Il se lève et se dirige vers un petit meuble près de la télé, il en sort une bouteille que je reconnaîtrai entre mille.
-Comment ça se fait que t'ai du champagne Charles VII?
-Oh c'est mon père qui me l'a donné, il l'a eu d'un très bon amis il y a pas longtemps lors d'un voyage pourquoi?
-Bah parce que Charles VII c'est mon ancêtre, c'est un des nombreux rois de France dont lesquel je descends.
-Serieux?
-Ouais! Et ce champagne on le trouve très rarement, je peux voir? Je tend la main et il me passe la bouteille. Ce champagne existe vraiment mais il n'est pas si rare que ça (et pour la petite histoire, moi l'auteure, je descends réellement de ce roi de France)
-Tu cherches quoi? Il se rassoit en face de moi.
-Et bien mon cher, toutes les bouteilles de cette cuvée sont marquées par le blason de la famille, tiens regarde il est là. Je pointe mon doigt sur le fameux blason et lui montre.
-Ouais mais y'a plein de blasons.
-Certes mais comme ça y en a qu'un, regarde. J'ouvre la chemise et tire légèrement le bas de mes cheveux pour laisser apparaître mon omoplate. Tu vois?
-Ouais, attends mais comment j'ai pu louper ça, t'es tatouée?!
-Bien sûr, et t'as jamais vu mon dos donc c'est normal.
-Je me sens trop con, je l'ai même pas vu toute a l'heure.
-T'inquètes peu de gens le savent. Je lui sert le contenu du plat avant que cela ne refroidisse alors qu'il ouvre la bouteille et m'en sert dans une coupe. Nous trinquons les yeux dans les yeux avant de nous embrasser.
-Mais du coup, tout ce qui porte le blason c'est a toi?
-Ouais.
-Alors je vais me le faire tatouer!
-T'es malades, aller manges. Il prend quelques bouchées.
-Hmm attend mais c'est trop bon!
-Bienvenue en montagne. Nous rigolons.Le repas passe, la bouteille est bien descendue et nous sommes un peu pompette, surtout moi car cela fait longtemps que je n'ai pas bu. J'essaie de me lever mais l'alcool m'est monté a la tête et je rigole comme une débile.
-J'ai envie de toi!
-Hein? T'es complètement déchirée.
-Ouais je sais...mais j'ai envie de toi.
-Je refuse de faire quoi que ce soit avec toi dans cet état.
-Mais aller! Je me lève et fais le tour de la table pour m'asseoir sur ses cuisses face a lui. Je place m tête dans son cou et l'embrasse, avec une main je descends le long de ses abdos et joue avec l'élastique de son caleçon.
-Hé. Il met ses mains je mes hanches et les remonte dans mon dos. J'ai dis non. Tu devrais aller te coucher je vais débarasser. Je soupire et décide de me lever, je me dirige vers la chambre mais mes jambes me portent très peu, je finis a terre sans même m'en rendre compte. Tu t'es fais mal? Il se jette sur moi.PDV Ben/Alex.
-Non. Elle se met a rire.
-Plus jamais je te laisse boire. Je peux pas m'empêcher de rire, je la prend dans les bras et le porte jusqu'au lit ou je la dépose.
-Alex?
-Oui.
-Je veux passer le reste de ma vie a me bourrer la gueule et a profiter de ma liberté ici.
-Alors profiter de ta liberté c'est possible par contre tu peux pas passer tes journées a te détruire la gueule. Je remonte la couverture sur son corps et l'embrasse sur le front avant de retourner a la cuisine pour débarrasser.Je la rejoins quelques minutes plus tard, elle est déjà endormie alors je me glisse délicatement a ses côtés. Elle se retourne et vient se blottir contre moi, j'enroule mes bras autour de son petit corps.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...