Chapitre 7

21 0 0
                                    

Dongwoo regarda à nouveau dans son rétroviseur intérieur. A nouveau il croisa le regard du directeur. C'était la sixième fois depuis le début de la course. Qu'est-ce qu'il lui faisait ce matin? Il conduisait le directeur et le PDG à l'entreprise pour la réunion du mardi matin. La veille, comme convenu, il était venu chercher Kim Jinhyang à cinq heures trente du matin. Il avait retrouvé l'homme d'affaires pressé qu'il avait rencontré, et non le flirteur du samedi. C'était donc véritablement l'alcool le responsable. Mais une fois arrivé, Jinhyang l'avait rattrapé par le poignet. Il se souvient parfaitement de ses yeux bleus clairs qui le dévisageaient. Son regard était descendu sur le bas de son visage, puis il était remonté. Soudain le directeur avait tendu son pouce vers le coin de ses lèvres. Dongwoo s'était aussitôt écarté, comprenant que ses teokbokkis au petit déjeuner avait laissé une tâche. Il s'était excusé et l'avait nettoyé lui-même dans le rétroviseur extérieur. Le directeur s'était éloigné. Mais il avait pu voir ses yeux s'attarder sur lui et... Sur ses fesses? Pas l'alcool. Cet homme avait clairement un problème. Et ce mardi matin, dès qu'il levait le regard, Kim Jinhyang levait le sien. Monsieur Kim se tenait bien à l'opposé, occupé à lire le journal. Le directeur rabaissa ses paupières et continua son travail sur sa tablette. Le chauffeur se concentra à nouveau sur la route.

Suivant la routine, il conduit Léli à ses différents cours, Madame Kim à ses activités extérieures et les deux hommes à leur rendez-vous d'entreprise en dehors du siège. La pause du midi arriva. Il ne devait aller chercher personne avant dix-sept heures. Il allait donc prendre un sandwich et chercher des provisions pour la maison. Soudain, il vit le directeur Kim arriver. Méfiant, Dongwoo rangea son sandwich et vint à sa rencontre.

"Ouvre la portière."

Lui demanda l'homme. Il obtempéra. Alors que Jinhyang entrait, il saisit Dongwoo par le bras et l'entraîna avec lui. Il referma derrière eux. Le directeur s'allongea sur la banquette, le chauffeur bloqué dans ses bras. Il entoura sa taille et se blottit contre lui. Ses mains voulurent monter le long du torse mais Dongwoo l'en empêcha. Lui était tendu. Que faisait-il? Devait-il se débattre? Il détestait s'attirer des ennuis. Il resta sans bouger, en attendant de voir. Soudain, il sentit les bras de Jinhyang se détendre. Il s'était endormi. Le directeur Kim était venu faire la sieste dans la voiture? Avec lui? Dongwoo n'était pas habitué à se poser autant de questions. Il tenta de rester méthodique. Peut-être pouvait-il désormais s'échapper? Il voulut bouger. Il n'y arriva pas. Son corps refusait. Pourquoi refusait-il? La chaleur du corps dans son dos se diffusait et il se sentit s'alourdir. Non! Il allait au moins garder les yeux ouverts! Il allait lutter contre le sommeil jusqu'au réveil de son client.

Lorsque Jinhyang se réveilla de sa sieste, Min Dongwoo s'était endormi contre lui. Il eut un sourire en coin. Comme il était déjà seize heures, Il releva l'homme et le couvrit de son manteau. Jinhyang sortit de la voiture et claqua la portière en la refermant, en espérant que cela le réveille. Le chauffeur impeccable ne semblait pas habitué à dormir entre ses pauses et il ne voulait pas ternir son profil parfait par sa faute. Ensuite, il remonta jusqu'à son bureau. Lui était descendu parce qu'il s'était senti exténué. Et il n'aimait pas dormir seul. Cependant depuis son retour, il n'avait pas trouvé un seul partenaire. Il aurait voulu choper une secrétaire ou un employé en pause pour remplir son besoin de chaleur. Bizarrement il avait laissé l'ascenseur descendre jusqu'au parking et n'avait même pas réfléchi en voyant le chauffeur avec sa bouche encore pleine de son sandwich. Il s'était aussitôt dirigé vers lui. Enfin, il n'allait pas se plaindre: il avait très bien dormi.

Le chic bureau était rempli de tableaux blancs et de papiers épinglés. Dans ce fouillis, Kim Jinhyang s'agitait pour organiser son dossier. Il avait le projet d'ouvrir un centre pharmaceutique car les prix montaient en flèche récemment et Mido ne pouvait pas manquer cette occasion. Il n'avait pas encore reçu le feu vert du PDG, mais il devait d'abord affiner les détails. Pour ce qui était des laboratoires cependant, il avait le personnel mais pas assez d'infrastructures. Et son budget commençait à s'épuiser... Peut-être que s'il utilisait ses contacts, il allait pouvoir trouver une solution! Soudain, il se retrouva déconcentré. 

Jinhyang sentit une vive chaleur lui envahir le bassin, comme cela lui arrivait souvent quand il avait une superbe idée et qu'il était pris dans son projet. Avoir un esprit créatif et ambitieux comportait des défauts: une quantité de désirs insatiable et une excitation difficilement contrôlable. Il se retira dans les toilettes personnels de son bureau. Se masturber était devenu habituel et il n'en avait pas honte: il s'acceptait et faisait ce qu'il fallait pour être le meilleur; y compris se satisfaire soi-même pour pouvoir garder le contrôle. En Europe, il avait pu avoir des sex friends et des partenaires blondes et généreuses à foison, même s' il préférait les hommes asiatiques avec leurs joues rebondis et leur peau pâle. Mais depuis qu'il était revenu en Corée du Sud, il n'avait pas du tout pratiqué et n'en avait pas eu réellement le temps. Ici, avoir une relation lui était aussi compliqué. 

Si ses parents l'apprenaient, ils feraient tout pour le marier, ce qu'il ne voulait absolument pas. Être amoureux, il ne l'avait jamais été et il n'avait besoin de personne pour gérer son business. Les mariages arrangés ne l'intéressaient pas non plus. Quand bien même, ce serait bien s' il pouvait avoir une ou un partenaire... Un brun de préférence... Assez grand... Son esprit divaguait tandis qu'il approchait de la fin. Soudain, alors qu'il éjaculait, un visage lui apparut. Dongwoo. Min Dongwoo était parfait. Il avait vraiment un coup de cœur pour lui. Bon, il ne correspondait pas vraiment à son idéal mais quand même. Il voulait connaître son corps, en découvrir plus sur ce qu'il y avait sous ce costume. Il attisait sa curiosité et son envie. Aussi vite que l'idée était venue, elle descendit jusqu'à son cœur et il sentit une diffusion agréable dans sa poitrine. Ça y est, il s'était décidé. Il posséderait ce gars. Et il était vraiment difficile de lui faire changer d'avis.

Entendu, directeur KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant