Chapitre 35

7 0 0
                                    

Jinhyang se prit l'envie de le serrer dans ses bras. Mais l'homme se tournait déjà vers la ferrari. Le directeur le suivit, le cœur de plus en plus en extase. S'installer dans cette voiture, reprendre les habitudes, l'odeur du cuir et le bruit du moteur. Tous deux étaient émus pour différentes raisons. Dongwoo démarra. Il ne put empêcher ses lèvres de s'étirer. Jinhyang répondit à son regard dans le rétroviseur.

Conduire durant le mois de mai était agréable. Il pouvait entrouvrir les fenêtres pour profiter de la brise printanière. Si tôt le matin, la circulation restait plutôt fluide. Le soleil illuminait les fleurs humides des cerisiers. Jinhyang abandonna rapidement sa tablette pour discuter.

« Désolé de ne pas t'avoir envoyé de message récemment, j'ai été assez occupé... »

« Cela ne fais rien, monsieur, j'étais déjà ravi que vous ayez pensé à prendre de mes nouvelles. »

Dongwoo ne savait pas s'il lui était permis de dire ça. Le directeur quant à lui se sentait très heureux de l'entendre. Ils bavardèrent sur différents sujets. L'homme d'affaire demanda à son chauffeur comment avançait son état et pour quelle raison avait-il refuser la rééducation. Dongwoo argumenta calmement et quand Jinhyang voulut rétorquer sur l'affaire du prix, il rejeta poliment son affection. Le directeur ne sut pas comment réagir. Il savait que l'argent ne faisait pas tout et ne voulait pas froisser la fierté de Min Dongwoo. Cependant, cela le perturbait de remarquer que le chauffeur ne comprenait pas les sentiments qu'il lui portait, malgré les événements récents. Il ne savait pas comment lui prouver.

Quand Dongwoo parla, après réflexion, de sa kinésithérapeute, Jinhyang sentit un pique de jalousie l'échauffer. Il tenta de garder son calme et questionna froidement :

« Et est-ce que cette professionnelle, meilleure qu'un hôpital apparemment, te permet de faire du sport ? »

« Je peux à nouveau pratiquer en effet. Je comptais reprendre mes entraînements journaliers. Pourquoi cette question ? »

« Cet après-midi, viens avec moi à la salle de sport. »

Dongwoo avait toujours rêvé d'aller dans une vraie salle de sport. Toutefois, cette offre sonnait avec un sous-entendu à son oreille. Même s'il s'agissait d'un lieu public, il serait en compagnie du directeur dans un contexte plus intime... De toute façon, il ne pouvait pas refuser. Il déposa le directeur au bureau et le regarda s'éloigner, les doigts s'agitant dans ses poches. 

Il le conduit ensuite plusieurs fois durant la matinée pour divers rendez-vous avec des clients et des événements d'entreprise. Retrouvé le directeur Kim dans son aspect affairé était toujours quelque chose de fascinant. Était-il vraiment le meilleur dans son domaine ? Il en donnait dû moins l'impression.

Entendu, directeur KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant