Un repos bien mérité

720 62 0
                                    


Je regarde tout le monde, avant de les invités à sortir. Dehors, je me transforme et je sens une certaine fierté lorsque mes bêtas se joignent à moi. Ils attendent que je leur donne un ordre. Ces derniers connaissent les lois de l'affrontement et doivent s'interposer seulement lorsque le combat devient inégal.

Des gens de la meute se transforment, claquent des gens et hurlent à la mort. Il y aura sans doute des morts ce soir, mais ça ne sera pas la mienne. La crête de mon dos hérissé, j'attend le premier qui va venir m'affronter. Je n'attends pas bien longtemps. Un loup, on dirait plus un gamin se poste devant moi. Il est tellement chétif que je peux apercevoir ses côtes sur ses flancs. Je me secoue la tête en riant. Franchement.

Même pas cinq minutes plus tard, le louveteau est au tapis. Un seul coup de patte. Je ne sais pas ce qu'il voulait prouver, mais ce dernier n'est pas arrivé à ses fins. Voulait-il impressionner une femelle ? Sans doute.

À tour de rôle, des loups se présentent à moi. Tous finissent par tomber. Je crois parfois le regard d'Alexandra qui reste froid. Ce donne-t-elle un air pour ne pas montrer de joie ? Je ne sais pas, mais ça m'agace.

Les loups deviennent de plus en plus costauds et nombreux. Ça devient fatiguant. Je puisse dans mon énergie. Je sens la braise en moi. La flamme va bientôt s'allumer, je le sens. Un delta accompagné de camarades se présentent devant moi. Ils ont l'intention de se battre tous ensemble contre moi. Je montre mes crocs. Je ne laisserai personne me dicter quoi faire. J'en ai marre. J'en peux plus. Le plus petit saute sur mes flancs et le deuxième attaque mes pattes. Où ont-ils appris à se battre, par la lune ? Le dernier finit par attaquer également et je me retrouve plaquer au sol. Il est lourd. D'autres s'attaquent à moi ; impossible de compter combien. Une chaleur irradie tout mon être et je laisse les flammes lécher ma peau. J'attend des hurlements de loup. Du coin de l'œil, je vois deux de mes bêtas emprisonnant des loups entre leurs pattes. Un delta bondit vers moi et j'envoie mon aura ainsi qu'une boule de feu vers lui. Ses poumons se remplissent de fumée et il s'écroule au sol ; mort.

****

— Ils se battent.

— Et alors. Ce sont les lois. Maman est l'alpha.

— Mais c'est notre papa.

— Non, c'est James notre papa.

La petite Clara grogne. Son jumeau est imbécile. Oui, James est peut-être leur papa de cœur, mais Damien est celui qui les a conçus par amour. Elle ne connait pas tous les détails de comment faire des enfants, mais la petite sait que pour avoir des enfants, l'amour doit bien être quelque part.

— Si tu ne veux pas m'aider, je vais trouver de l'aide ailleurs.

— Parfait. Je vais pouvoir aller regarder.

Elle grogne en se secouant la tête. Clara sait où elle pourra chercher de l'aide. La jeune louve court donc vers l'infirmerie et cherche la femme qui accompagnait son père. Elle finit par la trouver sur un lit, seule isolée.

— Pardon de vous dérangez, mais j'ai besoin de votre aide. Dit-elle.

— De mon aide ?

— Oui, mon papa se bat contre les loups de maman.

— Je vois.

— Vous pouvez faire quelque chose ?

— Je suis faible, ma petite.

— S'il vous plait. Je viens de retrouver mon papa.

— Je... je...

Soudain, le corps de la femme se met à trembler. Clara a soudain peur, mais une aura bienveillante la rassure. Lorsque les yeux, de l'amie de son papa, s'ouvrent, ils sont blancs comme neige. Celle-ci se lève du lit et caresse la tête de la petite fille en disant :

— Ma petite fille... Allons, maintenant aider tes parents. Rien de tout ça aurait dû se produire.

Elle ne comprend pas, mais acquiesce de la tête. Clara a trouvé de l'aide.

*****

Lorsque les loups s'apprêtent à nouveau à bondir, une voix céleste se fait entendre. Surpris, nous détournons tous le regard. Bastienne se tient debout à notre gauche, ma fille à ses côtés. Ma bêta fait des gestes de la main et éloignent les loups ennemis de moi. Tout le monde baisse la tête à son passage. Que se passe-t-il donc ?

— Pauvres loups écervelés. Comment pouvez-vous agir de la sorte ? Des lois ont longtemps été établies et aujourd'hui vous osez les modifier ? Toi, pointant Alexandra, ma chair et mon sang. Tu as reçu tant de pouvoir qu'ils ont finis par te contrôler. Tu devais devenir une légende, mais le massacre de ta famille ne t'a pas facilité la tâche. La mort de ton âme-sœur imprévu n'a fait qu'envenimer la noirceur que tu portais dans ton cœur. Tu as souffert pendant des années, mais c'est grâce à mon émissaire que Damien est en vie.

— Qui est-tu ? demande soudainement un Delta. Nous n'avons que faire d'une femme blessée.

— D'une femme, dis-tu ? Je ne suis pas une femme ordinaire. J'ai emprunté ce corps. Je suis la mère de tous. La mère des loups. Votre lune. Votre Déesse.

— Prouvez-le.

Agacée, cette dernière clou le bec à ce loup en lui volant les yeux. La chose la plus horrible chez les loups, c'est de n'être plus capable de voir la lune. Une brume épaisse, mais aussi clair que la neige se forme autour de nous.

— Je suis votre astre. Je suis ce qui vous a donné vie et qui peut vous la reprendre.

De ce fait, la déesse enlève la vie du delta et sa forme lupine vient auprès d'elle.

— Alexandra et Damien sont les âmes sœurs suprêmes. Vous n'avez pas à contredire mes choix. Je les ai choisis moi-même, leur donnant à chacun une âme jumelle. Si vous cherchez une fois de plus à réveiller ma colère, je vous tuerais tous, jusqu'au dernier. Ai-je bien été assez claire ?

Les loups baissent la tête à l'exception d'Alexandra et moi. L'âme du loup delta revient dans son corps et Bastienne tombe au sol. Avant que sa tête se cogne par terre, je suis déjà à ses côtés pour la rattraper. Je souffle lorsque je vois ses yeux revenir à la normal. Ma fille me prend une main en me disant :

— Je ne voulais pas que vous vous battiez.

— Ne t'en fais pas, tu as bien fait.

— Elle va s'en sortir ?

— Bastienne doit se reposer.

Mon bêta arrive et la prend dans ses bras. Il l'a conduit à l'infirmerie où elle se reposera.

De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant