Chapitre 36

6 0 0
                                    

A midi, Jinhyang réfléchissait à l'endroit où il allait manger quand il demanda soudainement à Dongwoo de s'arrêter. Le chauffeur se gara le long d'une place pavé qui était occupée par une foule de personne et de matériel. Il s'agissait d'un plateau de tournage. Après être descendu, il s'avança jusqu'à l'un des camions. Dongwoo vit quelqu'un se lever et s'approcher du directeur. La jeune femme en question retira ses lunettes et accueillit son visiteur avec une expression ravie. C'est alors qu'il l'a reconnu : c'était Hyerim, la célèbre actrice et meilleure amie du directeur. Un autre homme avec une casquette s'approcha d'eux et salua Jinhyang avec ravissement. Hyerim sembla lui demander quelque chose. L'homme, probablement le réalisateur, accepta avec empressement et les deux meilleurs amis revinrent vers la voiture.

Hyerim salua Dongwoo avec un clin d'œil :

« Bonjour, Monsieur le chauffeur. »

Jinhyang les présenta l'un à l'autre. Comme ils s'étaient déjà rencontrés, la jeune femme avait un sourire en coin mais son fan était toujours aussi excité et mal à l'aise à sa vue. Dongwoo fut encore plus choqué quand son patron lui lança.

« Ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé ensemble ! Dongwoo, accompagne-nous et laisse la voiture ! Mangeons tous les trois dans le restaurant le plus proche. »

Sur ce, les deux puissants caractères et le petit chauffeur se retrouvèrent à la même table dans un restaurant gastronomique situé dans le même quartier où avait lieu le tournage. Hyerim et Jinhyang discutaient avec engouement. On pouvait voir qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Il fallu un peu de temps à Dongwoo pour faire part de la discussion, alors il se contenta d'abord d'écouter.

« Je ne t'ai plus vu depuis le gala, tu devais être très occupée ? »

« En effet je suis occupée comme tu peux le voir; je tourne actuellement les dernières scènes de mon nouveau drama. Mais on s'est revu entre-temps ! Je t'ai appelé pour savoir comment ça allait après ton accident et je t'ai envoyé des fleurs ! D'ailleurs, rien de mal ? »

S'enquiert-elle en pivotant son regard vers le chauffeur. Dongwoo fut surpris. Lui en était resté au drama : il le visionnait actuellement et se demandait quel genre de scène tournait-elle pour essayer de deviner la fin. Il balbutia en sentant le poids des deux pairs d'yeux sur lui :

« Hum... Oui... Tout va bien. »

« Vous étiez pourtant le plus blessé. Jinhyang m'a presque raccroché au nez tellement il était inquiet pour vous ! »

Le directeur détourna le visage en rougissant. Hyerim avait évidement insisté exprès sur ce détail. Dongwoo trouvait ça troublant. Ils continuèrent de manger. Le chauffeur était impressionné d'être assis à une telle table. Il avait déjà eu l'occasion de manger du gastro mais jamais de s'asseoir dans le restaurant. Il fut assez content de voir que son costume passait facilement pour un costard. Jinhyang lui jetait de fréquent coup d'œil. Il avait eut peur que son partenaire se sente mal à l'aise. Mais en le voyant se redresser avec un air fière et prendre le temps de manger, il fut soulagé. Il souriait de tendresse en le regardant. Hyerim les dévisagea et se mit à rire toute seule.

« Qu'y-a-t-il ? »

Lui demanda Jinhyang presque comme si elle était devenue folle. Elle hocha négativement de la tête, secouant ses beaux et longs cheveux. Les garçons durent restés dans le mystère sans comprendre.

Entendu, directeur KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant