Sa Protégée pt5

6 0 0
                                    

Je ne pose pas plus de questions, je prend nos sacs et les charge dans la voiture.

Je passe le reste de la journée a expliqué le but de ce rendez vous a mes hommes, nous partons en petit comité, Aria, Alex, Greg, quelques hommes pour la sécurité et moi.

20 heures, nous quittons la villa au nord de Milan pour nous diriger vers l'aérodrome. Le jet nous attend déjà, alors sans perdre une minute, les sacs sur nos épaules, nous montons a bord et décollons pour Saint Petersbourg.

Après trois heures de vol, le décalage horaire nous fait prendre une heure de plus, nous arrivons donc à minuit. Les voitures nous attendent sur le parking, je monte côté conducteur dans un SUV Lamborghini Urus Venatus avec intérieur conçu par Mansory.

Un bijou noir mat, un intérieur en cuir vert fluo, un concentré de technologie et de puissance. 305 km/h en 3,6 seconde, 650 chevaux, 8 cylindres. Tout ça pour un prix de plus de 280 mille euros.

Nous roulons toujours en convois, Ivanov a privatisé un hôtel rien que pour nous dans un des plus beaux quartiers de la ville. Nous laissons les voitures dans le parking privé de l'hôtel avant que nos chambres nous soient attribuées.

A peine arrivés dans notre suite, amore se laisse tomber sur le lit. Je décide de prendre une douche avant de la rejoindre.

Elle s'est mise en pyjama, c'est a dire un long t-shirt et une simple culotte, elle dors déjà, du moins elle essaye. Je m'allonge a ses côtés et passe mes bras autour de son corps pour la garder près de moi.

-Bonne nuit amore.

-Bonne nuit bébé.

Ses lèvres se posent délicatement sur le dos de ma main qu'elle tient près de son visage. Elle a besoin de moi pour dormir, autant que j'ai besoin d'elle.

Je pensais pas tomber... amoureux. Mais cette fille a su lire dans mon esprit et m'a apaisé a la seconde où ses yeux gris ont rencontré les miens.

Je savais qu'elle n'avait pas réellement de famille, mais je ne me serais jamais douté de l'ampleur de la situation. Elle m'a dit a plusieurs reprises que j'étais celui qui l'avait sauvé, et je lui ai avoué que je ne la retiendrais jamais si elle voulais quitter ce monde qui est des plus sombres.

Aria est un savant mélange entre l'ange et le démon, elle a une apparence angélique, cheveux longs et blancs, yeux gris, visage de bébé, formes parfaites a mon goût. Mais âme noir. Elle tue sans le moindre frisson, toujours armée de sa dague, elle sait lancer des lames a la perfection, elle ne rate jamais sa cible.

Elle est dotée d'un sang froid impressionnant, elle ne tremble pas quand elle tient une arme, peu importe la puissance de cette dernière. On nous à a plusieurs reprises dit que nous étions le double l'un de l'autre. Et plus le temps passe, plus cette idée ne m'est plus si folle qu'au début.

On ne se réveille que vers 9 heures, et peine levée, Aria est déjà habillée et regarde par la fenêtre avec un air enfantin, je me redresse et cale mon dos contre la tête de lit pour la regarder.

-Qu'est qu'il se passe mio amore?

-Il neige! Il a tellement neigé qu'on voit plus grand chose dehors. Ses yeux sont remplis de joie, elle sourit comme une gamine, ça me réchauffe le cœur de la voir aussi enjouée.

-Ca a l'air complètement différent de quand il neige chez nous.

-Ca l'est, même si Milan c'est proche de la montagne, ici pour vous c'est le pôle nord. Moi je suis habituée au froid, je suis née dans le froid.

-Connaissant les gars ils vont passer tout leur temps a se plaindre.

-Ils apprendrons les techniques d'ici pour contrer le froid.

La Folie Des Rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant