Pourquoi il prend une douche maintenant?Il a un problème ce mec.
Il sort de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard, je me suis légèrement redressée et je le regarde dans la pénombre.
-Tu me fait bander ma reine. J'ai du prendre une douche froide.
-Ah bah au moins ça a le mérite d'être direct.
-Aller, bonne nuit beauté.
-C'est ça ouais. Eh crois pas que je t'appartient ok? J'avais mal c'est tout.
-Ok ok, j'ai rien dis.
Je me recouche, cette fois ci je trouve le peu de sommeil que mon cerveau m'accorde.
Son téléphone nous réveille, c'est le grand jour, la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle. Alors aujourd'hui je n'attends pas pour me lever, je me précipite à la salle de bain pour me laver le visage avant de descendre en quatrième vitesse dans le salon.
Ava et la couturière m'attendent déjà, je ne perd pas une seconde et enfile la robe avec leur aide. Ava s'occupe de mes cheveux tandis que la couturière se met à me maquiller. Les servantes s'agitent autour de nous, l'heure approche déjà. Soudain Ava me prend à part dans une petite salle loin du brouhaha du salon.
-Tiens, ça peut toujours te servir. Elle me tend ma dague.
-Mais...
-Pas un mot, je suis une rebelle aussi mais le Roi ne l'a pas encore découvert. J'ai pu sortir des remparts et un de tes amis m'a donné ça. Il s'appelle Ruben je crois.
-Merci. Merci beaucoup.
-Avé CREAM. Dit elle en glissant ma dague dans un élastique autour de ma cuisse.
-Avé CREAM. Elle me serre dans ses bras avant de me pousser hors de la pièce.
-Ella dépêche toi, le peuple nous attend.
-Je suis là, allons y.
Je m'accroche à son bras et nous montons les marches jusqu'au balcon où un homme âgé nous attend. Il y a un pupitre avec un livre posé, le vieil homme nous invite à poser nos mains jointes dessus.
-Veuillez répéter après moi: Je jure solennellement d'être honnête envers mon peuple et ma nation et de protéger mon royaume peut importe le pris.
- Je jure solennellement d'être honnête envers mon peuple et ma nation et de protéger mon royaume peut importe le pris. Dit Elias.
-Je... Je jure solennellement d'être honnête envers mon peuple et ma nation et de protéger mon royaume peut importe le pris.
-Je jure d'aimer mon prochain et d'accepter les différences.
-Je jure d'aimer mon prochain et d'accepter les différences. Répète Elias après avoir lourdement déglutis.
-Je jure d'aimer mon prochain et d'accepter les différences. Je le clame haut et fort.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Roi Elias et Reine Ella de France. Tout le monde se met à applaudir, Elias me prend soudainement par la taille et plaque ses lèvres contre les miennes.
Mais il est malade!
Je tente de le repousser mais ses bras me serrent contre lui. Et quand il me lâche enfin, je ne peux m'empêcher de faire deux pas en arrière.
-Votre majesté, quels sont vos premiers mots en tant que Roi?
-Et bien j'ai deux grandes annonces. La première est une nouvelle loi au nom de la Reine Ella, à partir de ce moment, tout les rebels doivent quitter la ville d'eux-mêmes. Ils ont 48 heures, ce délais passé, la garde exécutera quiquonque dérogera à la normalité.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomantikUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...