Les apparences sont trompeuses

840 71 6
                                    


Au-dehors, la petite Clara s'arrête brusquement et se retourne pour regarder la maison. Elle aperçoit son papa James se frotter le menton, l'air pensif. La petite fille perçoit les émotions des autres et depuis quelque temps, celle-ci ressent quelque chose d'étrange provenant de ses parents. Bien sûr, trop petite pour bien gérer son pouvoir, elle ne comprend pas tout.

— Clara, qu'est-ce que tu fais ? Aller viens ! le lui crie son frère.

— Je regarde la maison.

— Aller viens ! On va à la rivière.

— Vas-y sans moi, je te rejoins.

— Où vas-tu ?

— Hmm... J'ai oublié quelque chose.

— Comme tu veux. En haussant les épaules.

Celle-ci regarde son petit frère courir vers la forêt et lors qu'elle le perd de vue, la petite détourne son regard vers la maison. Son père n'est plus dans le salon. Intrépide, la jeune fille décide de retourner à l'intérieur afin d'espionner ses parents.

La porte du bureau de sa mère est entre ouverte, elle les entend se parler un peu trop fort. C'est la première fois à son souvenir que celle-ci peut déceler une grande tristesse de la part de sa mère. La jeune fille se fait donc toute petite et regarde par l'ouverture de la porte afin de les écouter.

C'est impossible, il est mort ! Nous l'avons tous vu. S'écrit sa mère.

Il a peut-être survécu.

Non... J'ai senti le lien se briser. J'ai senti mon cœur se fendre en deux, il y a six ans.

Il doit avoir une raison. Après tout ce temps.

Clara possède une imagination débordante, James, tu le sais tout comme moi. Les pouvoirs des jumeaux nous dépassent et tu le sais.

Non, elle n'aurait pas rêvé d'un homme qu'elle ne connait pas.

Que veux-tu que je te dise ? Il est mort.

Nous ne savons pas tous du pouvoir des âmes jumelles.

Laisse-le reposer en paix, James. Je ne veux plus en entendre parler.

Alex, il va falloir que tu leur dises un moment donné.

Non ! grogne-t-elle ! Tu es leur père.

De substitutions.

Arrête, maintenant ! le menace-t-elle.

Non !

James !

Non. Clara et Damon ont le droit de savoir que Damien est leur père. Que la petite rêve de son père.

La jeune fille reste interdite à l'annonce. James n'est pas son père. Bien sûr, elle avait remarqué qu'ils ne lui ressemblaient pas. Toutefois, rien ne l'empêche de pousser un petit cri qui fait sursauter sa mère. La porte s'ouvre sur sa génitrice et celle-ci grogne sur James :

Tu le savais ! Tu savais qu'elle était là.

Comment peux-tu ne plus sentir tes propres enfants ? La réprimande, son père. Que t'arrive-t-il, Alex.

De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant