Gamins

1.1K 99 12
                                    


Nous sommes partis au petit matin, laissant tout derrière nous. Qu'avions-nous vraiment de besoin. Nous allions voyager sous forme lupine, la plupart du temps. Je suis la tête de la meute accompagnée de Bastienne, ce n'est pas ma femelle Alpha, comme elle le dit, mais celle-ci me conseille. Je viens souvent à me demander à quel point étions-nous proche? Cousin, frère? Je ne savais même pas que j'avais une sœur au nom de Christiana, comment avais-je pu l'oublier. Quel piètre frère que je suis.

Trois jours, que nous sommes en route, pour aller je ne sais où. Nous avons rencontré des loups de passage qui n'étaient pas très enclin de nous laisser passer et j'ai dû me battre. Un entraînement a-t-elle dit! Foutaise! J'ai mal partout, j'ai l'impression qu'on me broie le corps à chaque fois. Seulement, si je veux retrouver ceux que j'ai aimé autrefois, je dois faire des efforts, mais est-ce que je le veux vraiment? J'ai le sentiment que Bastienne essaie de me forcer et j'ai envie d'abandonner quelque fois, surtout aujourd'hui. Je suis face à un loup que je ne connais pas, mais qui lui semble très bien me connaître. Il déploie son aura pour se soumettre, j'avoue que celui-ci a été surpris de me voir en vie. Faisait-il partir de ma meute? Non, je ne crois pas. Qui est-il?

- Damien! Crache-t-il.

- Inconnu.

- Tu ne souviens pas de moi? Tu me déçois... Mais je vais me venger et te tuer une bonne fois pour toute.

Ce traître m'attaque en sauvage et me mord la patte arrière gauche. J'ai beau essayé de demander à Bastienne qui il est par notre soi-disant lien, mais je n'ai que silence de sa part. Il me laisser tranquille oui! Je l'attaque à mon tour et je le coince entre deux rochers. L'heure est arrivée, tu vas payer. Je claque des dents, je lui montre que je très mécontent de son agissement et essaie de le soumettre. Celui-ci se met à trembler, mais au dernier moment, je reçois un énorme caillou en pleine tête. Mais qu'est-ce que c'est? Je me secoue la tête et vois deux loups plus haut près de la falaise. Je grogne, je suis enragé. Je reçois tout à coup un coup de patte et je sens les griffes près de mon œil. Ce salaud a essayé de me le crever. Sans que je puisse faire un mouvement, il saute sur moi et mord ma jugulaire. J'essais de résister, mais j'ai de la difficulté... vais-je mourir à nouveau? Je l'entends dire :

- Lorsque je t'aurai tué, j'irai baiser ta chienne de femme.

Quelque chose se bouscule en moi, je n'aime pas quand on traite la personne que je suis censé d'aimer comme ça. Ses crocs toujours dans ma jugulaire, j'ai un regain d'énergie, comme si j'avais perdu quelque chose et que je venais tout juste de le retrouver. J'ai l'impression que j'ai retrouvé toute mes forces datant. De nouveau, je le coince entre deux rochers et je le fais lâcher mon coup.

- Tu te crois le plus fort, espèce d'idiot. Je vais te montrer qu'il ne faut pas s'attaquer à moi, ni à ceux que j'aime.

Mon pelage change de douleur sous les yeux de mes congénères et mon aura se déploie aux alentours. Celui-ci se soumet facilement et couine comme un petit chiot. Ouais, retourne entre les pattes de ta maman. Cependant, je n'ai pas l'intention d'en rester là, je ne veux plus le voir et qu'il fasse sa loi. Je lui tranche la jugulaire et je le laisse vider de son sang. Mes loups hurlent la victoire et Bastienne me regarde avec sourire bienveillant. Elle voulait que je trouve ce que j'étais, je l'ai trouvé.

Deux nuits plus tard, je me retrouve encore une fois dans ce rêve étrange. Je ne peux pas bouger et j'entends des rires pas d'un, mais de deux enfants. Ça y est, je perds la tête. Soudainement, la voix de la fillette résonne :

- Mais que faites-vous ici?

- Je dormais... et vous, que fais-tu ici?

- Rara... Maman a dit de ne jamais parler à un étranger. Grogne l'autre enfant.

- Dam... ce n'est pas un étranger, je l'ai déjà vu.

- Éloigne-toi de lui, sinon, je vais le dire à maman.

- Elle est avec papa James, tu sais très bien que maman à horreur de se faire déranger.

- Je m'en fiche.

- Alors, je vais lui dire, que tu as fait un bisou à Sally.

- Rapporteuse! Grogne-t-il.

- Bébé lala.


Ce n'est pas vrai, je suis dans un rêve où des gamins se prend la tête! J'aurais tout vu, mais je veux partir d'ici. Ils m'exaspèrent, je n'aime pas les enfants. Je n'ai jamais voulu en avoir, en fait je crois.

- Hey... Gamine. Je l'interpelle. Si, tu me disais pourquoi je suis ici?

- Je ne sais pas moi. Nous sommes entrain de faire une sieste dans le salon. J'étais en train de passer à mon papa et cette tête de pioche passait encore à de la nourriture.

- C'est toi la tête de pioche pour commencer.

- Non, c'est toi.

- Je suis plus grand que toi.

- Je suis née avant toi.

- Morveuse.

- Pipi en culotte.


J'entends le petit grogner contre sa sœur et je me demande si j'ai vécu ça avec la mienne? J'ai beau avoir retrouvé mes forces, mais mes souvenirs sont toujours aussi flous et j'ai toujours l'impression qu'ils ne m'appartiennent pas.


- Hey, les gamins, ça suffit! Renvoie-moi d'où je suis.

- Mais il faut que je me réveille et je n'ai pas dormi longtemps.

- Oui et en plus, elle a un sale caractère quand elle ne dort assez longtemps.

- Je m'en fiche. Je grogne.

- Bon, d'accord.

Je fini par me réveiller en sursaut, je dois vraiment parler de cette gamine à Bastienne. Peut-être qu'elle le sait, mais j'ai des doutes.



******************************************


Petit chapitre rapide, puisque cela faisait un moment que je n'avais pas écrit, il faut vraiment que j'essais de la terminer. 

De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant