Je mets de la musique pour couper court à la conversation car je vois Ugo se tendre.Je me mets à chanter, les garçons n'en peuvent déjà plus de moi. Nous retrouvons la voiture de Léo juste avant la sortie de la ville, pas la peine de nous arrêter, on fonce comme des malades pour profiter qu'il n'y ait personne sur la route.
-J'espère que Paul ne va pas ramener sa pimbêche de fille encore cette année.
-Qui ça? Ally? Demande Charles.
-Ouais. Elle m'énerve cette fille.
-Moi je la trouve sympa.
-Tu dis ça parce que ça fait trois an qu'elle te tourne autour comme une charognarde de première. Je lui lance un bref regard lourd de sens pour qu'il comprenne que cette année il n'est plus tout seul.
-Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Tu sais que je la supporte pas.
-Même, elle m'énerve avec ses manières là. "Han Charles tu peux m'aider?" "Charles doudou tu peux me porter?" Gngngn, vielle fille de joie va. D'où elle se permet de t'appeler "doudou"? Elle s'est pris pour qui celle là? Ta meuf?
-Ca va Iris, vous sortez pas ensemble non plus. Donc il a bien le droit de se la taper. Intervient Ugo.
Il a raison, enfin, je peux pas me permettre de faire une scène devant lui parce que je suis jalouse.
-J'en ai rien à foutre, elle vous tourne autour à tous comme une sale pute et vous voyez rien.
-Sauf que t'as oublié un détail ma chère, cette année on est tous casés. Axel avec Emma, Léo avec Elie et...
-Heu pardon mais Iris et moi ne sortons plus ensemble et toi il me semble avoir entendu que tu avais largué Amandine l'autre soir. Lance Ugo, je jette un regard à Charles.
Putain il a faillit lâcher le morceau.
-Ah ouais c'est vrai. Il se rattrape.
Mais quel con ce mec.
En arrivant Paul nous attend devant le chalet avec Ally qui se met directement à faire de grands signes à Charles.
Putain je vais me la faire celle là.
-Et c'est partit pour quatre mois. Je grogne entre les dents.
-Enfin vous arrivez! Aller installez vous, on se retrouve dans une heure au bar pour prendre un café.
-Ou un genépi. Je murmure alors que je regarde Ally qui tourne déjà autour de Charles et d'Ugo.
Il est même pas huit heures et j'ai déjà de violentes envie de meurtre, je me concentre donc sur mes affaires que je sors du coffre avant de les monter dans ma chambre suivie par Emma.
-Iris ça va? T'as l'air tendue.
-C'est cette putain d'Ally je vais me la faire si elle continue à tourner autour de Charles!
-Attend quoi?! Tu serais pas un peu jalouse toi?
-Je suis pas jalouse. J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient c'est tout.
-Il se passe un truc entre toi et Charles?! Mais non c'est ouf!
-Il ne se passe rien.
-C'est ça ouais. Crois ma petite que cette conversation n'est pas terminée.
Je déballe mes affaires dans mon armoire et rejoins les autres avant de rejoindre Paul et sa pourriture de fille au bar.
À notre arrivée des cafés et chocolats chauds nous attendent à table mais je me dirige furtivement vers la comptoir.
VOUS LISEZ
La Folie Des Rêves.
RomanceUne compilation de petites ébauches d'histoires pas terminées parfaites pour lire avant de dormir et continuer dans ses rêves. Beaucoup (voir toutes) contiennent des scènes de violence et/ou de sex. A lire a vos risques et péril. ⚠️Je publierai une...