Une semaine est passée depuis mon arrivée, j'ai passé tout mon temps a ajouter quelques éléments de décoration par ci par là et a ranger toutes mes affaires qui étaient entassées dans les cartons. On est dimanche et demain je rentre enfin en cours, tout le monde est rentré la semaine dernière mais je n'ai pas pu faire de même. Je prépare mon sac sans vraiment savoir quoi mettre dedans, je suis allée acheter quelques fournitures de bureaux supplémentaires mais je n'ai pris que le plus général.
6h45, toujours ce maudit réveil, j'ai rendez vous a 7h45 avec le directeur et les conseillers d'éducation pour les dernières informations. Je m'habille assez simple, la chaleur ici est écrasante. Je monte dans ma voiture avec mon sac que je lance sur le siège passager, j'arrive pile a l'heure, je me gare sur le parking et une grande partie des élèves me regardent. Je n'y prête pas attention et me dirige vers le bureau de l'accueil ou une dame très bien habillée m'attend, au moment où je m'approche d'elle son premier réflexe est de se pencher légèrement en avant en signe de respect et de salutation. Je tourne vite fais le regard pour m'assurer que personne ne l'ai vu puis elle me montre un grand bureau ou un monsieur très grand y est assis avec d'autres personnes.
-Monsieur les principale, je vous présente la Princesse Manaé Première De Bourbon De Valois.
-Oh bienvenue Mademoiselle. Il s'abaisse légèrement aussi suivit des autres personnes.
-Bonjour, appellez moi juste Manaé Bourbon s'il vous plaît.
-Tres bien comme vous voudrez, ainsi je vous présente les trois conseillers d'éducation, monsieur Walker, madame Petterson et enfin monsieur Jansen.
-Bonjour.Nous discutions pendant une petite dizaine de minutes puis l'assistante mademoiselle Smith me conduit a mon premier cours qui est justement français. En entrant dans la salle je constate que le prof n'est toujours pas arrivé, les élèves arrivent petit a petit, je prend place dans le fond et allume mon ordi quand une voix féminine me sort de mes pensées.
-Tu dois être la nouvelle?
-Oui c'est ça.
-Salut moi je m'appelle Elie, et toi?
-Manaé mais tu peux m'appeler Maé. Cette fille a l'air particulièrement sympathique, elle porte une tenue très détendue, elle a une paire de lunettes et les cheveux en chignon assez mal fait.
-D'accords, tu as quoi comme cours après?
-Heu je crois que c'est cybersecurité.
-Moi aussi! On peut y aller ensemble si tu veux?
-Oui pourquoi pas. Tout d'un coup, une voix féminine mais bien plus perçante se fait entendre dans toute la pièce.
-Qui a osé se garer sur MA place. Je répète, a qui est l'Aston Martin DB11 qui est sur mon emplacement.
-Pardon c'est la mienne. Je lève la tête, tout le monde me regarde. J'irai la déplacer après le cours.
-Non ça va pour aujourd'hui, mais la prochaine fois fait un peu plus attention.
-Désolé j'ai pas vu ton nom dessus. Je lève les yeux au ciel, au même moment le prof débarque en tombe dans la salle, j'avoue que j'ai bien eu envie d'informer a cette pimbeche qu'elle parle a une princesse mais ma raison m'en a bien empêché.
-Bon les jeunes, le proviseur m'a informé qu'une nouvelle élève était parmis nous donc si tu peux te lever et te présenter vite fait. Il me regarde alors je m'execute.
-Bonjour je m'appelle Manaé je viens de Suisse, en Europe et j'ai 17 ans. Je me rassois aussitôt sans plus dire un mot de l'heure. J'entends des voix bavarder alors je tente discrètement d'écouter.
-Tu trouvés pas ça bizarre qu'elle s'appelle comme la princesse? En plus elle vient du même pays, elle lui ressemble comme sa jumelle et elle a la même voiture.
-C'est peut être une de ses fans complètement barges qui font tout pour lui ressembler.
-Oh alors c'est la princesse en personne. Ça fait des jours qu'elle n'a plus rien posté sur aucun de ses comptes.
-Hm si tu le dit, te mets pas a délirer non plus.L'heure passe, comme promis, Elie me guide jusqu'à la salle suivante, je m'assoie a côté d'elle et un garçon qui ressemble a un mélange de Noah Flynn et de Griffin Johnson entre dans la pièce, mon regard se pose sur lui malgré sa ressemblance avec ces deux personnages, il a des cheveux très blancs autant que mes deux mèches, et puis des yeux bleus tellement clairs. Ce mec me dit clairement quelque chose mais je me trompe peut être.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...