi?
-Ouais, mais je les mets plus. Bon je te laisse.Je rentre dans la douche après l'avoir entendu fermer la porte. L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait le plus grand bien, je prend le premier gel douche que je trouve et l'étale sur un gant avant de passer ce dernier sur mes bras et tout le reste. L'odeur du gel douche est très masculine, j'aime bien. Je sors après plusieurs minutes, je me sèche et attrape mes sous vêtements qui ont eu le temps de sécher sur le chauffage. Je prend le pull qui m'a été donné et l'enfile, il est si grand qu'il descend sur mes cuisses. Je tente de mettre le short qui était avec mais il ne tiens pas sur ma taille.
J'essaie de trouver des solutions pour le faire tenir mais rien y fait alors j'abandonne l'idée et sors de la salle de bain vêtue seulement du pull qui me cache assez.
-Ca y est...oh pardon. Il met sa main sur ses yeux et se retourne.
-Bah alors je te fais peur? Après vu la gueule que j'ai c'est normal.
-Bien sûr que non tu me fais pas peur. Il se décide enfin a me faire face. Aller viens par là que je te mette un peu des pansements.
-Pas la peine, en plus quand on les enlève ça fait mal.
-Mais non, aller viens.
-Pffff. Je m'avance et me rassois a ma place de toute a l'heure. Il pose les morceaux collants comme si c'était des pièces pour réparer mon faciès.
-Tu vois? C'est pas si terrible.
-Hm, j'ai faim.
-Je sais, je t'ai fait des œufs. Il se lève et me ramène un assiette remplie. Je le regarde, son torse est si sexy, je manque de baver. Bah alors? Attention du vas baver. Il se met a rire, je lui donne un coup dans le ventre avant de me mettre a manger. Tu dors ici ce soir, je prend le canapé.
-Genre tu me kidnappe?
-Hmmm ouais. Tu veux regarder un film?
-Pourquoi pas.
-Laisse moi deviner, The Kissing Booth? Ah nan c'est vrai, toi c'est plus Fast and Furious.
-T'as tout compris, pour une fois. Il lance le film et je finis mon assiette avant de me caler au fond du canapé.On enchaine les trois premiers films et les heures passent mais pas l'orage. Je me suis mise en boule et j'essaie de me concentrer sur la télé mais impossible. Un orage éclate ce qui me fait sursauter.
-Mooh, princesse elle a peur d'un orage.
-C'est pas drôle ok? Et m'appelles pas princesse.
-Si c'est drôle, et je t'appellerais comme ça jusqu'à la fin de tes jours.
-Super. Un nouvel éclair. Putain!
-Ah ouais mais tu rigoles pas.
-Bah non!
-Viens. Il ouvre ses bras, son visage est doux, je préfère rester a ma place, il les baisse et son visage se ferme légèrement.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...