Nous revenons au village de ma femelle. J'ai pleins de questions en tête, mais je sais que ce n'est pas le bon moment pour lui en poser. J'ignore comment sa meute réagira à ma venue. Si seulement mon nom a déjà été cité quelque part ou dans une occasion. A-t-elle pris goût à la chair avec un autre ? Je me secoue la tête. Inutile de me faire des allusions.
Sa meute nous regarde avec curiosité et certains semblent être en colère. James nous attend avec les enfants. Cette dernière sous forme lupine se frotte contre se dernier. Malgré moi, je grogne. C'est ma femme. C'est alors que des chuchotements parviennent à nos oreilles. James, mal à l'aise de la situation, réclame le silence et la dispersion de la meute. Tout le monde l'écoute, sauf quelques membres de ma meute que je n'avais pas remarquée. Je regarde vite et je ne vois pas Bastienne. Est-elle encore à l'infirmerie ? Je m'approche donc d'un de mes bêtas en lui demandant par notre lien :
— Où est Bastienne ?
— Toujours à l'infirmerie, Alpha.
— ...
— Son cœur est devenu chaud à un moment donné, comme si elle se consumait. Étrangement, elle ne s'en plaignait pas.
— Je dois aller la voir.
Je laisse ma femme en compagnie de son âme-jumelle et accours vers l'infirmerie. Je reprends ma forme humaine pour aller au chevet de cette dernière. Étrangement, elle est assise dans son lit et un sourire se dessine lorsque ma bêta m'aperçoit.
— Je savais que tu allais y arriver.
— C'était toi dans ma tête.
— Mon ancien moi, oui. Je n'ai jamais douté de toi.
— Mais...
— Mais par la lune, tu as une tête dure.
Je souris. C'est vrai que j'ai été horrible parfois. J'ai été perdu et elle ne me voulait pas me dire les vraies choses. Je m'approche de celle-ci, l'entourant de mon aura et prend son visage entre mes mains. Avec bienveillance, je lui dis :
— Tu peux te reposer maintenant, ton travail est terminé.
— Je ne pourrais jamais me reposer avec toi. Sourit-elle.
— Je te l'ordonne.
— Tu sais que les ordres ne fonctionne pas sur les âmes-jumelles.
— Je sais. Aujourd'hui, c'est à toi de te reposer.
— Que vas-tu faire ?
— Faire ce que je sais faire le mieux.
Elle plisse les sourcils.
— Me battre.
— Ils essayeront de tuer, tu le sais. James est là, depuis bien plus longtemps que toi. C'est un mauvais présage.
— James est un bon alpha. Je ne me battrai pas avec lui, si je dois faire mal à ma femelle.
— Ils sont liés. Tôt ou tard, tu n'auras pas le choix, Damien.
— Ce jour-là, n'arrivera pas de sitôt.
— Fais attention à toi. Les loups ont tous changés. Tout le monde a eu des rumeurs de la noirceur. Pour eux, tu es qu'un Alpha permis tant d'autre qui cherche une femelle. On te traitera d'étranger.
— Ne t'en fais pas pour moi. Repose-toi.
Je laisse donc ma bêta à l'infirmerie. Bien sûr, je sais que je devrai me battre pour ma femme. S'il faut que je tue des loups, alors je le ferai. Intérieurement, je ne le souhaite pas. Je veux vivre ma nouvelle vie en paix et apprendre à connaître mes enfants.
D'après les regards et l'attroupement de la meute, je dois me rendre à la maison principale. Lorsque je passe la porte, on me tend un jogging et la petite Clara saute dans mes bras. Réticente, Alexandra la prend dans ses bras et lui ordonne de rester loin de moi. Je ne comprends pas et la petite cherche à lui tenir tête. Le petit garçon quant à lui est aux côtés de James et me regarde comme si j'étais une vermine rampante. Je ne peux pas lui en vouloir. Il a connu comme père. C'est la petite qui est venue dans mes rêves, pas le louveteau.
D'autres loups m'encerclent. Je ne reconnais pas leurs odeurs. Je n'ai pas l'impression que ces derniers viennent de cette meute. Je prends une grande respiration et écoute me sens. Des Deltas ? Elle les contrôle. C'est fascinant. C'est la première fois, je crois, de voir une femelle aux têtes d'un tel rang.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— Nous avons des lois qui régissent depuis des années. Me répond James.
— Et ?
— Tous les trois nous savons qui tu es, mais les autres loups de la place ne le savent pas. Ils te voient comme un ennemi. Quelqu'un qui cherche à prendre notre femelle Alpha par la force.
— Je ne ferai jamais ça, c'est absurde.
— Je le sais. Nous avons tenté d'expliquer par le lien de meute qui tu étais, es en réalité. Comme ton nom n'a jamais été mentionné, ils ne veulent pas nous croire.
Je regarde Alexandra qui pose un regard froid sur ma personne en prenant la main de James. Je n'en crois pas mes yeux.
— Comment peux-tu les laisser faire ? dis-je en m'approchant de ma femme. Tu es leur femelle Alpha. Tu peux exiger que tout cela s'arrête. Nous ne sommes pas obligés de nous battre.
— Je suis fatiguée.
— Mais moi aussi ! Je me bats depuis mon réveil pour retrouver mes souvenirs et des ennemies de mon passé qui sont sur mon chemin. Plaint toi d'être fatiguée, vas-y ! Mais personne ni rien ne va se mettre entre toi et moi. Je prends ma voix d'Alpha. Je suis Damien, Alpha Suprême, âme-sœur d'Alexandra Redligth. Ceux qui ne sont pas content qui viennent se battre.
VOUS LISEZ
De Feu Et De Glace
WerewolfRetrouvez les protagonistes d'Argent et d'or, que sont-ils devenus, qu'arrivera-t-il à nos personnages... Damien est-il mort? Où est Alexandra? Qu'arrivera-t-il aux jumeaux? À vous de le découvrir.