Chapitre 38

6 0 0
                                    

Dongwoo ne sut pas quoi répondre. Son bassin, lui, aurait bien trouvé. Il avait du mal à ne pas s'imaginer des choses pour le coup. Jinhyang s'approcha des miroirs et commença à s'étirer. Son chauffeur le rejoignit.

Tous deux restaient silencieux, concentrés dans leurs entraînements. Mais en réalité, tous deux étaient préoccupés et ne savait quoi faire pour changer la donne. Allaient-ils vraiment que faire du sport ? Allaient-ils simplement s'entraîner ? Pour plaisanter, Dongwoo déclara :

« Ces T-shirt sont trop moulants. Autant pratiquer torse nu. »

« Vraiment ? »

Répliqua Jinhyang sur un ton de défi. Il retira son haut. Le chauffeur se perdit dans la contemplation de ce corps qu'il connaissait : chacun des abdominaux, pectoraux, biceps, triceps, poitrine et même mollets et cuisses. Il supposa ce qui se trouvait sous le short. Il le désirait. Le directeur le fixait à travers le miroir. Ils se questionnèrent mutuellement, sans aucun mot.

Finalement, Jinhyang secoua la tête avec gêne. Il choisit une machine et s'y installa. Dongwoo aussi se sentit très mal à l'aise. Il ne pensait qu'au sexe depuis tout à l'heure, alors qu'ils étaient venus se muscler. Il essaya aussi une machine. La glace tomba rapidement entre eux. Jinhyang aida Dongwoo sur les machines. Ils finirent par simplement passer du bon temps en mettant des exercices en commun, sans se prendre au sérieux. Après deux heures, Ils étaient de retour au vestiaire.

Jinhyang murmura :

« Ah... Je ne pense pas que cette séance t'aura vraiment aidé à récupérer de la musculature... »

« C'était très amusant, monsieur. J'ai aimé le faire. »

Dongwoo souriait. Jinhyang était ravi de l'entendre. C'est ce qu'il avait voulu faire : passer un moment agréable avec lui, sans penser à leur arrangement. Il sentait son cœur battre de joie et d'excitation. Il voulait avoir des moments comme ça tous les jours. Ils se rendirent aux douches. Maintenant, le directeur allait attaquer sa grande finale. Résister au corps attractif de Dongwoo n'avait pas été facile, mais ainsi ils avaient pu se rapprocher l'un de l'autre. Désormais il n'allait plus se retenir. Tout deux étaient nues dans les douches publiques. La pièce était assez grande et contenait quatre douches ainsi que deux cabines. Dongwoo était content de pouvoir se détendre sous l'eau. Sentir à nouveau la tension de ses muscles, loin de l'effet morne qui avait alourdi son corps récemment, cela lui faisait du bien. Soudain, il sentit une pression dans sa nuque et une présence contre lui.

Quand il se retourna, son front rencontra celui de Jinhyang. Il glissa ses mains le long du visage où ruisselait l'eau. Le directeur l'embrassa. Le mélange de l'eau chloré, de la salive et du shampoing offrait une étrange sensation. Dongwoo laissait la bouche de Jinhyang glisser de ses lèvres pour parcourir son visage. Le directeur le plaqua contre le mur carrelé. Le débit d'eau diminua tandis que la douche publique s'éteignait. Dongwoo agrippa le dos de son partenaire qui lui embrassait chaque recoin de son corps. Il sentait la pression désireuse qui laissait des marques sur sa peau dorée. Jinhyang tomba à genoux. Le chauffeur eut un frisson lorsque son partenaire le saisit. Après que Jinhyang se soit relevé, il le plaqua contre le mur et ils échangèrent.

Lorsque Dongwoo se releva, Jinhyang les fit s'écarter du mur. Le chauffeur continuait de le regarder, son doigt sillonnant une cicatrice qui traversait son bras droit. Il murmura :

« Vous avez eu mal ? »

Le directeur se mordit les lèvres avant de répondre d'une voix rauque :

« Te voir dans tous ces bandages m'a fait encore plus mal... »

Il dégagea les cheveux trempées et collées sur ses tempes puis il caressa doucement les deux cicatrices.

« C'est laid n'est-ce pas ? »

Lui dit Dongwoo. Jinhyang hocha négativement de la tête en disant :

« Je les aime. »

Le chauffeur frémit en entendant ça. Le directeur aussi sentit ses mains devenir moites. Il rétorqua :

« Cependant si elles te gênent, je peux te payer de la chirurgie esthétique. L'accident est de la responsabilité de Mido... »

« Non. Non, ça ira. Je ne me soucis pas de ce genre de chose. »

Leurs regards se rencontrèrent. Tous deux se mirent à rire et Jinhyang l'embrassa à nouveau. Ils sortirent des douches pour se changer.

Entendu, directeur KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant