Moi : Q-qu'est-ce que tu fais ?!
Mikey : Hein ?
Je détourne le regard gêné de la situation et il s'approche de moi.
Moi : Je vais appeler Emma !!
Mikey : Appelle là si tu veux.
Mikey attrape rapidement mes épaules et viens me plaquer contre son lit.
Je regarde ailleurs. Je suis stressé et le fais d'être ainsi avec Mikey me surplombant n'améliore pas ma situation.
Moi : Arrête s'il te plaît.
Il... il ne peut pas avoir un visage aussi parfait et pourtant être aussi méchant. Ce n'est pas impossible.
Mikey : T'es bête toi. Comme si j'allais te faire quoi que soit. dit-il en se relevant
Je le regarde et il se gratte l'arrière du crâne.
Pourtant tu avais l'air si sérieux.
Je le regarde et vois son torse juste en face ce moi. Je ne peux m'empêcher de rougir face à cette vision.
Moi : ...
Mikey : Hey, j'vais m'laver. Fais c'que tu veux en attendant.
Moi : ...
Il ouvre son placard, prends un sweat-shirt avec un pantalon et se retourne vers moi.
Mikey : Tu veux prendre ta douche avec moi ?
Mikey me regarde et laisse un échapper un petit rire narquois.
Moi : Je ne préfère pas !
Mikey : Relaxe princesse... Colle toi à moi autant de fois que tu veux.
Moi : ...
Je ne suis pas un jouet. Crétin.
Je le regarde tristement avant de finalement détourne le regard.
Mikey : Si j'suis autant tactile avec toi... c'est pt'être parce qu'il y a une raison. Tu penses pas ?
Je relève la tête pour le regarder et il touche ma joue du bout de ses doigts.
Il soupire et sort de sa chambre.
Mikey : Bon, bah reste sage.
Moi : ...
Je regarde autour de moi. Sa chambre est plus classique que ce que je ne pensais.
Moi : ...
Oh, et il aime les mangas... je me lève et m'approche de sa petite bibliothèque...
Moi : ...Snk...Assasination Classroom... Hunter X Hunter... Mha, Jujutsu Kaisen... et Your lie in April...?
Il aime « Your lie in april »... j'ignorais cela.
Je regarde dans sa chambre et vois son bureau. Une feuille à carreaux était posée dessus. Je prends la feuille et commence à dessiner dessus.
Après quelque minutes je finis mon dessins.
Moi : Bon... maintenant ? Je fais quoi ? Je ne suis pas censer être dans la chambre du garçon qui m'humilie et me blesse à tout vas.
Je regarde mon téléphone. Mikey est parti depuis 15 minutes.
Je soupire légèrement et me lève afin de m'assoir sur son lit.
Qu'est-ce que je fais là ? A quoi est-ce que je pense ? Je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Don't be shy ( Tome 1 )
ФанфикTp est une jeune fille timide de 15 ans. Elle ne supporte pas d'être sous les feux des projecteurs... un jour alors qu'elle traversait la route pour se diriger vers son nouveau lycée, elle rencontras un garçon de 16 ans... Derrière l'allure du jeune...