Ma musique dans les oreilles, je suis bousculée par les voyageurs qui attendent leurs bagages sur le tapis roulant. J'attends ma valise noire, celle avec le logo Aston Martin en plein milieu.
Et quand je l'aperçoit enfin, je l'attrape avant qu'elle ne disparaisse loin de ma vue.
Je la fais rouler jusqu'à ce que je sorte de cette foule de touristes agaçants.
-Ah Iris enfin tu es là. Déclare une voix grave derrière moi, je me retourne et fais face à mon parrain.
Déjà?
-Salut Rob'. Dis-je avec un faux sourire.
-Tu n'as pas changé d'un cheveux à ce que je vois.
Mytho.
-Hehe, par contre toi oui, c'est des cheveux blancs que je vois là? Je pointe une mèche derrière son oreille.
-Ah tu sais le temps passe vite. Aller ne traînons pas ici.
Il me prend ma valise et je garde mon sac sur le dos jusqu'à la voiture où je le lance sur le siège arrière. C'est quand même une bonne voiture, un gros pickup Ford rouge, mais rien ne vaut mon Aston Martin DB11.
-Alors? Prête pour passer un été loin de la plage et de la mer?
Absolument pas.
-Bien sûr. J'ai hâte.
C'est faux je veux rentrer.
-Tu te souviens de mon fils Kai?
Oh non pas lui.
-Je crois, je me souviens plus trop.
-Aaaah c'est normal vous vous êtes connus tout petits avant que toi et tes parents ne déménagiez.
-Ah d'accord.
-Il se fera une joie de te faire visiter notre coin du Michigan.
-J'en serai ravie.
Pitié sortez moi de là.
Il reste concentré sur la route et je remets mes écouteurs.
Ces deux mois vont être un enfer.
Il trace la route jusqu'à la Grosse Île avant de se garer devant une grande maison dont le jardin donne sur le Grosse Île Woods Preseve.
-Et voilà, on y est.
-Super. Dis-je avec un faux entrain.
Il sort ma valise de la benne et je prend mon sac avant de faire quelques pas vers la maison. J'attends qu'il m'ouvre la porte pour entrer, c'est un style assez campagnards, moderne mais très chaleureux.
Tout le rez-de-chaussée est ouvert, la cuisine est à droite de l'entrée, la salle à manger juste après et le salon sur la gauche est immense.
-Viens je te montre ta chambre.
Je le suis à l'étage, l'escalier donne sur une immense mezzanine qui donne elle même sur le salon. Par chance, ma chambre est à l'autre bout de l'étage, j'ai la vue sur le fleuve qui se situe peut être à même pas un kilomètre à pieds.
-Bon je te laisse t'installer, le déjeuner est à 13 heures, en attendant tu peux visiter la maison.
-D'accords merci.
Il laisse ma valise juste à côté de la porte et repart, je regarde ma chambre, elle est neutre, un lit, un bureau, une commode et un miroir c'est tout.
Tout est blanc, le seul truc qui attire mon attention est un requin en peluche, ceux d'IKEA qui trône en plein milieu du lit.
Ça va j'ai dix-sept ans je suis plus une gamine.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...