Ça fait plusieurs heures que nous sommes dans un avion et il a fallu que nous faisions escales. Je ne suis pas à l'aise dans les airs, comme certains membres de ma meute. La louve est crispée sur son siège et pleurniche de tout son corps depuis des heures. Un bêta supplie qu'on lui ferme la bouche ou qu'on l'assomme, tandis que Bastienne et Brandon sont en pleine conversation.
Je tourne mon regard vers le hublot, ce qui passe au dehors n'est pas normal. Tout est noir. C'est comme si le soleil ne s'était pas levé. Que se passe-t-il donc ? Au fond de moi, je commence à m'inquiéter. Je sens que je me rapproche d'elle, mais je suis si loin en même temps. J'ai l'impression que ma femme ne va pas bien. Puis-je vraiment le ressentir ?
Tout à coup, l'avion est secoué par des turbulences et je m'accroche à mon siège. La louve hurle que nous allons bientôt mourir et le bêta à ses côtés finis par l'assommer. Je le remercie silencieusement. Mourir en étant très proche d'elle serait ridicule. L'avion est a nouveau secoué et j'aperçois des éclairs par le hublot. Comme pour présager rien de bon, les masques d'oxygène tombent et l'avion est plongée dans le noir. Mon dieu ! Nous allons vraiment mourir.
****
James se réveille, il ne souvient de s'être endormi, mais ce dernier tremble de froid. Il regarde la chambre qui est recouverte de givre, puis se lève en vitesse pour regarder dehors. Le soleil ne s'est pas levé, en fait les médias diront qu'il y une éclipse et c'est pour cette raison que tout est noir à l'extérieur. James connait la vérité... C'est trop tard, mais au fond de lui, le loup espère qu'il reste un infime espoir. Sans tarder, il suit le givre au sol. Il s'arrête devant la porte de la chambre des enfants. Prenant un grand respire, James tourne tranquillement la poignée et pousse la porte. Les enfants sont cachés derrière une couverture émettant une chaleur ou une protection contre le froid. Clara sent la présence de se dernier et se jette dans ses bras.
— Maman, elle fait peur.
— Tu l'as vu... Vous l'avez vu.
— C'est comme si nous n'étions pas là. Nous avons eu très peur. Damon a utilisé son pouvoir. Ses yeux... ils sont blanc.
— Vous avez bien fait, mes chéris.
— Qu'est-ce qui se passe, papa ?
— Je crains que votre maman ne soit plus elle-même.
— C'est à cause de lui...
— Je ne sais pas.
— Fermez la porte à clé. Ne bougez pas de la chambre.
— Mais...
— Clara. Je ne veux pas que tu sortes.
— Bien.
Une dernière fois, il enlace les enfants avant de fermer la porte derrière lui. Certains qu'ils ne sortiront pas de la chambre utilise ses pouvoirs pour barrer la porte. Il se rut au dehors suivant le givre. Un massacre. Du sang. Des hurlements. Un orage se propage dans l'air, il le sent. James suit les cadavres de loups, jusqu'à la montagne givrée où il retrouve Alexandra. Elle est sous forme originel. Sa forme lupine au pelage argent et le bout du pelage couvert de givre. Ça semble faire partir de son corps. Même son ossature semble avoir doublé ou triplé depuis la dernière fois.
— Alexandra ! lui crie-t-il.
— ...
— Alexandra, écoute-moi. Il n'est pas nécessaire de laisser ton cœur se geler. Pense à tes enfants. Ils ont besoin de leur mère. Pense à Damien.
Le nom de Damien la fait réagir, mais pas comme James le souhaite. Un éclair s'échoue près de lui. Elle se tourne vers lui, ses yeux ne sont plus mauves, mais d'un blanc transparent. Des éclairs sortent de ceux-ci et James doit admettre qu'il est peut-être trop tard. Ce dernier essaie tout de même.
— Alexandra ! Il n'est pas mort. Clara lui a parlé dans ses rêves et tu connais les pouvoirs de ta fille. Hier soir, un aigle est venu me dire qu'il était en route. Damien n'est pas loin. Je t'en supplie ne te laisse pas aller. Ne choisis pas la facilité.
— Tu crois que je choisis la facilité. Me grogne-t-elle. J'ai lutté pendant si longtemps. Je suis fatiguée, James. Fatiguée d'attendre un miracle.
— Il va arriver ton miracle.
— Assez !
— Il serait déjà venu. Il n'a jamais été qu'un faible. C'est lui qui m'a rejeté le premier. Lui, qui est allé voir ailleurs, lui qui est mort.
— Non, tu ne le penses pas. Damien a certes ses défauts, mais il t'aimait...Il t'aime.
— Assez ! Ne prononce plus jamais ce nom.
— Le dire t'apaisera.
Alexandra grogne James, puis le ciel s'assombrit de plus en plus. Des vents violents soufflent, tandis qu'une brume épaisse fait son apparition. Les éclairs se mettent à fendre le ciel, puis dans ce dernier, l'un d'eux heurte quelque chose. James semble apercevoir la silhouette d'un avion, mais il n'est pas certain.
***
— Que se passe-t-il ? Je hurle.
— Un éclair a touché l'avion. Les commandes ne répondent plus.
— Quoi ?
— Nous allons nous cracher !
Ma meute pleure et hurle, mais nous sommes dans les airs. Nous n'avons aucune aide. Nous attendons que l'avions se crache.
J'ignore si j'ai perdu connaissance ou j'ai eu peur, mais lorsque j'ouvre les yeux, l'avion s'est craché. Il ne prend pas feu, mais ce dernier est recouvert de givre. C'est étrange. Qu'est-ce qui se passe ? J'entends la louve crier à l'aide, elle est coincée sous un siège. Comment s'est-elle mise dans cette situation. J'observe les alentours. Tout le monde semble sonné, mais correct. J'ordonne à ceux qui semble être le moins amochés d'aider les autres tandis que je fais une reconnaissance des lieux.
Dès que je pose un pied dans la neige, mon corps est pris de froid. Je ne reconnais pas les lieux. Tout à coup, sur le haut d'une colline, la silhouette d'un loup se dessine. Il est énorme. Je suis incapable de le reconnaître. La brume est trop épaisse, mais j'ai l'impression de le connaître. Lorsque je fais un pas en avant, celui-ci hurle et je m'effondre au sol. Mon cœur rate un battement. J'ai si mal. Je veux me retransformer, mais cette sensation, cette émotion m'en empêche. Ce loup est ma femme...
— Alexandra. Je murmure avant de fermer les yeux.
*******************************************************************
Voila un élan d'inspiration. Deux chapitres aujourd'hui.
VOUS LISEZ
De Feu Et De Glace
WerewolfRetrouvez les protagonistes d'Argent et d'or, que sont-ils devenus, qu'arrivera-t-il à nos personnages... Damien est-il mort? Où est Alexandra? Qu'arrivera-t-il aux jumeaux? À vous de le découvrir.