Il quitte la chambre en rage, il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits.Il vient de me gifler, et il n'a certainement pas mis toute sa force, pourtant ma tête résonne.
Et à ce que je vois je suis privée de dîner ce soir.
Alors je prend mon sac et trouve la salle de bain, je ferme la porte à clé derrière moi avant de me déshabiller et de me glisser dans la douche. L'eau chaude me fait le plus grand bien, ça fait deux ans que j'ai pas pu avoir de l'eau aussi chaude pour me doucher. J'avoue que j'en profite un peu plus longtemps que je ne devrais, je me savonne et me rince, je réussi à attraper une serviette et à me sécher sans mettre de l'eau n'importe où.
J'ouvre mon sac, je prend des sous vêtements propres, mon jogging et mon sweat-shirt pour les mettre. Je replace la serviette sur le support et je me dépêche de rejoindre mon lit. Je fais glisser mon sac sous le lit et me recouvre avec la couette. Je ne trouve pas le sommeil, j'entends Elias revenir dans la chambre plus tard et se glisser dans son lit avec un lourd soupir.
-Bonne nuit ma reine.
Je ne répond pas, je préfère faire semblant de dormir. Je l'entend se lever et se diriger vers moi, le matelas s'affaisse quand il pose un genou près de moi.
Par pitié non.
Il se met à caresser ma joue qui me fait toujours mal, je sens son visage s'approcher du mien et son souffle mentholé vient s'écraser sur mon nez.
Tout sauf ça, tout sauf ça, tout sauf ça.
Je garde les yeux fermés quand je sens ses lèvres se poser sur mon front. Je ne peux réprimer un frisson de dégoût quand il s'approche de mon oreille.
-Excuse moi pour la gifle, je regrette, mais je n'ai pas le choix.
Il se relève et part retrouver son lit.
Comment ça "pas le choix"?
C'est bien sa main qui a atterri sur ma joue.
La nuit est calme ici, au QG, des sentinelles se relaient toutes les nuits et il arrive que des gens tentent de s'introduire par effraction pour explorer le bâtiment. Ici il n'y a pas le moindre bruit, pas de poutres qui craquent, pas de sentinelles qui rôdent sur le toit, pas de rats qui courent entre les murs.
Je ne parviens tout de même pas à dormir, je reste en alerte, je dors dans la même chambre qu'un tarré bipolaire. Je n'ai même pas pu prendre ma dague ni aucune autre arme avec moi, alors mon seul moyen de défense sont mes poings. Je passe ma nuit à réfléchir à un moyen de le faire changer d'avis.
Son téléphone sonne alors que le soleil est à peine levé, je fais mine de dormir encore pour éviter de croiser son regard de fou au petit matin.
Pourquoi se lever aussi tôt quand on est même pas encore roi et qu'on a rien à faire?
J'attends quelques minutes qu'il sorte de la salle de bain dans laquelle il est entré pour me lever également. Et quand il en sort enfin, je comprends mieux pourquoi toutes ces filles voulaient devenir la reine. Il paraît taillé dans le marbre, des tatouages recouvrent son torse et ses bras, ses abdos sont bien visibles, et j'aperçois la ceinture de son boxer sous la serviette.
Du Calvin Klein, quelle surprise tiens.
Je me surprend à baisser les yeux sur la bosse qui se forme sous la ceinture.
Il peut pas être aussi gros que ça? C'est un mirage, c'est pas humain un membre pareil.
Je remonte mon regard vers son visage, ses cheveux sont encore humides et laissent des gouttes tomber sur son torse. Ses cheveux sont mi-longs, assez pour passer sa main dedans. Je referme instantanément les yeux quand il se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomansaUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...