Chapitre 27

7 0 0
                                    

Dongwoo fut un peu inquiet de savoir que Léli se trouvait au siège de Mido. Kim Jinhyang lui ne semblait pas y accorder d'importance. Il était seulement en colère de devoir attendre sa starlette de sœur. Elle arriva assez vite et monta au côté de son frère sans rien dire.

Dongwoo conduit la limousine dans la circulation. Il était onze heures et après avoir déposé les enfants Kim, il emmènerait leurs parents au restaurant. A l'arrière, Jinhyang ne disait rien et admirait le paysage. Il semblait assez détendu. Léli, elle, avait une affreuse mine. Elle ruminait quelque chose, le visage pâle, les mains griffant ses cuisses sous sa robe. Soudain, elle déclara :

« Et si je vous balançais quand même ? »

Les garçons la regardèrent avec surprise. Le directeur qui avait compris la fusilla du regard. Dongwoo qui ne comprenait pas tout à fait eut juste un frisson. Mais il en eut la certitude quand son partenaire répliqua :

« Tu sais ce qui arrivera si tu parles, je t'ai déjà prévenu. »

« Il m'arrivera quoi ? Désormais ce n'est plus comme il y a huit ans, Jinhyang ! Papa te déteste ouvertement ! Il sera de mon côté et tous les deux... Quoi qu'il arrive tous les deux vous serez détruits! »

Elle les pointa du doigt, un sourire fou au visage. Le chauffeur voulut intervenir mais sa terreur restait coincée dans sa gorge. Le directeur lui avait assuré que rien n'arriverait... Il était stupide ! Pourquoi avait-il accepté dès le départ ? Pourquoi ? Le ton montait derrière lui. Jinhyang semblait beaucoup moins en contrôle qu'habituellement et sa sœur en profitait pour se défouler.

 La voiture s'engouffra dans une intersection. Le bruit de klaxon se fit si fort à la même seconde. Un camion arrivait à toute vitesse. Il était évidemment hors des limites. Mais le chauffeur s'était déjà engagé avec l'encombrante limousine. Il entama une marche arrière pour diminuer la zone de choc. On klaxonnait derrière lui et on l'empêchait d'effectuer sa manœuvre. Ça n'avait pris que quelques secondes. Les enfants Kim s'étaient tues pour voir ce qu'ils se passaient. En voyant le large pare-chocs grillagé se rapproché d'eux, Léli perdit tout sang-froid et hurla. Jinhyang vit qu'eux étaient hors du trajet du véhicule. Il regarda à l'avant qui se trouvait encore sur la route tandis que Dongwoo se dépêchait d'agir. Leurs regards se rencontrèrent.

Le coup fit terrible. Le camion ne braqua pas assez, et son flan droit déchira l'avant de la limousine, emportant avec lui le moteur et un large bout du capot. Comme cela ne suffisait pas à l'arrêter, il traîna la limousine sur une centaine de mètres. Finalement sa cargaison pivota et son poids principal s'écroula au centre de la route. La limousine en lambeaux s'arrêta dans son élan, l'avant briser en deux contre les barrières de sécurité.

La douleur. Ce fut la seule chose que Jinhyang put ressentir. Ses oreilles sifflaient et sa vue ne lui revenait que lentement. Quand ses sens se rétablir à peu près normalement, tout ce qu'il entendit ce fut un brouhaha humain surmonté d'une sirène. Il avait mal. Il avait vraiment très mal. Un brusque courant d'air lui arriva sur la droite et les bruits s'accentuèrent. On le tira hors de l'ombre. La chaleur de la couverture et la lumière apaisèrent sa douleur. Il était sauvé. Alors que sa vue pouvait enfin définir les médecins et l'ambulance, Il jeta un regard au loin. La vision d'horreur de la limousine le tétanisa. La cabine du conducteur avait été enfoncée et s'était détaché du reste. Quand il vit le brancard de Léli s'approcher, il paniqua. Dongwoo ! Où était-il ? Des pompiers tentaient de briser la porte de la cabine qui était restée bloquée. Jinhyang voulut se relever mais on l'invita à s'allonger à nouveau. Tout une foule d'urgentiste lui bloquèrent la vue. Un masque lui fut donné alors qu'il s'agitait. Une brume sucrée envahit ses narines. Il perdit connaissance.

Entendu, directeur KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant