Trois mois, que je suis dans ce maudit temple à essayer de me rappeler qui je suis ou qui j'étais. Tous les efforts que j'y mets, ne m'apporte aucun réconfort. Je suis les recommandations de cette amie, méditer, dormir, essayer de me transformer, mais rien ne vient. Je suis fatigué de tout ça.
Je sors du monastère, en passant trouver Bastienne. C'est un nom étrange pour une fille, je me demande quel était son nom, lorsqu'il était un homme. Je marche donc sur le territoire du monastère pour finir sur une petite colline qui surplombe tout le cloître et plus encore. La vue qui s'offre à moi est magnifique. Les montagnes enneigées, les rivières et les lacs, le petit chemin éclairé par des lanternes et le son d'animaux, tout ça, est un magnifique tableau. Je prends un grand respire pour savourer le bien-être qu'offre ce lieu.
- Tu n'as pas encore trouvé, qui tu étais?
Je me tourne surpris et je vois un vieil homme. Il n'est pas moine, mais aborde leurs vêtements. Ses cheveux sont blancs attaché en chignon et sa barbe blanche doit lui arriver au milieu du torse. Qui est cet énergumène? S'il vient de mon passé, alors, je me demande bien comment j'ai fait pour le rencontrer.
- Tu te demandes si j'appartiens à ton passé?
Mais comment?
- Tu es comme un livre vierge mon enfant, tellement facile à lire.
- Êtes-vous une personne de mon passé?
- Non... mais de la sienne.
- De la sienne? De qui parlez-vous? Bastienne?
- Non pauvre cloche! Me dit-il en me frappant derrière la tête. J'appartiens au passé de ta femme.
- Alors, tu sais qui je suis.
- Oui.
- Mais tu ne me le diras pas?
- Non. Je n'ai jamais eu le loisir de te rencontrer. Bastienne a fait un très bon travail de t'avoir gardé en vie si longtemps... Mais le temps presse, mon jeune ami. Ta femme s'éloigne, elle va bientôt arriver à un point de non-retour.
- Vous la menacez? Je dis en grognant.
- Non. Elle se menace, elle-même. Si, ta femme à encore une once d'humanité en elle, s'est parce que celle-ci avait une raison. Seulement, le temps voudra faire son œuvre.
- Je dois l'aider... Mais, je suis incapable de m'aider.
Le vieil homme me regarde et ses yeux bruns changent de couleur. Ils sont blancs, c'est quoi se foutu bordel? Il m'attrape la tête et me dit :
- Force-toi, à te souvenir, Loup Or.
Ce nom Loup Or, je l'ai déjà entendu quelque part, mais où? Allez! Réfléchis! Soudain, des images au début flou déferlent dans ma tête. Je vois un louveteau près d'une marre, un cerf, je le vois plus vieux... Il se transforme, j'ai l'impression de le connaître. Mais c'est moi! Il y a un autre loup, ils sont amis, une fille fait du rentre dedans au loup or et je les vois... Oh! Est-ce elle ma femme? Non, impossible, celle-ci est jolie, mais rien de plus. Tiens la fille est morte à mes pieds.... L'Ami s'incline devant une autre personne. J'essais de tourner la tête, je vois son corps, mais son visage est flou et je n'attends rien. Si, ce sont des souvenirs, pourquoi je ressens plein de sentiments.... La femme éprouve une telle colère et une grave jalousie. Tiens, je suis dans une grotte, qu'est-ce que je fais là? Ah. Je vois. Je fais l'amour à cette femme... Son corps est splendide. Oh! Attendez! Elle plante ses crocs dans mon épaule. Je sens une brûlure... Qu'a-t-elle fait? D'autres images déferlent à une vitesse pour m'amener dans un autre lieu. Je suis dans un château... ah! J'éprouve de la honte et de la jalousie... hmm... Pourquoi? Tiens, une autre femme est entre mes cuisses, qui est-ce? J'ai l'impression d'être bourré. L'autre est en colère et triste, j'ai fait quelque chose de mal... Il y a une bataille, un loup est enragé et il mort la femme et elle s'écroule. Je suis triste, pourquoi? Je vois un lit d'hôpital, je suis cerné et j'entends que la femme se réveille. Ça doit faire un moment, qu'elle y est. Bon, je suis dans une voiture, non, j'y descends et une louve me saute dessus. Je ressens quelque chose, mais j'ignore quoi. Nous voilà dans la chambre.... Elle se transforme et je me jette dessus. Je lui fais encore l'amour et je plante moi-aussi, mes crocs. Pourquoi je fais ça? Nous l'avons fait plusieurs fois.... Je passe mon temps à le faire, on dirait? D'autres images se succèdent et je vois le château en feu... Il y a une bataille, j'ignore qui sont les gens, mais je les connais.... J'essais de sauver des personnes et lorsque j'essais de sauver la femme, je me fais tuer... Bordel! J'assiste à ma mort! La femme est au-dessus de moi et pleure en disant de ne pas abandonner. Mon corps souffre, j'ai l'impression de mourir une deuxième fois.... Cette fois-ci, je peux entendre un loin murmure :
- Non! Reste avec moi! Non, ne me fait pas, je t'en supplie. Non, mon amour.... Ne t'en vas pas... Je ne pourrais pas le supporter.... Je t'aime non...Non... J'ai besoin de toi... Nous avons besoin de toi. J'aurais dû te le dire avant, je porte tes enfants... Nos enfants. J'ai besoin de toi... Je t'aime... Damien.
Mon corps me lâche et je m'écroule parterre. Je cherche mon souffle, j'ai l'impression d'être sur le point de mourir. Je me ressaisi, mais j'ai l'impression de vivre un combat intérieur. Mes os se mettent à craquer, j'ai mal... On dirait que j'ai tombé d'un immeuble de cent étages, tellement que j'ai mal. Où cette foutu Bastienne !? N'est-elle pas censée m'aider. Je suis accroupi mes bras contre mon ventre, j'ai mal... Putain, qu'est-ce qui m'arrive? Mon corps se met trembler, j'essais de regarder mes mains et je vois des griffes.... Elles se tordent dans tous les sens.... Des poils jaunes ou Or, je ne sais pas commencent à recouvrir mes bras.... Je sens soudainement quelque chose d'étrange dans ma bouche... Je tâte avec ma langue... Bordel! J'ai des canines... Je finis par pousser un hurlement fort et puissant qui aide à finir ma transformation.
J'ouvre les yeux, c'est étrange. J'ai l'impression que mon corps s'est consumé dans un feu ardent. Ma vue a changé je vois mieux qu'à réveil. Je peux sentir chaque brin de vent caresser ma fourrure. J'entends toute sorte de bruit venant de la nature et j'ai l'impression que l'énergie de la terre est avec moi. Je sens, comme si je renaissais de nouveau... C'est une drôle de sensation.
Soudain, je sens une main se poser sur ma tête. Oh! Non! Non! Je grogne, mais la personne fait comme si elle ne m'entendait pas. Je finis par perdre patience et je lui mords la main... Il a un goût mauvais!
- C'est comme ça, tu me remercie ??
C'est le vieux de tout à l'heure! Ça lui apprendra à exercer sa magie sur moi. Je grogne à nouveau et celui-ci roule les yeux.
- Je t'ai aidé.... Louveteau... Maintenant, tu dois te redécouvrir.... Réapprendre à être un loup. Tu n'es plus aussi fort qu'avant. Tu devras t'exercer avant de commencer ta quête. Elle est beaucoup plus forte que toi... et sa ta force d'autrefois, ta femme ne fera qu'une bouchée de toi.
Soudain, un hurlement se fait entendre et je tourne la tête. Je crois que c'est Bastienne qui revient. Ma queue se met à se secouer et je regarde à nouveau le vieux. Il a disparu! Mais comment? Est-il vraiment vivant?
Bon, je décide d'aller rejoindre mon amie, mais mes pattes s'entremêlent et me voilà, en train de dévaler la colline. Quel empoté! Cependant, le vieux à raison, je vais devoir m'entraîner.
VOUS LISEZ
De Feu Et De Glace
WerewolfRetrouvez les protagonistes d'Argent et d'or, que sont-ils devenus, qu'arrivera-t-il à nos personnages... Damien est-il mort? Où est Alexandra? Qu'arrivera-t-il aux jumeaux? À vous de le découvrir.