« Je refuse. »
Kim Jinhyang insista encore. Son père fit le tour de son bureau en feignant de ne pas l'entendre. Le fils argumentait :
« Vous voyez bien qu'il n'arrive pas à fournir. Et avec tout le travail actuel, je me retrouve avec de nombreux déplacements. S'il-vous-plaît engagez un nouveau chauffeur. »
Le PDG trancha :
« Cela signifierai s'habituer à une nouvelle conduite et faire tout réapprendre à un inconnu. Monsieur Min connaît déjà toutes nos habitudes et ne s'est pas encore plaint à moi d'une quelconque surcharge. »
Auquel il ajouta vicieusement :
« Quand on est inutile et qu'on ne réussit pas à terminer son projet, décevant ses aînés, on ne s'amuse pas à négocier avec eux. »
Le directeur fut pincé à l'égo. Son père le fixa d'un regard méchant. Jinhyang ne trouva rien d'autre à faire que de sortir du bureau en claquant la porte.
Le lundi matin, Min Dongwoo était présent au côté de la voiture dès cinq heures et demi. Il entamait sa troisième cigarette. Il avait fait ce qu'il avait pu pour s'en empêcher. Mais depuis ce jeudi chaotique, il les enchaînait. Le directeur Kim arriva quelques minutes plus tard. Il portait un veston bordeaux sous une veste sombre et un large manteau à carreaux gris. Son style était toujours impeccable. Pour Dongwoo, sa capacité à marier ses cravates et ses costumes, même avec les couleurs les plus extravagantes, étaient un réel mystère. Le chauffeur ouvrit la portière et son patron y pénétra après avoir retiré son manteau et sa veste. Dongwoo passa ensuite à l'avant. Il laissa sa porte entrouverte pour pouvoir finir le mégot et s'en débarrasser. Il entendit un bruit sourd derrière lui. Le chauffeur n'eut pas le temps de réagir. Son siège fut brusquement allongé. Lorsqu'il voulut se relever, une main s'écrasa sur sa poitrine. L'ombre d'une silhouette s'affaissa sur lui et il ferma les yeux. Jinhyang l'embrassa. Leurs lèvres se mélangeaient, se repoussaient le temps d'un souffle et revenaient. Sa tête se trouva vide. Il sentit l'excitation l'envahir. La main baladeuse de l'héritier s'attarda sur lui avant de descendre. La respiration de Dongwoo s'accéléra. Il l'arrêta dans son geste.
"Monsieur. "
Appela-t-il. Le directeur l'ignora. Mais Dongwoo évita son baiser. Il lui dit:
"Nous devons partir monsieur. "
La voiture était toujours garée sur le parking de la villa. Les caméras de sécurité tournaient toujours. Jinhyang n'en faisait qu'à sa tête, mais le chauffeur restait ferme. Il répéta :
"Nous devons partir, monsieur. "
Leurs regards se croisèrent. Jinhyang le dévisageait froidement. Dongwoo attendit. Finalement, son patron le relâcha enfin et se laissa tomber sur la banquette arrière. Dongwoo put enfin redresser son siège. Il remit tout en place, comme si rien ne s'était passé. La voiture démarra.
Elle ne dû pas aller très loin. Non seulement, le directeur était déjà venu agacé mais il n'allait pas en plus laisser cette affaire sans suite. Il le fit se garer dans un large espace abandonné. Jinhyang sortit brusquement de la voiture. Avant que Dongwoo ne puisse descendre, il se campa devant la portière et tapota à la vitre. Le chauffeur la baissa. Le riche héritier se pencha. Son regard méchant croisa celui de Dongwoo. Jinhyang le dévisageait, les bras appuyés dans l'ouverture. Soudainement il saisit Dongwoo par la mâchoire. Il lui déclara d'un ton sans appel:
"Cette voiture est ta prison. "
Le chauffeur lui répondit de sa voix amorphe:
"Je le sais. "
Après un instant, Jinhyang le relâcha et se releva. Dongwoo ouvrit la porte et sortit du véhicule.
Les mains dans les poches de son costume, le directeur fit un tour avant de revenir. Les poignets reliés dans une position calme, le chauffeur attendit. La tension de Jinhyang sembla enfin s'être dissipée quand il revint. Dongwoo voulut ouvrir la portière mais il fut projeté contre la carrosserie. Kim Jinhyang lui maintient les mains et s'appuya contre lui. Dongwoo eut un frisson de peur. Le terrain vague fut battu par une bourrasque, soulevant un tas de poussière. L'héritier commanda:
-Ouvre la porte arrière.
Libéré, Dongwoo s'exécuta. Jinhyang le repoussa à l'intérieur. Comme la pression montait à nouveau dans l'habitacle étroit, le chauffeur se tourna vers son supérieur et eut une brusque pensée, presque un délire: il trouva Jinhyang beau. Le riche héritier Kim avait un charisme envoûtant et une aura écrasante. Ses yeux clairs le transperçaient. Il ne répondait plus à rien. Lentement Dongwoo s'allongea sur la banquette. Jinhyang entra sur ses genoux et referma derrière lui. Puis il s'allongea sur lui. Il l'embrassa. Ce n'était pas une prison. C'était l'enfer. Et ses flammes terribles le léchaient avec délice.
VOUS LISEZ
Entendu, directeur Kim
Storie d'amoreMin Dongwoo est le chauffeur personnel de la riche famille Kim depuis maintenant huit ans. Tout en conduisant le PDG de l'entreprise Mido, sa femme et sa fille, le jeune homme a pu permettre à sa petite sœur de faire les études d'ingénieur qu'elle s...